bamb
Posté le 25 novembre 2004 à 08:43:45
Lol chaque fois c´est pareil...
si on vous écoutait vous seriez champions d´europe mais l´arbitrage est contre vous.
ouvrez les yeux, 5 défaites en 5 matchs c´est pas le hasard...
--> Tu saoules, à rien comprendre, et à juger sans voir les images. Nous n´avons jamais prétendu qu´Anderlecht méritait sa qualification au deuxième tour, cette année, étant donné que le niveau de jeu affiché par les mauves est ridicule, depuis le début de la compétition. Nous aimerions simplement que, rien qu´une toute petite fois, l´arbitrage soit correct. Deux fautes de mains dans le rectangle, une plus qu´évidente et fautive ( bras très loin d´être le long du corps), et l´autre moins, certes, son sifflées. Un plaquage sur Aruna dans le rectangle non sifflé. Ca ne me semble pas très correct.
Si l´an passé, nous pestions contre l´arbitrage, en prétendant que si seulement l´UEFA choisissait ses arbitres un petit peu mieux, on aurait été en 1/8ème, c´est que c´était effectivement le cas. Cette année, même sans l´arbitrage merdique du match d´hier, on ne serait pas allé en 1/8ème, alors on râle, mais on reste lucide, et personne, PERSONNE ne prétend que c´est l´arbitrage qui nous a éliminé.