Grégoire reste dans le collimateur ( 08/06/2005)
Le Liégeois sera-t-il loué au Canonnier?
MOUSCRON En janvier, sur insistance de Hugo Broos, Christophe Grégoire rejoignait la maison mau- ve. Pour le Liégeois, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Après quelques apparitions en demi-teinte, l´ancien Hurlu a très vite été relégué sur le banc des remplaçants. Et le Sporting bruxellois souhaite s´en débarrasser. En disgrâce totale, Christophe Grégoire suscite l´intérêt de La Gantoise et de Leekens. Mais l´Excelsior a été contacté. Dans une situation financière précaire, les Hurlus peuvent-ils s´offrir les services de leur ancien médian gauche? Contrairement à ce qu´elle déclarait hier dans nos colonnes, la direction mouscronnoise étudie l´affaire de près. La solution pourrait être trouvée sous la forme d´un prêt d´une saison. Les choses se décanteront après le 10 juin, date du retour de vacances du gaucher.
Pour le reste, la direction mouscronnoise reste active. Roland Louf devrait prendre contact avec Marc Degryse à propos de Glenn Verbauwhede, là encore, le gardien pourrait rejoindre les rangs mouscronnois sous la forme d´un prêt. En ce qui concerne Teklak et Beloufa ( tenu à l´oeil par Charleroi), les deux hommes n´ont toujours pas reçu la moindre proposition de la part des Hurlus. Quant à Koen De Vleeschau- wer, sa contre-proposition a fait bondir la direction mouscronnoise et on semble se diriger vers une séparation.
Grégoire
Inutila va !
Beaucoup de monde a liquidé , il est temps de faire le ménage ^^