CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:08:13

balance des noms au hasard sinon Math va raler que tu ne le remplace par personne.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:13:36

Mais c´est clair que, comme le dit Yan, c´est Tihinen qui aura été une très grosse perte pour notre défense...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:30:11

Hannu Tihinen avec les réservistes ce vendredi
26-11-2004, 15:11 ( lu 52 fois)

Le défenseur anderlechtois Hannu Tihinen a repris les entraînements collectifs la semaine passée. Il jouera ce vendredi 26 novembre avec les réservistes du Sporting contre Westerlo. Le sympathique Finlandais avait été blessé au pied, à la fin du mois de juillet, au cours d’un match amical disputé contre West Ham. Il avait dû subir une opération.

Toutefois, pour l’entraîneur Hugo Broos, il ne devrait pas entrer en ligne de compte pour l’équipe A avant la trève hivernale : “Il n’y a plus que quatre rencontres au programme en cette fin d’année. Hannu n’a plus joué depuis quatre mois, et ce sera, ce soir, son premier match en réserve. Il y a dès lors vraiment peu de chance qu’il puisse jouer en équipe première avant janvier. Selon toute probabilité, le plus qu’il puisse espérer c’est une place sur le banc quand nous affronterons Bruges et Mons, à l’occasion des deux derniers matches du premier tour”.

D’autres noms connus figureront ce soir, sur la feuille d’arbitre : Gerk, Legear, Lovre, Mpenza, Van Steenberghe et Vanden Borre seront eux aussi de la partie, de même peut-être que Jestrovic, qui a subi hier une nouvelle radiographie du bras afin de vérifier si sa fracture est désormais complètement guérie.

Sélection de l’équipe B : Van Steenberghe, Legear, Vanden Borre, Derijck, Diakite, Tiote, Lovre, Ngadrira Mabundu, Kums, Gerk, Martens, Odjidja Ofoe, Tihinen, Mpenza, Jestrovic ou Kone, Deman, Van Den Noortgaete

Nenad Jestrovic
Goran Lovre
Anatoli Gerk

Publié par Chilou ( rsca.be)

Ca c´est une bonne nouvelle, vivement son retour :content:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:30:48

RSCA Football Academy : approbation du permis de bâtir
26-11-2004, 15:14 ( lu 89 fois)
Le Collèges des Bourgmestre et Echevins de la Commune d’Anderlecht a approuvé le permis de bâtir concernant la première phase de la construction du nouveau complexe de formation du Sporting, dénommé “RSC Anderlecht Football Academy”. Les travaux démarreront au printemps prochain.

Publié par Chilou ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:31:44

Sélection : RSC Anderlecht - KVC Westerlo
26-11-2004, 15:18 ( lu 122 fois)
Ce midi, l’entraîneur Hugo Broos a communiqué la composition de la sélection qui affrontera Westerlo samedi soir au Parc Astrid. Seize joueurs ont été retenus; ils seront rejoints par deux de leurs collègues qui seront désignés à l’issue du match des réservistes de ce vendredi soir, même si on imagine qu’il s’agira probablement de Mpenza et Vanden Borre. Besnik Hasi entamera la rencontre, Yves Vanderhaeghe reprenant place sur le banc.

Sélection Anderlecht: Baseggio, De Boeck, Deschacht, Dindane, Hasi, Iachchouk, Kompany, Legear, Lovre, Peersman, Traore, Vanderhaeghe, Wilhelmsson, Zetterberg, Zewlakow et Zitka.

Sélection Westerlo: Deelkens, Keenan, Brosque, Wagemakers, Utaka, Paas, Mennes, Modubi, Delen, Bourdon, Ba, Ntuka, Vanarwegen, Elejiko et Janssens.

Yves Vanderhaeghe
Glen De Boeck
Walter Baseggio

Publié par Chilou ( rsca.be)

Hasi titulaire :snif: 2 :snif: HUGO BROOS :sors:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:33:45
    • L´anniversaire Dindane Aruna ***

Aujourd´hui, c´est l´anniversaire de Dindane Aruna! Toutes nos félicitations avec son 24e anniversaire!

    • " Broos doit gagner quatre fois" ***

Van Holsbeeck: " Un entraîneur est sous pression quand les résultats sont moins bons. Comme Broos l´a dit lui-même dans une interview, il doit donc gagner ses quatre prochains matches de championnat."
" C´est simple, nous devons gagner", a répété Herman Van Holsbeeck."Nous avons raté notre premier objectif, le prochain tour de la Coupe d´Europe. Avec ce 0 point sur 15, notre prestige est touché et cela fait très mal dans un club comme le Sporting. Nous avons perdu certaines illusions. Le deuxième objectif demeure le championnat."

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:34:46
    • " Nous n´avons reçu aucune offre pour Aruna" ***

Van Holsbeeck: " Nous ne ferons rien si Aruna reste, sauf s´il y a vraiment une opportunité. Jusqu´à présent, nous n´avons reçu aucune offre avoisinant le montant ( 6 millions€) que nous réclamons pour Aruna."
S´il part, il sera en principe remplacé en janvier. Soit par un joueur que nous achèterons pour le long terme, soit par un attaquant loué à un grand club étranger pour six mois.
Or un nom qui n´a pas encore été biffé des listes est celui de Wesley Sonck. L´attaquant de l´Ajax Amsterdam a le profil idéal pour remplacer Aruna. Seulement, il y a deux problèmes: le Sporting ne paiera pas les 5 millions€ que l´Ajax réclame. Et les déclarations anti-Anderlecht de Sonck lors de la tentative anderlechtoise de le transférer ne sont toujours pas digérées.

    • Stage du 3 au 9 janvier ***

Anderlecht se rendra en stage d´hiver en Espagne ( Marbella) du 3 au 9 janvier. Le premier match du second tour est programmé le 15 janvier face à Mouscron.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:45:54

Ca serait trop beau que Sonck débarque

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:47:01

Boh jsais pas, s´il se bat vraiment oui, mais si c´est pour venir faire de la figuration...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:50:36

Hasi : contrat prolongé jusqu´en 2006
26-11-2004, 19:17 ( lu 206 fois)

Cet après-midi, le manager Herman Van Holsbeeck et Besnik Hasi sont tombés d’accord sur la prolongation du contrat du médian albanais au Sporting. Agé de 32 ans, Hasi était encore sous contrat à Anderlecht jusqu’à la fin de la présente saison. Les deux parties en présence ont convenu de prolonger leur collaboration jusqu’à la fin de la saison prochaine, en juin 2006.

Besnik Hasi avait rejoint le Parc Astrid le 4 mai 2000, en même temps qu’Yves Vanderhaeghe. Auparavant, il avait porté les couleurs du Racing de Genk et de Munich 1860.

Yves Vanderhaeghe
Besnik Hasi

Publié par Chilou ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:51:56
    • Des scouts professionnels jugent Kompany et Aruna. ***

Un journal flamand a demandé à deux scouts professionnels de suivre Aruna et Kompany pendant le match contre Valence.
Les conclusions du rapport sont que Kompany devrait tenter une expérience à l´étranger et qu´Aruna n´est pas prêt pour un club du top européen.

NO COMMENT

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:52:27
    • Match nul pour les réserves ***

Les réserves d´Anderlecht ont obtenu un match nul face à Westerlo: 1-1. Mbo Mpenza a marqué le seul but pour les Mauves après 41 minutes de jeu. Jestrovic, Tihinen et De Man ont également joué.

RSCA: Van Steenberghe, Vanden Borre, Derijck, Tihinen(46´Deman), Diakite, Tiote, Lovre, Odjidja Ofoe ( 70´Ngadrira), Mpenza(72´Gille), Gerk, Jestrovic ( 32´Kums)

    • Supercoupe: le 22 décembre à 20h30 ***

La Supercoupe ( entre le champion et le vainqueur de coupe) aura lieu cette année le 22 décembre à 20h30. Le RSCA accueillera le FC Bruges. Les tickets sont en vente à 15€ debout et 20 ou 25€ assis.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:53:24
    • 300ème match de De Boeck. ***

Glen De Boeck ( 33 ans) joue contre Westerlo son 300ème match en première division.

    • Anderlecht - Westerlo ***

Ce soir, Anderlecht jouera un match à domicile contre le Westerlo. Hier matin, Herman Van Holsbeeck est enfin sorti de sa réserve, priant fermement par voie de presse son entraîneur de remporter les 4 prochains matchs.

Coup d´envoi: 20.00 h
Arbitre Vervecken
Stade: Stade Constant Vanden Stock

: : : ANDERLECHT : : :

Composition: Zitka, Zewlakow, Kompany, De Boeck, Deschacht, Wilhelmsson, hasi, Zetterberg, Baseggio, Aruna, Iachtchouk
Réserves Peersman, Vanden Borre, Traoré Vanderhaeghe, Lovré, Mpenza, Legear

Blessé Junior, Ehret, Kolar en Zane
Suspendu: personne
Jaune: Traoré, Deschacht, Kompany, Vanden Borre

: : : WESTERLO : : :

Composition: Bourdon, Wagemakers, Ba; Elejiko, Delen,Janssens, Menes, Keenan, Ntuke, Paas, Brosque
Réserves Deelkens, Utaka, Vanarwegen, Modubi

Blessé Personne
Suspendu: verheyen, Haraldsen
Jaune: Deelkens, Ba

Hasi :snif2:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:04:15

Bon ça, victoire 4-0, du tout bon pour le moral :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:17:23

Ouep, avec un Zett´ en forme, d´après ce que j´ai vu. Et Wilh n´était pas non plus en reste.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:18:06

ouais une victoire qui fait du bien et superbe goal de zett´ en + :ok:

même hasi a bien joué c´est dire :sarcastic:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:12:20
    • Anderlecht- Westerlo 4-0 ***

Anderlecht s´est rassuré en l´emportant samedi soir contre Westerlo sur le score de 4 à 0. Le début de match ne fut pourtant pas à la hauteur du score final, les mauves enchaînant les mauvaises passes.
A la 26eme minute, Hasi délivra un coup franc sur la tête de De Boeck qui ouvrit le score pour son 300eme match en division 1. 6 minutes plus tard, Zetterberg marqua d´une lourde frappe le deuxième but de la soirée après une belle action collective à consonance suédoise, Wilhelmsson faisant l´étal de sa vivacité sur le flanc droit avant de délivrer une passe en retrait. Après la pause, Iachtchouk marqua le 3-0 puis rapidement après le 4-0, scellant l´issue finale de la rencontre.

Buts: 26´ De Boeck 1-0; 31´ Zetterberg 2-0; 67´ et 72´ Iachtchouk 3-0 et 4-0

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:12:13

-TuTu- Posté le 27 novembre 2004 à 18:45:54
Ca serait trop beau que Sonck débarque

Avant, faudra qu´il se prosterne devant VDS pr s´excuser de ce qu´il a dit...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:38:15

Legaer a encore réalisé un tres bon match hier, c peut etre la solution sur le flanc gauche car gros walter c plus ca pour le moment a part son goal contre la louviere

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:10:05

J´en reviens quand même pas du but de Zetterberg :-d
La tête de Iachtchouk est pas mal non plus,très bien placée

La vidéo du moment