CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:46:49

Enfin, vous n´avez pas le championnat mais vous avez encore la coupe pour vous consolez :ok:

. .. ah non tiens :(

bon, ben la supercoupe alors :ok:

. .. ah zut décidément :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:47:52

C´est comme ça en Belgique,c´est chacun son tour lol.Y´a juste le Standard qui peut pas jouer lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:49:25

lol, sur ces 10 dernieres années, meme westerlo et la louviere ont gagné plus de trophées que le standard :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:50:40

Moi aussi,j´ai été champion en cadets y´a 4 ans

yan421
yan421
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:50:40

plutot Genk c´est temps ci... le standard arrive pour la 2eme fois d´affilé en CE. C´est presque un record ça. L´an prochain faudra changer les filet dans les buts

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:17:59
    • Entraîneur de Liverpool dans les tribunes, Peersman prêté? ***

Il y avait du beau monde dans les tribunes lors de Bruges-Anderlecht. Le coach de Liverpool, Benitez, se serait déplacé afin de regarder le trio Aruna-Kompany-Wilhelmsson. Anderlecht voudrait aussi louer Peersman.

J´espère que c´est pas à Liverpool qu´ils comptent le prêter lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:25:57

la supercoupe ce sera bruges-anderlecht ou bruges-gba si bruges remporte la coupe ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:27:17

si brugge remporte la coupe, ce sera brugge-anderlecht, si c le gba, ce sera brugge-gba

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:18:12

:up:

Morrice
Morrice
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:29:55

yan421 Posté le 17 mai 2005 à 15:10:39
mais pourquoi Rosenbergh serait trop cher??? 4-5M pour un club qui vient une nouvelle fois de se qualifier pour la LDC... Les performances de Wilhelmsson et Zet´ sous le maillot bruxellois prouve bien qu´il est facile de s´illustre aussi dans un plus petit championnat et que la meilleur solution n´est p-e pas le Bayern ou Arsenal aussi interessé.

il y a ue une offre de 15milion € donc l´aisse tomber

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:37:23

lol dans ce cas oui... mais j´avais vu 4-5 M€ sur un article sur l´interet de Shalke

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:50:10

je veux pas d´une attaque meilleur buteur de L2 + attaquant meme pas vedette de D2 allemande

tout ça servi par Delorge, Mitu et Gregoire :(

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:23:40

L´equipe idéal et " possible" l´année prochaine pour vous ce serait quoi...

Moi je vois bien les départs de Aruna ( 3M€) Wilhelmsson ( 8M€) Baseggio ( 1.5M€) Erhet ( ???) Tihinen ( 1.5M€) Peersman ( ???) Gregoire ( ???) et Mbo ( 1M€)

et les arrivées de Laquait, Delorge, Djuric, Cruz??? mais aprés c´est le floue total... j´aimerais voir Engelaar, Vandenbergh et un bon Mog des pays-bas mais bon je crois plus au recrutement de tout grand joueur à Anderlecht.

On va se contenter d´espérer retrouver un Wilhelmsson pas cher tout les 10ans et de la formation

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:33

Gregoire je l´aime bien moi

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:49:09

j´ai rien contre lui mais il rentre clairement pas dans les plans de Franky tout comme baseggio et à Mbo. Le fait que Djuric est visionné, mitu arrivant, Zet´ confirmé ça pousse Basseggio presque dehors. Mbo joue bcp moins et meme le depart d´Aruna devrait coincidé avec l´arrivée d´un nouvel attaquant donc je crois pas qu´il restera. Et gregoire lui je sais pas s´il a joué un mi-temps entiere depuis l´arrivée de Vercauteren

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:50:29

Oui et c´est dommage.

Djuric c´est qui encore lui?
Et y´avait un Turc qui allait peut-être venir aussi.

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:51:59

le turc vient pas et Djuric c´est un milieu de terrain de 22ans, Suedois et coequipié de Rosenberg...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:53:35

Il est surement bon alors Djuric.

Pourquoi il vient pas le turc?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:53:40

quelle place djuric ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:54:10

oups j´avais pas lu plus haut :lol:

La vidéo du moment