CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
15 mai 2005 à 17:25:17

Ouai, je me réjouis de voir si Mons va être capable de remonter l´anéne prochaine.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:26:00

ouais ca c´est bien et les mafioso montois en d2 c´est encore mieux :)

Gumienny moi j´aime pas trop enfin surtout aujourd´hui lol

uuue
uuue
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:27:03

Mouais enfin au moins comme ça on n´aura plus de club qui change d´équipe au mercato!

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
15 mai 2005 à 17:27:46

Et Waseiges fait taire les mauvaises langueus qui ne voyaient plus en lui qu´un coach en carton :-) .

uuue
uuue
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:29:01

@@@ Mogi Bayat désorienté par Robert Waseige @@@

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
15 mai 2005 à 17:30:28

:rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:35:40

anderlecht désorienté par l´arbitrage du Gumienny

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:50:28

Arrête de rager Bruno, d´accord que Gumieni a été un peu gentil avec les brugeois, mais qu´ils aient été champion cette semaine où la semaine prochaine, ça n´aurait rien changé. De toute façon, leur titre est mérité...

kika413
kika413
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:53:26

je peux te dire qu´arbitrer un match comme cela ca doit être tout sauf facile

Paced
Paced
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:59:53

surtout quand on est serge gumienny...

bon ok j´arrete

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
15 mai 2005 à 18:05:31

FreddyAdu
Posté le 15 mai 2005 à 17:11:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai, le gardien il faudra changer. Mais bon, vous aurez Proto dc il devrait pas y avoir de problèmes.

Ok Proto à Anderlecht :sarcastic:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:10:00

Baseggio10 Posté le 15 mai 2005 à 17:50:28
Arrête de rager Bruno, d´accord que Gumieni a été un peu gentil avec les brugeois, mais qu´ils aient été champion cette semaine où la semaine prochaine, ça n´aurait rien changé. De toute façon, leur titre est mérité...

j´ai jamais dit que leur titre n´était pas mérité
( ils ont fait preuve de + de régularité c tout) mais déjà pendant la semaine dans les journaux , Gumienny, parce qu´il avait accordé un penalty gentil à Aruna à Ostende et contre la louvière, se sentait obligé de ne rien siffler pour aruna même si c´était évident :honte: , meme aruna voulait se faire remplacer tellement il était dégoûté c´est dire

puis sur les 2 matchs on était plus fort qu´eux dommage les couacs contre ostendre,le lierse et westerlo

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:11:21

selohcshtam Posté le 15 mai 2005 à 18:05:31
FreddyAdu
Posté le 15 mai 2005 à 17:11:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai, le gardien il faudra changer. Mais bon, vous aurez Proto dc il devrait pas y avoir de problèmes.

Ok Proto à Anderlecht

proto aussi a fait de belles gaffes cette année ( 2 à st trond nottament) , je préfère de loin laquait

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:32:23

ils n´ont même pas montré la phase où maertens tackle aruna au w-e sportif :honte:

Paced
Paced
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:46:16

Qui veut refaire le topic du RSCA sur le Forum FM2006? ce serait bien avec présentation du club et tout...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:48:25

y a déjà un forum ?

Paced
Paced
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:51:21

oui, et je viens de voir qu´il y a déja un topic, mais il ressemble a rien, et c´est un type qu´on a jamais vu, donc je propose qu´un anderlechtois présent fasse déja le topic maintenant, non?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:58:29

tu peux le faire si tu veux comme t´a déjà fais celui-ci :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:12:17

ben justement, comme je l´ai déja fait, je propose qu´un autre mauve le fasse :-p

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:16:50

je suis d´accord avec Bruno a propos de Gumienny.Il doit au moins donner la jaune à Maertens(coup de pied à hauteur de la cuisse sur Aruna) et à Simons ( faute d´anti-jeux sur Whilh sur le flanc droit,il le retient par l´arriere par le maillot).
Puis quand il reste 40 secondes et qu´Anderlecht est pres du point de corner,ce qui peut encore amener une action et qu´il siffle la fin,là c´est le sommet.
Et aussi l´accrochage sur Whilh qui pour moi vaut un penalty mais on n´a pas revu l´action.

Deja avant je l´aimais pas mais la je le deteste.On va dire que c´est drole que je l´aime pas pcq il a aidé le Sporting avant mais qu´il aide Anderlecht ou n´importe qui je m´en fou,il sait pas arbitrer et c´est tout.

La vidéo du moment