L´equipe idéal et " possible" l´année prochaine pour vous ce serait quoi...
Moi je vois bien les départs de Aruna ( 3M€) Wilhelmsson ( 8M€) Baseggio ( 1.5M€) Erhet ( ???) Tihinen ( 1.5M€) Peersman ( ???) Gregoire ( ???) et Mbo ( 1M€)
et les arrivées de Laquait, Delorge, Djuric, Cruz??? mais aprés c´est le floue total... j´aimerais voir Engelaar, Vandenbergh et un bon Mog des pays-bas mais bon je crois plus au recrutement de tout grand joueur à Anderlecht.
On va se contenter d´espérer retrouver un Wilhelmsson pas cher tout les 10ans et de la formation