CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:53:22

on a déjà eu des Brésiliens ?

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:56:15

Oliveira ça compte lol

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:57:23

mouais allez ^^

doomflood
doomflood
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:00:57

Reginaldo, Ailton ect . ..
on en eu qlq un, mais ils ne se sont pas adapté :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:15:37

oskitz Posté le 15 juin 2005 à 13:11:56
Allez, c´est bon, mais ne recommencez plus.

A part ca, ca se passe comment, vos examens ?

J´ai cordialement terminé :-p

yan421
yan421
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:24:06

ptain contre-type doom t´es qui?

doomflood
doomflood
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:25:01

Doom pq ?

yan421
yan421
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:30:25

parce que doom ne s´est jamais interessé à Anderlecht que je sache :(

alex7007
alex7007
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:51:54

Bassegio va surement signer a marseile pedretti va signer a lyon moi je vx kil y aille ! !

doomflood
doomflood
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:03:52

yan421
Posté le 16 juin 2005 à 11:30:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parce que doom ne s´est jamais interessé à Anderlecht que je sache

ça rage ? :(

doomflood
doomflood
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:10:40

Au passage, ce n´est Ailton, mais bien ADAILTON, qui etait en co.propriété avec PARME a l´epoque :ok:

Par contre , c bien reginaldo :)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:33:14

Est-ce que vous aviez remarqué ( c´est un ami mauve également qui me l´a fait remarquer il y a peu ^^ ) : Serhat Akin portera le n° 24 , numéro que Peersman occupait cette saison !

A votre avis , cela veut-il dire quelque chose ? Peersman :d) Dehors ?

:question:

[ J´espere vraiment :-) ]

^^

Paced
Paced
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:52:13
    • Skrtel ne viendra pas à Anderlecht ***

Le defenseur Slovaque Martin Skrtel ne viendra pas à Anderlecht la saison prochaine. Le club Russe du Zenith Sint-Petersburg ne veut pas laisser partir son jeune talent.

Paced
Paced
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:52:28
    • Jestrovic n´avait encore jamais entendu parler d´Akin ***

Nenad Jestrovic n´est pas encore certain de rester au Sporting. Il a déclaré qu´il discutait avec deux clubs étrangers. Ensuite, Jestrovic a déclaré qu´il ne connaissait rien du nouvel attaquant.
" Qui? Serhat Akin? C´est un Belge lui? Je n´en ai encore jamais entendu parler! Et il veut devenir meilleur buteur? La concurrence ne m´intimide pas!".

Paced
Paced
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:52:42
    • " Anderlecht a manqué sa chance l´an dernier" ***

Anderlecht n´a pas l´intention d´abandonner la piste Goor. Les Mauves et Blancs expliquent qu´ils parleront avec les pensionnaires de Rotterdam pour négocier un retour du Diable Rouge.

" Il n´en est pas question", répond Mark Wotte. " On négocie uniquement le cas de Timothy Derijck. Le cas Goor n´est pas à l´ordre du jour. Nous n´en discuterons même pas", a-t-il amèrement déclaré dans GvA.

" Bart Goor veut revenir à Anderlecht? Il n´avait qu´à le faire l´an passé! À l´époque, il était libre et pas cher. Anderlecht aurait dû se montrer plus décidé mais il n´en fût rien. Voilà pourquoi il est sous contrat chez nous".

Paced
Paced
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:52:54
    • Walter Baseggio à Marseille? ***

Baseggio intéresserait Marseille. Jean Fernandez, entraîneur de l´OM depuis mardi dernier, pense au milieu de terrain de 27 ans pour renforcer son équipe.

Paced
Paced
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:54:55

Situation des dossiers en cours
16-06-2005, 13:47 ( lu 59 fois)

Le Général Manager Herman Van Holsbeek rencontrera la semaine prochaine Feyenoord Rotterdam afin de discuter des dossiers en cours concernant Bart Goor et Timothy Derijck.

Aruna Dindane est arrivé à un accord avec le club français de Lens, mais pas encore avec le RSC Anderlecht. Un autre club français, le club de Nantes signale son intérêt pour l’attaquant Ivoirien.

Plusieurs clubs sont intéressés par Christophe Grégoire : le AA Gent, le KRC Genk et son ancien club, l’Excelsior de Mouscron. Quelques clubs français ont également contacté le RSC Anderlecht.

Le gardien Silvio Proto de La Louvière est revenu de vacances et le RSC Anderlecht prévoit de se remettre à table avec lui ainsi qu’avec La Louvière.

Maarten Maartens peut compter sur l’intérêt du RKC Waalwijk, le club néerlandais où il a joué sur base locative la saison dernière.

Le RSC Anderlecht jouera probablement un match amical le 19 où le 20 juillet à l’étranger, contre le Fenerbahçe. Ce match amical ne sera en aucun joué au stade Constant Vanden Stock comme mentionné dans certains journaux.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:56:30

Dommage pour Skrtel :-( va bien falloir trouver un substitut à Tihinen . ..

Pour Jestro et Akin , c´est tant mieux si ca peut les pousser a une ( saine) concurrence :-)

Baseggio , pour ma part , il peut allez à Marseille . il est fini chez nous , il n´apporte plus grand chose . Parcontre on peut envisager un retour dans plusieurs années , un peu comme avec Grun ( et p-e Goor :p) ) . Le mieux serait encore un pret . ..

Paced
Paced
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:18:49

non pas baseggio en pret, on le vend, c´est mieux.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:33:10

09/08/2004
" Ces derniers jours, la rumeur se fesait concernant un transfert possible vers une autre équipe de la compétition nationale...
Chers supporters, en Belgique pour moi il y a seulement L´Anderlecht!! "
Walter

La vidéo du moment