C´est un joueur très rapide, très technique, très fort, mais il pêche à la finition et il a des sauts d´humeur qui lui valent des cartes rouges... Cette saison, il a pris 2 cartes rouges...
Mais en somme, si vous avez un bon buteur à côté(ce qui n´est pas le cas pour le moment, puisque Utaka est parti), c´est une très très bonne recrue 