Euh dites je sais que c´est pas le but de ce topic mais quel nom le championnat belge car j´ai envie d´installer les photos de Bassegio,Vanden Borre et dde Aruna nottament dans FM
-Tutu-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:18:54
Jupiler League ou Ligue
Baseggio10
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:19:26
Ouais, et sinon, il y a des packs disponibles pour tous les joueurs(ou une grande partie) du championnat Belge
fellag
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:20:17
Est-que vous les avez installer chez vous les photos d´Anderlecht? ET Jupiler Ligue je l´écris comme ca? jupiler ligue
t_simons
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:20:55
j´ai tout installé chez moi, mais les images sont pas tops pour certains
fellag
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:21:46
Jupiler Ligue je l´écris comme ca? jupiler ligue?
-Tutu-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:53:36
C´est Jupiler League
vive_la_kriek
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:27:15
Beau but de Zet´ c´est le moins qu´on puisse dire.
D´apres Ceulemans c´etait pas terrible comme match... j´ai pas vu les images, j´ai juste vu les buts.
yan421
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:19:54
Tihinen de retour pour le choc contre bruges.
Walaziakthebest
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:21:55
oui mais il est a court de compétition
yan421
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:28:12
meme a court de compet Tihinen-De Boeck avec Kompany en milieu def c´est tjs mieux que Hasi lol
Walaziakthebest
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:38:11
oui sauf que broos ne le fera pas
yan421
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:48:40
Non Hasi c´est le titulaire indiscutable.
Non par contre il sera capable de mettre Tihinen avec de boeck et Kompany sur le banc.
Walaziakthebest
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:56:38
si il fais ca il peux signer son arret de mort
et le pire c qu´hasi a resigner un nouveau contrat
-fredi503-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:27:27
tihinen ne commencera pas contre bruges,
ou alors il met kompany a droite mais j´en doute fort
hasi a fait un bon match samedi(j´ai un pote qui a été au match et qui me l´a dit)
-fredi503-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:33:24
yan421
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:37:03
Hasi fait tjs des bons matchs contre les equipes plus faible. Mais contre bruges ça va etre autre chose... et part des fautes et perte de balles on va pas voir grand chose de lui je le sens
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:40:01
Je préfèrerais nettement voir Vanderhaeghe à sa place...
yan421
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:41:33
ben ouais, moi j´aurais aussi aime revoir Junior plus souvent mes les choix de l´entraineur ne se discute pas
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:47:24
Ouais c´est clair, on le voit plus Junior, un jeune qui se perd