CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

javaburn
javaburn
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:37:04

:salut: a toi 07sheva

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:41:30

Il est a Tottenham Mido ? ?? J´ai loupé un épisode alors :lol:

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:52:16

Oui il a été preté 1 année par la Roma

http://www.spurs.co.uk/profile.asp?plid=9677&gallery=yes&stats=yes

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:54:07

honnetement il est loin ce type, cmt on peut changer si svt de club?

javaburn
javaburn
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:59:10

Il dois souvent venir en retard aux entrainement ect... , faire a sa tete je vois rien d´autre , ou il aime voyager lol

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:00:31

:lol: ou il doit avoir intimement décidé de jouer dans tous les championnats d´europe . .. il a fait les plus grands championnats là :

Belgique ( :lol: ) - Pays Bas - Espagne - France - Italie - Angleterre

===> Il lui reste l´Allemagne et il est dans le bon

javaburn
javaburn
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:03:47

Ouais en meme temp lol il a pas le gabarit pour jouer en allemagne , aller peut etre dans deux ans puis direction l´asie

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:06:38

Qatar exactement . ..

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:14:36

Pas le gabaris pour jouer en Allemagne :ouch2:
1m90 m / 81 kg :(

javaburn
javaburn
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:26:00

Bha dsl alors il a bien manger depuis sont départ de la belgique lol

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:45:41

:rire:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:46:51

On va l´avoir dans le baba pour Akin , il tarde trop à signer , c´est louche . .. En plus , si d´autres clubs européens sont sur lui , y a peu de chance qu´ils choisissent Anderlecht . .. :nonnon:

Sceptique...

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
07 juin 2005 à 14:47:56

On verra bien mais je pense que la Turquie avait 2 matchs et encore un demain

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:52:16

ben ouais s´il signait pas tout de suite c´est que il joue encore demain. Esperons que Vendredi ce soit fait :ok:

Pour feter ça j´irais manger une pita ce week-end

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:54:37

il joue encore demain au kazakstan

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:52:16

Désolé Will :coeur:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:17:20

salut à tous amis belges,

Vous en pensez quoi de votre attaquant Aruna, car il semblerait que Lens fait le forcing pour obtenir sa signature?

En france on ne le connais pas beaucoup et on aimerait savoir si il est bon ou pas? donnez votre opinion sur ce joueur merci^^

Un lensois.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:18:33

c un tres bon joueur mais selon son humeur

techniquement il est tres bon mais pêche un peu a la finition

tout bon renfort pour Lens en tout cas :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:27:49
    • Bart Goor à Anderlecht? " Tout est discutable" ***

Hier, Marc Wotte, le directeur technique de Feyenoord, a déclaré qu´un transfert de Goor à Anderlecht était hors de question. Aujourd´hui, Goor lui-même contredit les déclarations de son directeur technique: " Tout est discutable".
Anderlecht souhaite faire un gros effort pour ramener au bercail le capitaine des Diables Rouges. Bart Goor n´est pas indifférent à la proposition d´Anderlecht et au contrat de 3 ans qui est prêt pour lui.

Bart Goor: " Je ne suis pas satisfait de la situation à Feyenoord. Quand un club désire garder un joueur mécontent, il s´agit d´une situation délicate. Ce qu´Anderlecht me propose est très attrayant. Trois saisons, ce n´est pas rien pour un joueur de 32 ans. Aussi, il est logique que je disputerais très volontiers la Ligue des Champions avec le Sporting".

Publié par Laurent le 07-06-2005 12:26|
Envoyé à . ..
Retour

AMbiance ambiance à feyenoord :lol:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:44:11

Tant que Lens étale le fric , Aruna il peut partir . Trop irrégulier à mon gout , caractere assez corsé . . Mais tres bon techniquement , ca c´est indéniable

Goor de retour ? mouais , y a pas moyen de trouver meilleur/plus jeune ? Kolar , la blessure , ca dit quoi ?

La vidéo du moment