Baseggio10 Posté le 15 mai 2005 à 17:50:28
Arrête de rager Bruno, d´accord que Gumieni a été un peu gentil avec les brugeois, mais qu´ils aient été champion cette semaine où la semaine prochaine, ça n´aurait rien changé. De toute façon, leur titre est mérité...
j´ai jamais dit que leur titre n´était pas mérité
( ils ont fait preuve de + de régularité c tout) mais déjà pendant la semaine dans les journaux , Gumienny, parce qu´il avait accordé un penalty gentil à Aruna à Ostende et contre la louvière, se sentait obligé de ne rien siffler pour aruna même si c´était évident
, meme aruna voulait se faire remplacer tellement il était dégoûté c´est dire
puis sur les 2 matchs on était plus fort qu´eux dommage les couacs contre ostendre,le lierse et westerlo