CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:54:50

Bah, il peut toujours servir en tant que remplaçant, mais c´est clair que si Chippen s´en va, il faudra trouver quelqu´un d´autre, un titulaire en puissance, quoi. Parce que mettre Delorge à la place de Chippen, ce serait comme si l´AC Milan transférait Wagneau Eloi pour remplaçer Sheva :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:50:47

Eloi, lui, il marque ses pénaltys :-p

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:51:20

hèhè

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:22:47

Anderlecht avait signalé que Mitu et Delorge étaient achetés pour élargir le noyau, pas nécessairement pour être titulaire directement

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:26:40
    • Wilhelmsson parle aujourd´hui de la prolongation de son contrat ***

Wilhelmsson aurait été remarqué par le FC Bâle. Selon la presse suisse, la vice-présidente du champion en titre serait prête à payer le prix fort afin de renforcer l´équipe entraînée par Gross.
Le manager de Wilhelmsson avoue cependant ne pas être au courant d´un éventuel transfert du Suédois à Bâle. " Le club ne nous a pas encore contacté, au contraire d´un certain nombre d´autres clubs. Christian veut bien partir si un club lui fait une belle proposition". Cependant, Anderlecht désire garder le Suédois et demande entre 12 et 15 millions d´euros pour lui.

Sympa le titre, soit ils oublient d´en parler, soit ils font dire aux gens ce qu´ils n´ont pas dit

heitinga
heitinga
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:30:20

:lol:

Morrice
Morrice
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:31:46

moi je suis content avec leur achats pour l´instant je trouve que delorge est jeune et a encore une marge de progression et il est belge ( n´oublion pas qu´il est passer par l´angleterre) .
Pour mitu il a fait une bonne saison mais je voudrai le voir confirmer

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:36:06

A 26 ans, tu n´as plus une marge de progression énorme. Tu es au maximum de tes capacités, ou alors, tu te réveles sur le tard, à la Vanderhaeghe.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:39:24

clwonatic Posté le 08 juin 2005 à 17:37:01
lol c´est pareil dans toute les equippes !
au pire on mets traore

tu l´as dit c´est la pire solution

heitinga
heitinga
Niveau 7
09 juin 2005 à 10:44:26

Espagne - Bosnie 1-1

Bon résulat pour nous ca, la Belgique a son sort entre ses mains, s´il gagne contre l´Espagne, en Bosnie et en Lituanie ( je doute d´un sans faute mais l´espoir fait vivre) on sera au minimum 2eme . .. On est à 4 points des serbes qui doivent encore se déplacer en Espagne et qui peuvent encore très bien perdre des points . .. Si on termine premier jme rase la tête c´est décidé. Et si on est deuxieme jme fous une chette ! !!

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
09 juin 2005 à 10:49:05

et si la Belgique gagne la CDM?

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:00:15

et l´espagne égalise à la 95e en plus, et 2 exclus bosniaques, c´est bon pour nous...

en fait il faut esperer une victoire serbe en espagne, je trouve les espagnols vraiment pas impressionants

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
09 juin 2005 à 11:02:25

faut surtout faire un 12/12 le reste on s´en fou :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:58:18

on dois aller en bosnie

recevoir san marin

recevoir espagne

et quoi encore??

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
09 juin 2005 à 11:58:59

aller en Lithuanie :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:00:51

ah oui c juste

je dis qu´il y a moyen de terminer 2 ème alors

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:01:25

je suis persuadé qu´on gagnera contre l´espagne, mais en lituanie et en bosnie j´ai des doutes...

Wilson_NY_LA
Wilson_NY_LA
Niveau 5
09 juin 2005 à 12:43:10

salut je suis lensois et je voudrai un renseignement sur le joueur d anderlegth qui vien de signer a lens ses aruna dindane pouvai me fair un petit resumer son son jeux ect.. merci

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:46:15

C´est un joueur très rapide, très technique, très fort, mais il pêche à la finition et il a des sauts d´humeur qui lui valent des cartes rouges... Cette saison, il a pris 2 cartes rouges...

Mais en somme, si vous avez un bon buteur à côté(ce qui n´est pas le cas pour le moment, puisque Utaka est parti), c´est une très très bonne recrue :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:57:42

Mussa Dembele du Beerschot va signer chez nous... dsl mais c´est quoi de ça encore ?

La vidéo du moment