CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:55:16

Mc d´apres FM je l´ai eu à Halmstad. J´aurais prefere Touma ou Andreasson mais bon tant pis lol

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:58:28

Ttuuttuu Posté le 18 mai 2005 à 13:53:35
Il est surement bon alors Djuric.

Pourquoi il vient pas le turc?

ben c´est pas dit, on a juste pu savoir qu´il n´interessait plus Anderlecht. Plus que 300.000€ et il n´en veulent plus du joueur.

Ah ce beau ptit recrutement à la Standard sans le grand joueur ( Emile, Conceicao,...) merci Herman on va se retrouver avec 30 joueurs tout ça juste pour bloquer Leagear et nos jeunes attaquants.

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:49:36
    • Verschueren bombardé à la sortie du stade ***

Michel Verschueren se souviendra longtemps de ce Bruges-Anderlecht. À son arrivée à Bruges, l´Anderlechtois s´est fait huer. Pire, après le match, il a été pris pour cible par des " supporters" brugeois.

" Sur le parking, on m´a lancé des canettes de coca, de bière et de je ne sais quoi d´autre. Les projectiles ont sifflé dans mes oreilles. Mais j´ai traversé la foule comme un Napoléon, hein!"

" J´ai ensuite passé deux heures au commissariat de police en attendant que je puisse rejoindre ma voiture en toute sécurité. Si je suis fâché? Pas vraiment. Ces nigauds ne comprennent même pas que le Sporting leur a offert le titre en cadeau".

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:50:34
    • RSCA-Mons: sélection inédite? ***

Franky Vercauteren envisage de jouer contre Mons uniquement avec des jeunes joueurs. Il est possible que Kolar soit de la partie. L´entraîneur veut profiter de la dernière journée de championnat pour régaler le public.

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:51:05
    • Gumienny: " Aruna n´oublie pas son passé" ***

L´arbitre Serge Gumienny, dont l´arbitrage lors de Bruges-Anderlecht fût catastrophique, se moque des déclarations d´Aruna. L´attaquant estime en effet que l´arbitre l´a " cherché" pendant la rencontre.

" C´est déjà la deuxième fois qu´Aruna me critique ostensiblement. N´importe quel autre joueur aurait aussi reçu un carton jaune. Je commence chaque match avec une page blanche, Aruna pas. Il emmène son passé sur le terrain".

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:52:04
    • Proto n´ira probablement pas à Anderlecht ***

Silvio Proto ne va pas à Marseille. Les négotiations avec Barcelone se poursuivent et le club catalan devrait d´ici peu proposer une offre. Entretemps, Arsenal s´est aussi manifesté. La piste Anderlecht semble dès lors bloquée.

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:52:29

faut déja pas etre tres malin pour repasser dans le centre ville en étant anderlechtois apres un match pareil. Y a toujours des crétins ivres qui font n´importe quoi.

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:55:48

il va encore dire que c´est sa faute lol

il va pas venir deguisé en brugeois ou en helico. Il est Anderlechtois et a le droit de regarde un match de foot.

j´avais 2 standarment à 3,4 places de moi lors de Anderelcht - Standard et ils n´ont rien reçu. Meme à 2-2

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:59:04

non, mais il devait s´y attendre, c´était quand meme prévisible qu´il y a tjrs des énergumènes qui font des couillonades, en plus ici apres le titre, plein de mort saoul ca devient dangereux pour les anderlechtois.

Meme moi en étant supporter brugeois en passant devant certains j´avais pas trop bon tellement ils avaient l´air violent

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:01:54

une fois j´y etait pour Bruges-RTFL je crois que j´y metterais plus les pieds. Va pas parler français pret d´un bar

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:05:08

ouais, ca dépends un peu d´où tu vas en fait. Il y a certains endroits où y a qqes cons, mais c une minorité, car en général tu parles francais avec beaucoup de monde t´as aucun problemes :-)))

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:07:30

ça doit être cool de passer à Bruges déguisé en Helico...

bon, ok, j´me tais... mdr

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:08:06

:gne:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:10:25

yan421  
Posté le 18 mai 2005 à 14:55:48

il va encore dire que c´est sa faute lol

il va pas venir deguisé en brugeois ou en helico. Il est Anderlechtois et a le droit de regarde un match de foot.

j´avais 2 standarment à 3,4 places de moi lors de Anderelcht - Standard et ils n´ont rien reçu. Meme à 2-2

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:11:24

ha ouais lol

déguisé en hélico mdr

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:11:42

MDR

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:12:47

J´ai aps réussi à me ravoir pdt 5 min... mdr

à riguoler tut seul dans mon bureau . ..lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:13:33

j´imagines :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:14:05

venir déguisé en brugeois ou venir en Helico c´est trop long pour bien faire j´aurais du intervertir les 2 possibilités mais j´ai pas eu envie

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:15:25

je sais bien yan, j´avasi compris...

masi c´était trop fort pour moi

désolé

La vidéo du moment