CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:58:41

c´est un bon jeune de 18 ans , international avec derijck et legaer qui jouait au gba

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:02:13

si c´est un Belge ça va alors

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:03:35

il parait que c´est un des grands espoir du football belge

il était convoité par l´ajax aussi

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:07:57

Wilson_NY_LA
Posté le 09 juin 2005 à 12:43:10
salut je suis lensois et je voudrai un renseignement sur le joueur d anderlegth qui vien de signer a lens ses aruna dindane pouvai me fair un petit resumer son son jeux ect.. merci

:d) :fou: anderlegth :fou: et vous , comment ca va à lansse ? :fou: ^^

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:15:29

Oui Dembele c´est un bon jeune.

au fait qqun sait confirmer qu´Aruna a signé à Lens?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:17:38

y a que les francais qui confirment pour l´instant

mais bon on sait qu´il part donc on s´en fout lol

et puis akin devrait signer demain d´apres le teletexte

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:18:33

Chaud ça, gratuit en plus :)

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:18:54

sur footgoal.nel aussi il disent qu´aruna a signé un peu apres minuit cette nuit :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:19:21

ttuuttuu Posté le 09 juin 2005 à 14:18:33
Chaud ça, gratuit en plus

oui mais pas son contrat lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:19:28

L´édition du jeudi 09 juin
Aruna à Lens

C´est cette nuit que le joueur et le club lensois sont tombés d´accord. Un peu après minuit, Aruna a signé son contrat le liant à Lens.

Montant ? Inconnu. Durée du transfert ? Inconnue aussi. Pourtant le club lensois est tombé d´accord cette nuit avec Aruna Dindane et son manager Serge Trimpont pour que l´Ivoirien mène l´attaque lensoise la saison prochaine, où il remplacera John Utaka, partant vers Rennes.

Cela faisait un petit temps que le Racing était intéressé par les services d´Aruna mais Anderlecht faisait la fine bouche et demandait toujours plus d´argent. Cette fois-ci, c´est la bonne pour Dindane qui ne sera donc plus mauve la saison prochaine.

Aujourd´hui, Aruna retourne en Côté d´Ivoire auprès de sa famille pour se ressourcer avant de reprendre le collier dans le nord de la France.

Date : Le 09/06/2005 à 12h31
Auteur : Maxime D.
Edition :
Lue : 231

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:20:32

-fredi503- Posté le 09 juin 2005 à 14:19:21
ttuuttuu Posté le 09 juin 2005 à 14:18:33
Chaud ça, gratuit en plus

oui mais pas son contrat lol

C´est toujours mieux que devoir payer le contrat + son prix

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:21:09

ca c sur

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:22:23

C´est pas mal Lens, un championnat correct où il devrait pas avoir trop de problèmes pour avoir sa place.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:37:23

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEE

ah on va commencé enfin a depensé des sous pour faire venir un joueur :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:39:08

ou a payer le contrat de kompany et wilh pour qu´ils restent :sarcastic:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:40:27

ben tu va avoir akin serhat

dembele - delorge - mitu

c tout apres ca

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:42:49

Petite question ( j´ai pas eu le courage de me taper tout le topic): vous en pensez quoi d´Aruna? Est ce que selon vous il est plus complet que Utaka et surtout plus efficace?

Parce que j´ai bien peur qu´il ne soit pas vraiment meilleur.. il a claqué 2 buts en LDC..oui et alors? Utaka aussi, peut être même Bakari avec Lille...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:44:39

walaziakthebest Posté le 09 juin 2005 à 14:40:27
ben tu va avoir akin serhat

dembele - delorge - mitu

c tout apres ca

Peut etre Proto aussi.Et Dembele c´est pas encore pour l´équipe Première je pense.

Pedrolivo,va voir a la page prévédente on nous l´a déjà demandé :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:46:10

ah ok on est déjà fin aout j´ai pas vu le temps passé lol...

Anderlecht est bloqué dans ses transferst parce que personne n´etait encore parti...

Pourquoi prendre un 4eme gardien si on en à deja 3 qui ont leur place en D1 ( sans leur probleme de confiance cette année :( )

pour quoi acheté un Vandenbergh si Jestro et Aruna ne sont pas encore parti?

Tout ce qui a ete acheté mtn c´est pas cher pour completer le noyau, Delorge remplaçant de Wilh qui n´a pas son niveau c´est sur mais il peut bien le supplée en D1 ( on avait personne à la place là...à part Lovre un peu nul à droite et Mbo idem)

Mitu c´est aussi pour reposer Zet´ de temps en temps.

Mtn un gros contrat part on est libre de faire signé Akin et si Jestro part on aura p-e l´argent necessaire pour faire venir un bon ptit attaquant :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:47:39

pedrolivo Posté le 09 juin 2005 à 14:42:49
Petite question ( j´ai pas eu le courage de me taper tout le topic): vous en pensez quoi d´Aruna? Est ce que selon vous il est plus complet que Utaka et surtout plus efficace?

Parce que j´ai bien peur qu´il ne soit pas vraiment meilleur.. il a claqué 2 buts en LDC..oui et alors? Utaka aussi, peut être même Bakari avec Lille...

il est super bon quand il veut joué... mais parfois il fait n´importe quoi. Par contre en equipe national il parait qu´il a encore ete tres bon vendredi avec notemment un assist pour Drogba

La vidéo du moment