CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

javaburn
javaburn
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:31:32

Je vais juste dire que le titre et merité pour brugge , mais serieux l´arbitre zero je comprends pas meme si je c que c pas facile , puis soite l´erreur arrive a tlm.

Bye bye

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:34:22

Oui c´est clair que Bruges mérite le titre et avec plus que 6 points d´avance sur Anderlecht.Mais ils ne méritaient pas de le fêter aujourd´hui,à Mons ou la semaine prochaine je m´en fous,mais pas aujourd´hui au vu du match,même si Anderlecht n´était nulle part en 1ère mi-temps.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:39:33

Et le pire c´esty qu´il ne met pas de carton à ceux de Bruges mais bien à Kompany et Aruna.Kompany y´a faute mais ça mérite pas la jaune,ou alors si ça c´est la jaune,les fautes de Maertens et Simons valent le rouge.Et sur celle d´Aruna,je vois pas d´ou il la sort,y´a faute sur lui à la base.

javaburn
javaburn
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:44:06

C´est vrai que kompany recois une jaune , maertens recois rien du tout pourtant la faute et net , mais bon il a du avoir peur dés media lool.

javaburn
javaburn
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:23:23

Un petit :up: pour le sporting

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:54:11

Come on Sporting :ok:

FC Boeren

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:58:30

THE ZITKA SHOW !

Putain, c´est chaud, quand même, de sortir comme ca. On dirait un gars de treize ans, en cours de gym, qui a peur du ballon et qu´on a forcé à mettre au goal, parce qu´il sait rien faire d´autre, et que c´est le poste que personne ne veut occuper, et qui chie dans son froc lorsqu´un ballon approche. Il ne fait que sauter, bras et jambes le long du corps, histoire de ne surtout pas toucher la balle. Quel boulet, non mais quel boulet. Et dire qu´on compte le conserver, pour l´an prochain...

A part ca, Aruna qui fait encore son petit caca nerveux parce que l´arbitre ne siffle pas en sa faveur.Le pauvre petit chéri !

Et ca voudrait réussir en Angleterre, ca ?

yan421
yan421
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:29:04

ouais moi aussi j´ai rien compris

itandje74
itandje74
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:18:15

Francis Gillot, l´entraîneur lensois, n´était pas à Bollaert hier après-midi pour assister à la défaite de la réserve. Et pour cause ! Il était à Bruges pour assister la rencontre Bruges-Anderlecht ( 2-2) qui a sacré le club brugeois. Gillot est venu observé Aruna Dindane, l´attaquant d´Anderlecht qui pourrait garnir les rangs Sang et Or dans quelques semaines. Dindane s´est procuré quelques bonnes opportunités mais n´est pas parvenu à augmenter son capital buts. L´attaquant ivoirien serait sur le point de conclure avec Lens sur la base d´un transfert de 2,5 millions d´euros. Francis Gillot, quant à lui, sera en Suisse cette semaine pour observer un autre joueur pour la saison prochaine...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:13:27

Je suis tout à fait d´accord que Gumieni a été très mauvais, qu´il devait donner au moins la jaune(ça aurait été le plus juste pour moi) à Simons et Maertens. Surtout à Simons, j´en reviens pas qu´il n´ait pas eu la jaune :ouch:

tidjy76
tidjy76
Niveau 3
16 mai 2005 à 10:18:23

bonjour!je voudrai savoir si ce jeu est vraiment bien pour que je puisse l´ acheté alors dite moi ce que vous en penser ( j´ai entendu dire que les chargement été long est ce que c vrai)merci!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:19:05

de toute facon si zitka n´avait pas fait son schumacher trouillard on aurait gagné donc ca sert a rien de discuter...
ce sont les gardiens qui nous font perdre le championnat c´est comme ca!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:29:20

Tidjy, le jeu est vraiment bien, il vaut la peine d´être acheté :ok:

C´est clair, quand je pense que une boulette comme celle de Zitka, j´en ai fait une a notre défaite 5-0 à Olne, sauf que moi, l´attaquant en face de moi touche quand même la balle, c´est pour ça qu´elle me passe en dessous des jambes. Mais de voir la même boulette en D1 :ouch2:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:33:13

me réjouis d´entendre HvH cette semaine sur les gardiens ( et aussi de savoir si zitka peut troujours rester)...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:35:10

Alors keske ca fait de pas dominer le championnat pour une fois ?

tidjy76
tidjy76
Niveau 3
16 mai 2005 à 10:35:45

merci Baseggio10

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:37:09

ShInOa_CTU Posté le 16 mai 2005 à 10:35:10
Alors keske ca fait de pas dominer le championnat pour une fois ?

personnellement ca ne me fait ni chaud ni froid, ma vie ne va pas vraiment en être chamboulée :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:53:34
-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:34:00

Baseggio10 Posté le 16 mai 2005 à 10:13:27
Je suis tout à fait d´accord que Gumieni a été très mauvais, qu´il devait donner au moins la jaune(ça aurait été le plus juste pour moi) à Simons et Maertens. Surtout à Simons, j´en reviens pas qu´il n´ait pas eu la jaune

c´estle chouchou des arbitres, déjà l´an passé à anderlecht il fait une faute sur aruna qui part seul au goal(plein axe) et meme de rouge :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:34:39

même pas* de rouge

La vidéo du moment