CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:48:24

meilleur t´as dit? alors pourquoi parle tu de Kolar :lol:

kika413
kika413
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:50:15

Anderlecht met la gomme pour s´attacher les services de Silvio Proto. La prestation du portier louviérois à Belgrade invitent les Bruxellois à accélérer le mouvement. Proto se dit prêt à rejoindre Anderlecht. Son manager, qui ne souhaitait plus négocier en compagnie d´Anderlecht, se dit prêt à reconsidérer son jugement.

lui + akin + goor :love:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:51:25

à en croire les rumeurs ça donnera

---------Proto--------
Vdb-Kompany-Tihinen-Deschacht
-----------Vdh-----------
Wilh-------Zet´--------Goor
--------Jestro-Serhat------

Rempl. Mitu, Zitka, Erhet, Delorge, Iachtchouk, De Man, Zewlakow...

c´est pas encore trop mal lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:56:20

Goor, n´importe quoi. Il va falloir cracher un fric fou pour le faire revenir, lui qui ne tiendra plus deux ans, et qui a depuis longtemps perdu son niveau d´antan.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:59:57

pas mal la prose...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 juin 2005 à 17:01:19

pq ils ne se decident pas a acheter un tt bon MD ?
Vdh fait certes l´affaire mais bon on pourrais faire mieux non ?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:02:13

en resumé on reconstruit une equipe autour de Kompany et Wilhelmsson à vous entendre lol

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 juin 2005 à 17:07:52

bhe si on pouvait garder kompany vdb ca serai bien :ok: wilh et aruna sont certes bon mais jpense que si on les vends on trouvera un remplacant..! le tt c´est de gagner le titre cette annee :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 juin 2005 à 17:10:55

en tt cas si on pouvati vendre aruna pour Vandenbergh ca me ferait plaisir :coeur:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:11:40

lol, et à moi donc.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:12:54

Moi je suis pas contre si Proto,Serhat et Goor signent.

Proto on connait, Serhat non mais on a qques bonnes indications, Goor je sais pas trop ce qu´il vaut actuelement.

Mais s´il vient ça fera un beau duel de lamas entre lui et Sergio lors des rencontres contre le Standard :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:13:39

En plus vandenbergh maintenant les rouches ne l´aiment plus trop lol

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 juin 2005 à 17:15:18

Proto et Vandenbergh :coeur:

mais franchement a part des joueurs offensifs ont pas un pti millieu defensif en vue :question:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:16:36

Besnik " coup de coude bien placé" fait bien l´affaire comme doublure de VDH.

Junior il fait quoi cette saison?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 juin 2005 à 17:21:12

ben moi jtrouve surtt que Vdh il fatigue il reste excellent mais bon voila quoi il est sur le bout..

mais ca peu attendre encore un an a mon avis..
mais qui pour remplacer tihinnen :snif2:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:37:44

le def slovaque de 20 ans qui joue à st petersburg en fin de contrat l´an prochain :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:56:52

Ils ont aussi été observer un DC Suédois je pense la semaine passée.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:57:24

Bluqvist un truc du genre

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:59:29

Tihinen apparemment il reste mais s´il ne resigne pas, il part en juin 2006 pour la coquette somme de 0€ :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:01:06
    • Akin: le RSCA nie - Le transfert est une question de temps ***

Anderlecht dément par le biais de son website qu´un contrat de trois ans est prêt pour Akin. " Nous avons eu un entretien positif, mais rien n´a encore été signé", déclare Van Holsbeeck.
" Mercredi, il joue avec l´équipe nationale turque, après nous pourrons à nouveau discuter".

Le transfert de Serhat Akin au Stade Constant vanden Stock s´apparente donc à une question de temps. Tout porte ainsi à croire qu´Akin revêtera le maillot mauve et blanc la saison prochaine, même si le manager Van Holsbeeck se refuse pour le moment de l´admettre explicitement.

Toute l´affaire semble donc bien tourner. Akin lui-même désire venir à Anderlecht et concernant son salaire, les grincements de dents du début font progressivement place à une situation plus détendue. Le transfert ne devrait donc pas tarder.

La vidéo du moment