heitinga Posté le 15 juin 2005 à 21:58:13
faut pas s´emballer, vous me faites penser aux rouches il y a un an avec Garbini
moi je m´emballe, c´est autre chose que garbini, inconnu au bataillon au brésil 
c´était le standard qui l´avait présenté comme une star...