CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:45:33

Standard accablé par la malchance, deux poteaux et un Herpoel des grands jours

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:58:29

2. Pas de t-shirt anti-brugeois.

Les t-shirts avec comme inscription We hate Bruges sont interdits. Même des inscriptions humoristiques comme À Bruges, il n´y a des gens intelligents qu´une fois par an sont défendues. Elles inciteraient à la haine...

--->C´est scandaleux!!!je suis d´accord sur le fait que ce genre de tee-shirt ne sont pas forts malins,mais ça devrait être valable pour les deux équipes,non?
Je fais référence à l´autre Brugeois,au premier rang,avec un tee-shirt Anti-Anderlecht :honte:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:59:18

A part ça,SUPERBE ZITKA!!!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:06:02

et super l´arbitre qui n´ose plus siffler pour Aruna alors qu´il se fait descendre 3x :honte:

et klukowski qui shoote dans le dos de wilhelmsson et qui n´a meme pas la carte

c´est vrai que zitka en a fait une belle là

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:07:13

et heureusement que lange était blessé c´est lui qui fait tout à bruges avec Ceh

javaburn
javaburn
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:07:50

Bha vi 2-1 a cause de zitka , aller j´espere que la deuxieme mi-temps va me donner un peu de voix

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:27:29

GOAAAAAAAAAL

3eme poteau du Standard c´est chaud :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:36:04

herman pense déja a van der straeten ou mardulier pour l´an prochain :dehors:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:05:09

l´arbitre il attendait quoi pour donner la rouge à maertens dernier homme quand il tackle aruna à hauteur du genoux :question: + toutes les autres fautes où il a peur de donner le carton parce que c´est à bruges :honte:

il attendait quoi pour faire reculer le mur qui était à 6M :question: et englebert qui sort alors que c´était pas encore tiré

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:07:52

et pq il siffle la fin alors qu´il reste 1 min dans le temps complémentaire et qu´anderlecht était dans le camps de bruges :question:

et puis steve qui va encore venir dire que c´est rien à côté de tout ce qu´on a eu cette saison :honte:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
15 mai 2005 à 17:08:51

Tu vas qd même pas dire que leur titre est pas mérité ?

uuue
uuue
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:10:52

Je pense que sur la faute de Maertens il n´est pas dernier homme sinon c´est vrai qu´en général il aurait du être plus sévère envers les brugeois...

Enfin voilà, bravo à Bruges pour leur titre et espérons que ce sera notre tour l´an prochain ( avec un vrai gardien titulaire et une équipe pas trop remodelée si possible)! :ok:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
15 mai 2005 à 17:11:37

Ouai, le gardien il faudra changer. Mais bon, vous aurez Proto dc il devrait pas y avoir de problèmes.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:13:07

FreddyAdu Posté le 15 mai 2005 à 17:08:51
Tu vas qd même pas dire que leur titre est pas mérité ?

ca je dis pas mais anderlecht méritait de gagner aujourd´hui bruges n´a eu que 2 occasions, en 2eme mi-temps ils chiaient dans leur froc lol

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
15 mai 2005 à 17:14:04

:ok: j´ai pas vu le match. Mais bon sur l´ensemble de la saison c´est mérité pr moi. Enfin, voilà tt est joué dans le championnat ( sauf l´Europe).

uuue
uuue
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:14:37

Bruges méritait d´être champion la semaine prochaine :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:14:40

uuue Posté le 15 mai 2005 à 17:10:52
Je pense que sur la faute de Maertens il n´est pas dernier homme sinon c´est vrai qu´en général il aurait du être plus sévère envers les brugeois...

peut etre pas dernier homme mais tackle à hauteur du genou qd meme ( donc MINIMUM la jaune et là meme pas)

et qd wilhelmsson se fait accrocher le maillot 2x d´affilée meme pas un petit carton :honte:

uuue
uuue
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:18:23

Ouais là je suis d´accord mais dans l´ensemble ça aurait pu être pire de la part de Gumienny. Pas de grosse erreur et un bon match!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:23:06

pas de grosse erreur ca reste à voir s´il avait fait reculé le mur,s´il avait donné tous les cartons mérités,s´il avait laissé jouer le match jusqu´au bout le résultat n´aurait peut etre pas été le meme

uuue
uuue
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:24:24

Enfin bon Gumienny c´est mon arbitre préféré avec Verbist alors je le défends :-p

Rien à voir mais on aura encore un derby bruxellois l´an prochain :)

La vidéo du moment