CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:30:27

En tout cas, maintenant qu´on est sûr de notre position, j´espère que Vercauteren va donner leur chance a certains jeunes(comme Derijck par exemple), pour qu´on voit un peu comment ils sont.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:33:53

ok il fallait marquer mais pas encaisser aussi car le standard gagnait, c´était aussi peut etre pour enlever tout stress pour le dernier match meme si c´était contre Mons ( enfin on a vu contre ostende)

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:36:19

bizarre, broos aurait fait un changement comme ca vous l´auriez descendu en fleche lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:38:46

lol

hasi est toujours capable de distiller un bon coup franc ( baseggio aussi lol)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:40:57

Ben vi, si hasi te met le dernier coup franc, y à plus personne qui dit rien contre lui...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:56:05

moi j´ai pas vu le match alors je vais rien dire pour changer

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:56:26

:lol:

uuue
uuue
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:26:30

chimpanze Posté le 16 mai 2005 à 18:40:57
Ben vi, si hasi te met le dernier coup franc, y à plus personne qui dit rien contre lui...

En attendant les 2 coups francs qu´il a c´est un droit dans le mur et un tir de lopette direct qui est dégagé de la tête par un défenseur brugeois et qui revient par chance sur un anderlechtois...

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:34:22

t_simons Posté le 16 mai 2005 à 18:36:19
bizarre, broos aurait fait un changement comme ca vous l´auriez descendu en fleche lol

-> bah justement, jtrouve ce cangement débile moi, surtout qu´hasi il a pls jouer depuis combien de temps? alors que Baseggio il a joué la semaine passée, et est quand meme meilleur qu´hasi, meme quand il est pas en forme...

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:34:30

si c´était pour les coup franc je vois pas l´intéret de sortir zetterberg lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:35:11

le public brugeois le réclamait a corps et a cris en plus :-(

uuue
uuue
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:36:55

C´est peut-être justement pour ça alors :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:44:30

le public brugeois qui reclame baseggio? :gne:

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:50:42

ils ont chanté " dikke bassegio" :-p

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:57:00

tssss

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:54:08

t_simons Posté le 16 mai 2005 à 18:36:19
bizarre, broos aurait fait un changement comme ca vous l´auriez descendu en fleche

Le problème était que Broos en faisait 3-4 par match,Franky en fait très peu

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:00:24

Et les anderlechtois ont pas chanté " mooi Maertens" par hasard?
ca marche aussi avec Simons

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:25:16

ttuuttuu Posté le 16 mai 2005 à 22:54:08
t_simons Posté le 16 mai 2005 à 18:36:19
bizarre, broos aurait fait un changement comme ca vous l´auriez descendu en fleche

Le problème était que Broos en faisait 3-4 par match,Franky en fait très peu

s´il faisait 4 changements par match c´etait plus de la connerie mais de la triche lol

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:53:50

TTuuttuu désorienté par la logique de Yan

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:55:11

KC cash le blanc moussi :-p

La vidéo du moment