CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:59:04

Tchèque qui a doit se faire faire ses chaussures sur commande perso?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:01:12

oui c´est ca...
il est un peu dégarni aussi

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:02:56

Il n´aurait pas une jolie femme aux brune gros seins??? Il ne viendrait pas de battre le record de buts en sélection tchèque???

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:05:26

si si, mais vraiment très gros...

heu grand pardon :rouge:

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:07:41

Je reviens plus sur son nom . .. jme souviens encore de lui à ses débuts à Lokeren, quand il était grand et maladroit ! !!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:09:20

il parait qu´il a même joué au goal dans sa jeunesse

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:12:47

Il aurait même été transféré de Lillsetrom à Anderlecht pour jouer 5 matches et il passerait son temps à l´infirmerie ! !!

Ah non là jdois inverser avec kkun d´autre . ..

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:13:21

:lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:15:26

Jme souviens d´un titre du foot magasine avec un jeu de mot sur son nom " Koller de Dieu" . .. mais pas moyen de retrouver son nom

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:16:43

Dieu ça lui va bien :coeur:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:16:59

Jean Collère ? :(
c pas ça ?

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:19:49

Non . .. ca ressemblait à la réplique d´un film . .. je colle l´air ( référence à la casse de brice)

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:22:48

Je " colère" de ne point pouvoir retomber sur son nom . ..

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:26:28

Ah oui voilà, çà me revient...

RADZINSKI :ok:

:(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:08:33

Walter Baseggio à l´OM ?

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=123751

el_dine
el_dine
Niveau 5
16 juin 2005 à 09:11:19

bonne idée! il peut se casser celui la.
j vais me faire fusiller par ses fans :sarcastic:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:16:56

ba moi je l´aimais bien mais à Anderlecht il est fini de toute façon et si un club comme Marseille le veut, il ne doit pas hésiter !

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:45:16

Christophe Grégoire ne reste pas à Anderlecht. Le milieu de terrain lorgne en direction de la France, mais La Gantoise et Genk ont également manifesté leur intérêt.

Anderlecht devrait disputer une rencontre amicale face à Fenerbahçe le 20 juillet, l´ex-club de Serhat Akin.

Werner Deraeve se rend au Brésil dans l´espoir de finaliser un accord en compagnie de du jeune attaquant des Corinthians Jô.

Anderlecht souhaite finaliser rapidement le transfert d´Aruna. Selon le manager Van Holsbeeck, Lens ne devrait pas tarder car il émane notamment un intérêt nantais pour l´attaquant.

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:49:04

Jo je le veut bien ça fait longtemps qu´on a plus eu de bresilien nous... mais j´ai mes doutes qu´il accepte un jour

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:53:12

Pour Baseggio, c´est juste parce qu´il n´a plus la cinfiance de l´entraîneur, et puis il n´entre pas bien dans le dispositif tactique... Aller à marseille peut être une très bonne chose pour lui, et ça peut rapporter gros au club :ok:

La vidéo du moment