CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:02:18

:lol: van holsbeeck démission hein yan :sarcastic:

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:04:00

ouai quand on voit qu on a signé un accord avec un centre de formation de camerounais :nonnon:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:05:45

ca nous permet juste d´avoir le futur eto´o ou mboma, on ne va pas non plus devenir un beveren camerounais

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:06:41

j espère sinon on fera un match cote d ivoire-cameroun ds notre championnat :lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:06:57

On a signé un accord, mais c´est pas pour ca qu´on est obligé de prendre 30 joueurs :lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:09:46

avec herman on ne sait jamais :sarcastic:

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:13:00

Il a quand meme ruiné le lierse et le RWDM :sarcastic:

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:14:24

et pour se faire pardonner il a acheter delorge :lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:15:26

Je ne sais pas qui porte la poisse, c´est Herman ou Mitu ? ?? Il vient des deux en tout cas . .. Et on a les deux dans notre équipe donc on aura la poisse à coup sur :-p

Paced
Paced
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:17:54
    • La Premiership laisse Jestrovic rêveur. ***

Jestrovic rêve d´un transfert en Angleterre malgré que les clubs les plus intéressés soient le PSG, Bordeaux et le Celta Vigo. L´attaquant de 29 ans est meilleur buteur de la saison passée bien qu´il fût absent 3 mois.
Plus tôt dans la saison, Blackburn, Aston Villa et Portsmouth se sont déjà manifestés. Jestrogoal, dont la valeur est de 1,5 milions d´euro, s´amuse bien en Belgique mais il sent qu´il est temps de viser un bon transfert.

Jestrovic: " J´aime Anderlecht. J´y ai gagné un titre de champion, le titre de meilleur buteur, j´ai joué en LDC. Cependant, jouer en Angleterre serait un nouveau défi pour moi. Il y a bien entendu le PSG, Bordeaux et le Celta Vigo mais mon premier choix est la Premiership et y jouer serait un rêve. C´est le meilleur championnat au monde car il n´y a pas que 3 ou 4 grosses cylindrés comme en France ou en Espagne. Outre-Manche, tous les clubs appartiennent au top."

L´international serbe verrait un transfert vers l´Angleterre comme le sommet de sa carrière: " Je n´oublierai jamais le but que j´ai inscrit face à l´équipe à la Rose et j´espère bien pouvoir encore réaliser cela sous le maillot d´une équipe anglaise."

Son manager tempère: " Jestro est réaliste et attend tranquillement. Il y a beaucoup de spéculations et de rumeurs pour le moment mais rien de concret. Les intérêts les plus chauds viennent de France et d´Espagne mais il envisage plutôt la Première League."

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:41:02

j espère que jestro va rester avec nous! j veux le voir jouer avec akin :)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:42:38

Moi je crois que je préfèrerais quand même que Jestro parte(puisqu´il le veut...) et qu´on prenne Jô, je le sens bien ce jeune Brésilien :ok:

Et puis il vaut mieux que Nenad sorte par la grande porte maintenant, que par la petite dans 1 an...

Paced
Paced
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:42:44

moi j´espere qu´il va degager, c´est trop une girouette.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:43:44

Paced
Posté le 15 juin 2005 à 20:42:44
moi j´espere qu´il va degager, c´est trop une girouette.

On ne peut pas parler d elui comme ça, c´est un tout bon buteur, qui va manquer à Anderlecht s´il part...

Paced
Paced
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:44:02

clair, jsens qu´il va nous faire une aruna, surtout qu´il aura 30ans, il vaudra vraiment plus rien, deja qu´il se blesse tout les 3 matchs...

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:45:05

On le lache et on prend Vandenbergh, c´est tout ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:45:36

c´est un tout bon buteur, mais une bonne girouette aussi :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:46:55

vandenbergh il vient de re-signer, on peut l´oublie. ( quoique on peut se demander si les dirigeant y ont penser une seule seconde...)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:48:20

le tallec ou Jo vous préférez qui?

Paced
Paced
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:50:13

Jo, le tallec est pas super, et en plus c´est qu´un pret, pas besoin de pret. :nah:

La vidéo du moment