CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:49:47

on peut aussi comparer hendrickx à roberto carlos si on choisit quelques uns de ces buts :rire:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:50:02

:lol:

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
06 juin 2005 à 20:54:09

Lol c´est clair

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:54:09

:lol: et on peut faire croire que peersman est le nouveau casillas sur qqes interventions spectaculaires . ..

En fait non :lol: meme en choisissant il y a pas moyen

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:57:03

si la saison passée il jouait qd meme bien, il faut l´admettre

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:03:37

D´un autre coté il avait joué 8 matches :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:17:09

8 bons matchs :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:06:59

Serhat en tout cas malgrés une saison sur le banc il reste en selection turc c´est qu´il doit pas être mauvais. En plus il vient gratos donc en cas de départ de Aruna ou Jestrovic on aurait encore les sous pour reforcer un autre secteur.

javaburn
javaburn
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:13:26

Moi je le sens bien le serhat

yan421
yan421
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:17:39

apres avoir bien sentit Gregoire et Mpenza j´arrete mtn lol

javaburn
javaburn
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:18:49

En meme temp sur le site du rsca c´est pas encore fait lol alors faut pas s´envoler.

L’attaquant turc Serhat Akin n’a pas encore signé de contrat avec les Mauves et Blancs. Un journal a déclaré aujourd’hui que le transfert était fait, ce qui n’est pas le cas. " Nous avons eu une entrevue avec Akin mais il n’y a encore rien de signé. Ce mercredi il joue encore avec l’équipe nationale turque, nous en rediscuterons après" a déclaré le manager Herman Van Holsbeeck.

L’attaquant turc arrive en fin de contrat à Fenerbahçe et suscite l’intérêt de différents clubs étrangers.

yan421
yan421
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:23:02

ouais c´est clair

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:26:23

Il faut se souvenir de l´épisode Mido . ..

javaburn
javaburn
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:27:35

Ouis Mido le bogoss lol

yan421
yan421
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:31:26

Mido c´etait exagéré

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:31:42

Oui nous les belges on sert à rien tu as raison . .. bon t´es content t´as laché ta phrase intéressante du jour, maintenant tu peux aller coucher l´esprit de devoir accompli ! !!

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:32:56

Mido n´était pas un gars stable, la suite de sa carrière parle pour nous le confirmer . .. depuis qu´il a quitté Gand il en est déjà à son 4eme club à Rome après Ajax, Celta Vido, Marseille . ..

javaburn
javaburn
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:33:57

Ouais j´y pense y´a pas un site avec les video des buts contre brugge de bonne qualité parce que sur le site de purple la qualité pas super(y´a pas de son)

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:35:06

Mido etait surtout trop jeune quand le succès lui est monté a la tête, il n´a pas su le gêrer tous de suite, maintenant a Tottenham, il fait de bonne prestation

Au passage, Bonsoir a tous, vous allez bien :)

javaburn
javaburn
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:35:49

Ouais ce la joue beaucoup trop Mido ( normal plein de blé en poche les femmes ect..) il oublie de jouer au foot

La vidéo du moment