CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Rageux_Belge
Rageux_Belge
Niveau 5
16 mai 2005 à 12:34:56

arreter de rager vous etre pitoyable,a tout le temps rager sur l´arbitre

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
16 mai 2005 à 12:40:58

gumienny ne devrait plus arbitrer anderlecht....

Depuis les simulations d´Aruna, il a clairement la rage cntre ce joueur....

ça s´est encore vu hier qd aruna s´est pris la jaune alors qu´il y avait bel et bien faute sur lui...

Gumienny est de loin l´un des plus mauvais et partial arbitre du championnat!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:50:33

Euh, pour ce qui est de la jaune d´Aruna, Gumieny s´est peut-être trompé sur sa décision de la faute, mais il a raison en donnant la jaune à Aruna, qui n´a qu´à se taire devant l´arbitre...

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:55:33

Baseggio10 Posté le 16 mai 2005 à 10:29:20
Tidjy, le jeu est vraiment bien, il vaut la peine d´être acheté

C´est clair, quand je pense que une boulette comme celle de Zitka, j´en ai fait une a notre défaite 5-0 à Olne, sauf que moi, l´attaquant en face de moi touche quand même la balle, c´est pour ça qu´elle me passe en dessous des jambes. Mais de voir la même boulette en D1

Perdre à Olne, faut le faire :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:29:27

le club de steve en plus :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:12:06

We hate sporting we hate sporting.

c ce que j´ai envie de chanter de tout mon coeur quand j´entends des imbéciles comme bruno

faut quoi pour que tu sois content ? qu´on te donne le titre ?

Chier dans son froc ? tu sais ce que c´est le stress, de presque toucher au but et que t´as peur de mal faire ? En deuxieme mi temps brugge ne jouait plus, le titre trottait dans les tetes.

uuue
uuue
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:15:34

:lol:

Steve pas remis du titre là...
Nan sérieux la 2ème mi-temps était pour Anderlecht après c´est sûr que Bruges mérite le titre mais j´aurais préféré qu´il le gagne au Lierse! Enfin c´est vrai que Bruno a souvent tendance à exagérer les choses ( enfin je le connais pas perso mais c´est ce qui ressort de ce que je vois sur le forum) mais il est supporter acharné c´est pour ça. Enfin pas la peine d´être fâché tu l´as le titre Steve :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:18:06

lol t´inquiete arnaud, quand je vois des supporters comme toi ou david et qqes autres y a pas de problemes :-)))

bruno supporter acharné ? :lol:

a part critiquer l´arbitre il ne sait rien faire d´autre. qu´il aies supporter son équipe a la place

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:19:03

qu´est ce qu´il y a de mal à dire que bruges n´osait plus sortir en 2eme mi-temps ?

c´est grave c´est vrai :honte:

pas besoin de donner le titre on en a déjà assez

uuue
uuue
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:20:11

:lol: la dispute de vieux couple :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:21:13

lol mais non on s´aime bien c´est pour le taquiner :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:24:34

Enfin n´empêche qu´il faudra qu´on s´achète un bon gardien pour la saison prochaine ça tu es d´accord Steve?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:25:21

lui il préfère qu´on garde nos 2 cascous(ille)

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:26:15

Anderlecht n´achètera pas de gardien je pense, sachant que Laquait et Proto c´est mort, je les vois mal aller chercher à l´étranger, pensons à Milojevic, Pavlovic,...

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:26:35

sinon si tu veux parler de l´arbitrage, pourquoi est ce que tu ne parles pas de la non exclusion de zitka :question:

pourquoi ne parles tu pas de la sportivité exemplaire des joueurs anderlechtois qui continuent a jouer alors qu´il y a un homme au sol ?

pourquoi ne pas parler de jestrovic qui attise la haine en allant narguer les supporters adverses apres son but ?

sinon mention spéciale a la rtbf qui nous a accordé au moins 30 secondes pour le titre et qui a plus parlé pk anderlecht n´a pas été champion que le contraire, PITOYABLE

uuue
uuue
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:26:42

C´est quand même curieux il avait été irréprochable Zitka l´an passé...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:26:55

de vlieger et herpoel aussi :honte:

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:27:44

uuue Posté le 16 mai 2005 à 14:24:34
Enfin n´empêche qu´il faudra qu´on s´achète un bon gardien pour la saison prochaine ça tu es d´accord Steve?

c pas la le probleme, zitka est bon, peersman aussi, le probleme c l´entourage, la confiance. tu mettrais un autre gardien ce serait ptetre aussi la meme chose

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:29:34

t_simons Posté le 16 mai 2005 à 14:26:35
sinon si tu veux parler de l´arbitrage, pourquoi est ce que tu ne parles pas de la non exclusion de zitka

->je crois que t´es le seul à l´avoir vu

pourquoi ne parles tu pas de la sportivité exemplaire des joueurs anderlechtois qui continuent a jouer alors qu´il y a un homme au sol ?

->comme par hasard qd la balle est dehors il se relève et cours comme un lapin :sarcastic:

pourquoi ne pas parler de jestrovic qui attise la haine en allant narguer les supporters adverses apres son but ?

->c´est vrai que le public est fair play lui il n´arrete pas de siffler alors pq pas les narguer un peu

sinon mention spéciale a la rtbf qui nous a accordé au moins 30 secondes pour le titre et qui a plus parlé pk anderlecht n´a pas été champion que le contraire, PITOYABLE

uuue
uuue
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:30:18

t_simons Posté le 16 mai 2005 à 14:26:35
sinon si tu veux parler de l´arbitrage, pourquoi est ce que tu ne parles pas de la non exclusion de zitka

--> Je ne vois pas ce que tu veux dire :sarcastic:

pourquoi ne parles tu pas de la sportivité exemplaire des joueurs anderlechtois qui continuent a jouer alors qu´il y a un homme au sol ?

--> Oui j´ai remarqué aussi je pense que c´est pour ça qu´il ne donne pas la jaune à Maertens sur l´action qui suit ( Clément à terre, Anderlecht repart PAS VU :question: et Wilh fauché à l´entrée du rectangle)

pourquoi ne pas parler de jestrovic qui attise la haine en allant narguer les supporters adverses apres son but ?

--> Ca c´est de bonne guerre tant qu´il ne fait pas des bras d´honneur ou des trucs...

sinon mention spéciale a la rtbf qui nous a accordé au moins 30 secondes pour le titre et qui a plus parlé pk anderlecht n´a pas été champion que le contraire, PITOYABLE

--> Ca doit être frustrant pour un supporter brugeois mais la RTBF s´occupe en priorité des clubs francophones ( wallons et bxlois)

La vidéo du moment