CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:54:35

ah ouais c´est mon job ok.

En tant que supporter je vois juste que l´equipe ne tourne plus et que dans c´est cas le " declic" c´est souvent le changement d´entraineur.

La saison 98/99 en est encore le meilleur example.

Je connais pas le marche des entraineur libre, ni leur pretentions salariales, ni leur envie ou non de venir chez nous donc je prefere pas balancer des non juste pour le plaisir.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:55:19

Sollied est l´entraineur le mieux payé de Belgique, 1M€ annuel, devant Broos +- 0.3M€ et Brio avait 0.7M€ :ouch: Antheunis n´a " que" 0.275M€

yan421
yan421
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:56:01

Ouais pas un Trapatoni qui engeule les journalistes qui posent les " mauvaises" questions

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:56:02

yan421 Posté le 25 novembre 2004 à 16:54:35
ah ouais c´est mon job ok.

En tant que supporter je vois juste que l´equipe ne tourne plus et que dans c´est cas le " declic" c´est souvent le changement d´entraineur.

Le déclic? ok tu crois au père Noel aussi?

BAMB
BAMB
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:57:09

Monaco liverpool, but accordé à monaco alors qu´il était pas valable...

or monaco n´est pas un grand européen

yan421
yan421
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:57:22

Oxmo59 Posté le 25 novembre 2004 à 16:56:02
yan421 Posté le 25 novembre 2004 à 16:54:35
ah ouais c´est mon job ok.

En tant que supporter je vois juste que l´equipe ne tourne plus et que dans c´est cas le " declic" c´est souvent le changement d´entraineur.

Le déclic? ok tu crois au père Noel aussi?

l´equipe du talent elle l´a montre l´an passe, c´est pas les depart d´hendrieckx ou la blessures de Kolar qui fait qu´elle ne tourne plus. Donc oui je crois qu´il y´aura un declic

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:57:42

l´arbitre a pas vu boulet

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:58:09

bamb Posté le 25 novembre 2004 à 16:57:09
Monaco liverpool, but accordé à monaco alors qu´il était pas valable...

or monaco n´est pas un grand européen

Ils sont quand même finalistes...Et puis ya une difference entre " pas voir la faute" et " la voir mais faire celui qui l´a pas vue"

yan421
yan421
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:59:03

Oxmo59 Posté le 25 novembre 2004 à 16:55:19
Sollied est l´entraineur le mieux payé de Belgique, 1M€ annuel, devant Broos +- 0.3M€ et Brio avait 0.7M€ Antheunis n´a " que" 0.275M€

et Gerets et ses 1.5M€ annuel :ouch:

et certain supporter rouge qui me disait il y a pas encore si longtemps qu´il allait venir à sclessin. Là j´ai mes doutes...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:59:55

Bah il a dit qu´il vulait finir sa carrière là,à mon avis il va encore gagner quelques millions puis il pourra revoir ses prétentions salariales à la baisse

yan421
yan421
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:00:21

-TuTu- Posté le 25 novembre 2004 à 16:58:09
bamb Posté le 25 novembre 2004 à 16:57:09
Monaco liverpool, but accordé à monaco alors qu´il était pas valable...

or monaco n´est pas un grand européen

Ils sont quand même finalistes...Et puis ya une difference entre " pas voir la faute" et " la voir mais faire celui qui l´a pas vue"

ouais mais j´accuserai pas les arbitres de le faire volontairement non plus. De toute facon j´ai pas vu le match alors je parle pas des fautes d´arbitrage

yan421
yan421
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:01:20

-TuTu- Posté le 25 novembre 2004 à 16:59:55
Bah il a dit qu´il vulait finir sa carrière là,à mon avis il va encore gagner quelques millions puis il pourra revoir ses prétentions salariales à la baisse

ouais on a p-e encore le temps alors. La il est pas pret de partir de Wolfsburg tout de suite

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:01:39

Quand Curro Torres vient bousculer Aruna dans le rectangle et puis les 2 hands,ils sont assez évidents,enfin ca change rien

yan421
yan421
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:02:50

l´année passée c´etait vraiment ralant là on a ete trop mauvais les 4 premiers matchs que pour se plaindre

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:03:44

Tout ce que je voulais c´etait pas finir dernier et encore moins avec 0 point

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:07:34

Il y a un hands qui n´en était pas un, le joueur la prends bien avec la cuisse(d´après un des ralentis que j´ai vu)

yan421
yan421
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:49:59

En fait ce qui nous a le plus manque c´est Tihinen.

C´est lui le veritable patron de la defence...

Lui et De Boeck derriere, Kompany devant eux on aurait moins prit des betes buts. Et p-e tenter le contre avec nos joueurs rapide devant ( Wilh´, Aruna,...)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:55:52

Il devait revenir en octobre :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:52:50

bamb
Posté le 25 novembre 2004 à 08:43:45
Lol chaque fois c´est pareil...

si on vous écoutait vous seriez champions d´europe mais l´arbitrage est contre vous.

ouvrez les yeux, 5 défaites en 5 matchs c´est pas le hasard...

--> Tu saoules, à rien comprendre, et à juger sans voir les images. Nous n´avons jamais prétendu qu´Anderlecht méritait sa qualification au deuxième tour, cette année, étant donné que le niveau de jeu affiché par les mauves est ridicule, depuis le début de la compétition. Nous aimerions simplement que, rien qu´une toute petite fois, l´arbitrage soit correct. Deux fautes de mains dans le rectangle, une plus qu´évidente et fautive ( bras très loin d´être le long du corps), et l´autre moins, certes, son sifflées. Un plaquage sur Aruna dans le rectangle non sifflé. Ca ne me semble pas très correct.

Si l´an passé, nous pestions contre l´arbitrage, en prétendant que si seulement l´UEFA choisissait ses arbitres un petit peu mieux, on aurait été en 1/8ème, c´est que c´était effectivement le cas. Cette année, même sans l´arbitrage merdique du match d´hier, on ne serait pas allé en 1/8ème, alors on râle, mais on reste lucide, et personne, PERSONNE ne prétend que c´est l´arbitrage qui nous a éliminé.

Morrice
Morrice
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:25:09

moi, je suis d´accord avec oskitz.

Moi je trouve que tous les matche qe l´on a perdu, Broos a perdu tous a cause de la petite forme des joeuers, mais sourtout a cause de c´est bourde de tactic. Chaque match il a fait un choix tactic de merde, moi je trouve qu´il faudrai s´en debarraser, presque plus personne est derrere lui.

La vidéo du moment