Moussa Dembele n´est toujours pas Anderlechtois. L´attaquant, âgé de 17 ans, s´est vu proposer un contrat de trois ans. Les Néerlandais de Willem II se sont également montrés très intéressés.
Paced
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:16:58
si kompany ou tihinen part, on peut peut-etre le(s) remplacer par Joao Carlos, s´il est dans le meilleur onze belge, c´est pas part hasard. ( meilleur que birger )
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:21:33
Il a pas une tendance Rouche ton site?1 Brugeois alors qu´ils sont champions, 3 Standardmens alors qu´ils sont 4 èmes
Paced
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:22:13
je sais pas
Clwonatic
Niveau 11
10 juin 2005 à 13:23:19
2M€ pour aruna
eh ben mtn j´ai une pleine confiance en la gestion belge.. apres les coachs nationnaux, des dirigeants a la masses..
Walaziakthebest
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:23:20
C clair que deflandre j´ai pas trop compris
j´aurais mis cornelis
Paced
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:24:26
ca s´explique plutot sur le fait que bruges c´est plutot un collectif, c´est surtout grace a ca qu´ils sont champion, ici c´est la qualité individuelle qui prime, et l´equipe ne m´a pas l´air si farfelue que ca, a part leonard peut-etre.
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:25:03
Oui mais 3 rouches sur 11...
Paced
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:28:22
ouè les 2 arrières lateraux sont discutable, mais a gauche, a part vanderheyden je vois pas grand chose... et a droite, cornelis... mouais, il a pas fait toute la saison.
Paced
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:28:58
de toute facon je sais pas c´est qui qui fait le site, donc je saurais pas te dire.
juan_bogoss
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:30:29
Léonard???? Là je comprends pas...
vive_la_kriek
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:32:11
moi j´aime bien Priske à droite... j´ai bien aimé les quelques matchs que j´ai pu voir de lui cette saison
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:34:39
C´est clair qu´on voit tout le temps les même équipes donc c´est chaque fois les joueurs de ces équipes qui reviennent à quelques exceptions près.
Klukowski est très fort aussi à gauche mais on ne l´a vu qu´au premier tour.
Tom_Selleck
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:02:56
j´ai hâte de voir Akin nous montrer ce qu´il sait faire avec un ballon moi
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:19:14
Moi aussi
Paced
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:51:07
ben j´ai été faire un petit sur le forum du site ( on voit des news de fou sur ce forum loool), et il s´avererait que le webmaster soit bien un rouche, donc c´est normal qu´il y ai certain choix bizarre.