bamb Posté le 25 novembre 2004 à 08:43:45
Lol chaque fois c´est pareil...
si on vous écoutait vous seriez champions d´europe mais l´arbitrage est contre vous.
ouvrez les yeux, 5 défaites en 5 matchs c´est pas le hasard...
Personne n´a dit qu´Anderlecht devait etre champion, mais 4 fautes de main ds le petit rectangle tu trouves ça normal en match ? ??
PS: ANDERLECHT - FC VALENCE c´etait hier en league des champions, pas en handball . ...