THE ZITKA SHOW !
Putain, c´est chaud, quand même, de sortir comme ca. On dirait un gars de treize ans, en cours de gym, qui a peur du ballon et qu´on a forcé à mettre au goal, parce qu´il sait rien faire d´autre, et que c´est le poste que personne ne veut occuper, et qui chie dans son froc lorsqu´un ballon approche. Il ne fait que sauter, bras et jambes le long du corps, histoire de ne surtout pas toucher la balle. Quel boulet, non mais quel boulet. Et dire qu´on compte le conserver, pour l´an prochain...
A part ca, Aruna qui fait encore son petit caca nerveux parce que l´arbitre ne siffle pas en sa faveur.Le pauvre petit chéri !
Et ca voudrait réussir en Angleterre, ca ?