CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:30:20

Van Steenberghe, notre troisième gardien, a été irréprochable à chaque fois qu´il a eu l´occasion de jouer...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:30:59

pour l´homme au sol je me rappelle du match contre ostende où tihinen pisse au sang et ostende continue et va marquer

sans doute le tournant du championnat

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:31:28

Evidemment, tu me diras peut-être que lui n´avait aucun stress, sachant très bien qu´il retrouverait son poste de 3ème gardien une fois les deux autres rétablis, mais bon.

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:31:50

sur le deuxieme but, si la balle ne rentre pas, zitka doit etre exclu, il ceinture completement verheyen pour l´empecher d´aller au but lol

mais bon vu qu´elle est dedans

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:32:37

oskitz Posté le 16 mai 2005 à 14:31:28
Evidemment, tu me diras peut-être que lui n´avait aucun stress, sachant très bien qu´il retrouverait son poste de 3ème gardien une fois les deux autres rétablis, mais bon.

je penses que c ca, il était plus tranquille et est plus vieux donc plus d´xp

uuue
uuue
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:33:20

Enfin sinon seul Oskitz en a parlé mais pitoyable Aruna qui ne maîtrise pas ses nerfs pour un sommet comme ça! Je l´imagine mal dans un grand championnat s´il ne supporte déjà pas la pression à ce niveau...

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:33:36

-fredi503- Posté le 16 mai 2005 à 14:30:59
pour l´homme au sol je me rappelle du match contre ostende où tihinen pisse au sang et ostende continue et va marquer

sans doute le tournant du championnat

c arrivé trois fois et c´était dans le camp anderlechtois ou au milieu de terrain, ils avaient largement le temps de voir et de mettre dehors, c pas comme si ils avaient une toute grosse occase

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:36:39

uuue Posté le 16 mai 2005 à 14:33:20
Enfin sinon seul Oskitz en a parlé mais pitoyable Aruna qui ne maîtrise pas ses nerfs pour un sommet comme ça! Je l´imagine mal dans un grand championnat s´il ne supporte déjà pas la pression à ce niveau...

oui mais ca doit etre frustrant d´etre tacklé ou poussé 4 fois sans que l´arbitre ne siffle

uuue
uuue
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:38:03

C´est clair que c´est frustrant mais quand il aura en face de lui un Nesta, un Cannavarro, un Terry, un Ferdinand, un Campbell, un Puyol, un Walter Samuel, je pense qu´il aura de quoi rager 10 fois plus...

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:38:04

c vrai que c frustrant de se casser le cul a plonger sans rien obtenir en récompense :-(

uuue
uuue
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:40:21

Au fait, pourquoi il fait rentrer Hasi et pas Baseggio j´ai pas compris là :question:

On veut vraiment lui dire:"Walter t´es gentil, on t´aime bien mais va jouer ailleurs..."

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:40:46

uuue Posté le 16 mai 2005 à 14:38:03
C´est clair que c´est frustrant mais quand il aura en face de lui un Nesta, un Cannavarro, un Terry, un Ferdinand, un Campbell, un Puyol, un Walter Samuel, je pense qu´il aura de quoi rager 10 fois plus...

je crois que colina ou un autre sont d´un autre niveau que gumieny

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:41:37

uuue Posté le 16 mai 2005 à 14:33:20

J´en ai parlé aussi

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:41:39

c kler j´ai pas compris pk faire rentrer hasi a la place de zetterberg lol

en plus le public scandait le nom de bassegio :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:25:32

J´aime bien Francky, mais sur le coup, ses choix tactiques laissaient à désirer. Commencer avec quatre attaquants, c´était très loin d´être une bonne idée. Chippen et Mbo étaient bien trop avancés. Zetterberg était complètement à côté de la place et aurait dû être remplacé à la mi-temps par Walter. Je ne l´aime pas beaucoup, mais c´était l´occasion révée pour lui de montrer qu´il en voulait encore, et qu´il avait encore son mot à dire. Faire rentrer Besnik, complètement inutile offensivement parlant ( même défensivement, mais bon lol), qui n´a plus touché un ballon depuis des mois, à sa place, c´était débile. Quant à Zitka... Van Steenberghe était blessé ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:25:55

à côté de la plaque*

kika413
kika413
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:40:41

je fais confiance a vercauteren même si la rentré d´hasi m´a aussi laissé perpeplexe mais c un très bon coach, et si il ne fait pas rentrer baseggio il a des raisons que l´on ignore

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:52:10

on se demande bien lesquelles, on doit marquer un but, et lui il fait rentrer hasi...

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:53:44

c´est un choix tactique a la hugo broos ca

kika413
kika413
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:09:04

je sais pas t´es pas entraineur moi non plus t´es pas tous les jours dans le club moi non plus. Mais je ne vois pas pourquoi vercauteren qui est un gagnant ne ferait pas tout pour atteindre son objectif

La vidéo du moment