- La Premiership laisse Jestrovic rêveur. ***
Jestrovic rêve d´un transfert en Angleterre malgré que les clubs les plus intéressés soient le PSG, Bordeaux et le Celta Vigo. L´attaquant de 29 ans est meilleur buteur de la saison passée bien qu´il fût absent 3 mois.
Plus tôt dans la saison, Blackburn, Aston Villa et Portsmouth se sont déjà manifestés. Jestrogoal, dont la valeur est de 1,5 milions d´euro, s´amuse bien en Belgique mais il sent qu´il est temps de viser un bon transfert.
Jestrovic: " J´aime Anderlecht. J´y ai gagné un titre de champion, le titre de meilleur buteur, j´ai joué en LDC. Cependant, jouer en Angleterre serait un nouveau défi pour moi. Il y a bien entendu le PSG, Bordeaux et le Celta Vigo mais mon premier choix est la Premiership et y jouer serait un rêve. C´est le meilleur championnat au monde car il n´y a pas que 3 ou 4 grosses cylindrés comme en France ou en Espagne. Outre-Manche, tous les clubs appartiennent au top."
L´international serbe verrait un transfert vers l´Angleterre comme le sommet de sa carrière: " Je n´oublierai jamais le but que j´ai inscrit face à l´équipe à la Rose et j´espère bien pouvoir encore réaliser cela sous le maillot d´une équipe anglaise."
Son manager tempère: " Jestro est réaliste et attend tranquillement. Il y a beaucoup de spéculations et de rumeurs pour le moment mais rien de concret. Les intérêts les plus chauds viennent de France et d´Espagne mais il envisage plutôt la Première League."