CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:53:10

et il entraine kel club actuellement?

Paced
Paced
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:55:09

anh ok

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:03:03

Ah ok, ben je vois que je m´y conaissait bien sur son emploi du temps :honte:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:32:18

yan421 Posté le 23 novembre 2004 à 16:26:04
ce sera pas les 7M que nous avait proposer La Corogne

C´etait meme plus que ca je crois,pas sûr.

Parait que y´a que 13 supporters de Valence :lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:28

Ouais, ils ont ramené toute la meute :sarcastic:

Moi je trouve qu´Anderlecht est volontaire sur le terrain, ils se battent, et essayent de construire... Et puis quand je vois la première mi-temps que Vanderhaegue sort, je me demande pourquoi il n´est titulaire que ce soir?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:37:25

Regarde le nom de l´entraîneur et t´auras beaucoup de réponses à tes interrogations.

Je sais pas si vous avez vu comme Antheunis se fait descendre dans le foot mag à la premiere page :rire:

Et sur la Pub Adidas qui prend la double page,j´ai l´impression ( et même plus que l´impression) que Kompany est en bas a droite(en tacklant)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:38:45

Ouais c´est vrai, si c´est pas Kompany, c´est un sosie, parce que c´est vraiment ressemblant!!! Bien vu Julien :-)))

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:40:10

Déjà la semaine passée je m´étais posé la question,et comme j´avais lu qu´il avait signé un contrat de partenariat avec eux...

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:40:47

Baseggio10 Posté le 24 novembre 2004 à 21:34:28
" quand je vois la première mi-temps que Vanderhaegue sort, je me demande pourquoi il n´est titulaire que ce soir?"

==>J´ai toujours dit que Vanderhaegue etait 2x meilleur qu´Hasi, en meme temps ces pas dur! Mais chut, faut pas dire de mal sur Hasi, sinon Hugo...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
24 novembre 2004 à 21:41:21

-TuTu- Posté le 24 novembre 2004 à 21:37:25
Regarde le nom de l´entraîneur et t´auras beaucoup de réponses à tes interrogations.

Je sais pas si vous avez vu comme Antheunis se fait descendre dans le foot mag à la premiere page

:lol: j´ai vu. Ils mettent de + en + la presison pr le virer

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:07

S´il lit ca... :peur:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:43:16

Ouais c´est clair, Hugo et ses choix fixe... C´est dommage, on voit aujourd´hui qu´en changeant 1 ou 2 joueurs, Anderlecht peut montrer un bien meilleur visage... Enfin quand je vois Aruna, il a vraiment plus envie de jouer pour Anderlecht, il ne fait plus rien...

Je retourne au match, au revoir...

Killswitch
Killswitch
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:49:30

Et bien but de Di Vaio...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:52:37

merde

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 novembre 2004 à 22:15:18

question Kompani joue t-il toujours?
Est -il indiscutable?
Y´a t´il des rumeurs de transferts?

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:40:42

On mérite le nul à mes yeux ! !!

ivrogne
ivrogne
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:41:46

tu t´apelle Gilbert Montagné ?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:46:02

Bah 1-2 + 3 pénalties pour nous,comme on en aurait mis 2/3,on gagne 3-2

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:46:39

Kompany joue toujours
Il est indiscutable
Il y a des clubs qui l´observent mais pas vraiment d´offres concrètes

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:54:28

Ce serait sympa qu´un jour, l´arbitre siffle des deux côtés.

A part ca, quelqu´un peut me dire ce qu´a dit Heylens sur Zewlakow ? Je me suis arrêté à :

" Georges, un manque d´expérience, sur le but ? On peut pas dire ca, Zewlakow a de l´expérience, quand même ! "

" Je dirais plutôt un manque d´intelligence..."

Après, j´étais tellement écroulé, que j´ai pas écouté la suite.

La vidéo du moment