CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:31:41

Gumieny dans le journal ce matin " Je n´ai rien à me reprocher" :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:35:54

Anderlecht a quasi tout rafflé hier lors de la Cérémonie du joueur Pro

Meilleur joueur : Kompany devant Wilhelmsson

Meilleur jeune : Kompany

Le + Fair Play : Zetterberg

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:39:12

comme quoi c du grand n´importe quoi ce truc

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:40:10

pourquoi ?

y a rien à contester la dessus

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:43:53

et verheyen et simons ils puent ?

butina, grand artisan des succes de brugge cette saison est meme pas dans le top 3

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:43:54

individuellement anderlecht a les meilleurs joueurs c´est collectivement et niveau gardien que le bas blesse

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:44:34

enfin, c vrai qui si c un anderlechtois y a rien a dire :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:44:38

simons est 3eme c déjà pas mal

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:45:21

c vrai y a que des breles a brugge

enfin, on s´en bat les burnes des trophées individuelles qui sont de toute facon assez arbitraires

yan421
yan421
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:48:01

lol Kompany elu par ses paires et les entraineurs + le trophée des Supporters

mais il reste un irreductible qui continue pas a dire qu´il ne le merite pas lol

yan421
yan421
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:50:17

ya un " pas" de trop sorry

yan421
yan421
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:56:17

Et on va bientot avoir Laquait :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:57:39

aruna vers lens pour 3M€ c mieux que rien

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:59:58

Sur rsca.be on dement tout accord de transfert....milee dju il faut qu´il parte quand meme.

Et faut qu´anderlecht nous prenne un tout bon devant :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:01:23

bakadal cherche un club :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:03:24

on parle du meilleur buteur de Ligue 2 française ca doit pas etre si mal

yan421
yan421
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:10:39

mais pourquoi Rosenbergh serait trop cher??? 4-5M pour un club qui vient une nouvelle fois de se qualifier pour la LDC... Les performances de Wilhelmsson et Zet´ sous le maillot bruxellois prouve bien qu´il est facile de s´illustre aussi dans un plus petit championnat et que la meilleur solution n´est p-e pas le Bayern ou Arsenal aussi interessé.

Mille dju faut pensé aussi des fois à investir intelligemment. Je prefere voir 7M depense en transfert pour 2,3 joueur du top que 7 joueurs moyen sois disant gagneurs comme Vdh ( qui etait tres cher aussi entre parenthese) surtout quand on a eu des ventes de 3M? pour Aruna et les departs probable de Tihinen, Baseggio et Jestrovic ( sans parler de Wilh et Kompany)

Franchement ça m´enerve il joue a quoi nos chercheur de talent??? on en envoie en Suede, France etc et on nous amene des joueurs du Lierse

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:41:23

Vive_la_kriek Posté le 17 mai 2005 à 08:25:16
ttuuttuu Posté le 16 mai 2005 à 22:54:08
t_simons Posté le 16 mai 2005 à 18:36:19
bizarre, broos aurait fait un changement comme ca vous l´auriez descendu en fleche

Le problème était que Broos en faisait 3-4 par match,Franky en fait très peu

s´il faisait 4 changements par match c´etait plus de la connerie mais de la triche lol

Je parle pas de changements,je parle de bêtises tactiques

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:43:54

Je m´etais aml exprimé c´est tout.

Pour Tihinen,j´ai entendu qu´il resignerait peut etre pour finir

yan421
yan421
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:45:16

c´etait pour rire tutu :ok: j´avais compris mais l´occasion etait trop belle.

Tihinen resigne et c´est le depart de Kompany :-(

La vidéo du moment