- Bart Goor à Anderlecht? " Tout est discutable" ***
Hier, Marc Wotte, le directeur technique de Feyenoord, a déclaré qu´un transfert de Goor à Anderlecht était hors de question. Aujourd´hui, Goor lui-même contredit les déclarations de son directeur technique: " Tout est discutable".
Anderlecht souhaite faire un gros effort pour ramener au bercail le capitaine des Diables Rouges. Bart Goor n´est pas indifférent à la proposition d´Anderlecht et au contrat de 3 ans qui est prêt pour lui.
Bart Goor: " Je ne suis pas satisfait de la situation à Feyenoord. Quand un club désire garder un joueur mécontent, il s´agit d´une situation délicate. Ce qu´Anderlecht me propose est très attrayant. Trois saisons, ce n´est pas rien pour un joueur de 32 ans. Aussi, il est logique que je disputerais très volontiers la Ligue des Champions avec le Sporting".
Publié par Laurent le 07-06-2005 12:26|
Envoyé à . ..
Retour
AMbiance ambiance à feyenoord 