t_simons Posté le 16 mai 2005 à 18:36:19
bizarre, broos aurait fait un changement comme ca vous l´auriez descendu en fleche lol
-> bah justement, jtrouve ce cangement débile moi, surtout qu´hasi il a pls jouer depuis combien de temps? alors que Baseggio il a joué la semaine passée, et est quand meme meilleur qu´hasi, meme quand il est pas en forme...