Ce serait sympa qu´un jour, l´arbitre siffle des deux côtés.
A part ca, quelqu´un peut me dire ce qu´a dit Heylens sur Zewlakow ? Je me suis arrêté à :
" Georges, un manque d´expérience, sur le but ? On peut pas dire ca, Zewlakow a de l´expérience, quand même ! "
" Je dirais plutôt un manque d´intelligence..."
Après, j´étais tellement écroulé, que j´ai pas écouté la suite.