CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:28:11

kompany blessé ne joue cet apres midi mais mbo et jestro peut etre

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:30:18

-fredi503- Posté le 17 novembre 2004 à 15:17:52
c a bocholt qu´on joue samedi ?

Je crois que s´ils ne t´ont pas convoqué, tu dois pas aller au match, sonne à Hugo pour voir si tu prends quand même ton sac

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:33:46

:rire2:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:37:32

faut rire ?

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:41:00

Rage pas c´est pas grave

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:44:27

ok

Paced
Paced
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:51:08

Oxmo59 Posté le 21 novembre 2004 à 12:30:18
-fredi503- Posté le 17 novembre 2004 à 15:17:52
c a bocholt qu´on joue samedi ?

Je crois que s´ils ne t´ont pas convoqué, tu dois pas aller au match, sonne à Hugo pour voir si tu prends quand même ton sac

:lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:53:46

:lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:05:33

Come on Sporting!!!

Mauves Army Ole Ole

hellside81
hellside81
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:06:57

BOCHOLT FOREVER

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:51:32

Sélection : K. Bocholter VV - RSC Anderlecht
19-11-2004, 18:40 ( lu 1200 fois)

Ce midi, l’entraîneur anderlechtois Hugo Broos a communiqué sa sélection pour le match de Coupe de Belgique de ce dimanche 21 novembre 2004 contre Bocholt. Après s’être entraîné avec Jacky Munaron, Tristan Peersman n’a plus ressenti de gêne au bras; il défendra les buts du Sporting dimanche. Mbo Mpenza et Fabrice Ehret n’ont pas pu être retenus : le premier ne reprendra les entraînements collectifs que lundi, tandis que le médian français souffre d’une petite contracture.

Sélection : Baseggio, De Boeck, Deschacht, Dindane, Hasi, Iachtchouk, Kompany, Lovre, Peersman, Vanden Borre, Vanderhaeghe, Wilhelmsson, Zetterberg, Zewlakow et Zitka.

Yves Vanderhaeghe
Glen De Boeck
Walter Baseggio

Publié par Chilou ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:52:20

Le RSC Anderlecht et Adidas se lient jusqu´en 2010
19-11-2004, 18:34 ( lu 415 fois)

Le RSC Anderlecht et Adidas sont parvenus à un accord concernant la prolongation de leur collaboration. Le nouveau contrat liant le club à l’équipementier sportif courra jusqu’au 30 juin 2010. Les deux parties se sont refusées à tout commentaire à propos des conditions financières prévues.

“En tant que marque dominante sur le marché du football, nous attachons beaucoup d’importance à nos rapports avec les équipes, les joueurs et les organisateurs d’évènements du monde du football”, a déclaré Nick Craggs, Marketing Director Adidas Area North. “C’est dans cette optique que nous soignons notre relation avec le RSC Anderlecht, de la même manière que nous soignons nos rapports avec les plus grands clubs tels que l’AC Milan, le Real Madrid, le Bayern de Munich, River Plate et l’Ajax Amsterdam. Le riche passé du RSC Anderlecht, sa façon intéressante de jouer au football et les plans d’avenir enthousiasmants qu’il développe, collent parfaitement à la phisophie d’Adidas et sont une source d’inspiration pour tous ceux qui apprécient ce sport magnifique”.

“Je suis très content que, dans ces temps difficile pour le football, nous puissions compter sur un partenaire fiable et de qualité tel qu’Adidas”, a souligné Herman Van Holsbeeck, General Manager du RSC Anderlecht. “C’est de plus un grand honneur pour nous de nous voir associer, dans l’esprit d’Adidas, à des clubs comme l’AC Milan, le Real Madrid ou le Bayern de Munich. Pour le RSC Anderlecht, Adidas est vraiment un partenaire de choix ! ”

Il y a plus de cinquante ans qu’Adi Dassler, fondateur de la firme, a fabriqué sa première paire de chaussures de football. Depuis lors, Adidas est la marque dominante dans le monde du football. Durant toutes ces années, les innovations se sont succédées les unes aux autres, qu’elles concernent les chaussures, les vêtements ou les accessoires qu’Adidas propose au marché mondial. Les recherches incessantes ont ainsi permis à Adidas de fortement contribuer à l’amélioration de la qualité du football. Adidas est le sponsor sportif du RSC Anderlecht depuis 1975.

Publié par Chilou ( rsca.be)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:41:16

1-2 a la mi-temps

avec une nouvelle grosse bourde de peersman :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:55:52

2-3 ( broux-d´angelo/aruna-iachtchouk-wilhelmsson)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:31:19

2-3 score final qualification :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:51:57

contre bocholt c po trop la classe kan meme :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:22:58

le principal était de passer et puis avec notre gardien on part avec 2 goals contre d´avance donc c´est bien :)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:28:53

Ouais, l´essentiel est là, mais les révélations d´un joueur à un quotidien sur ce qui avait été dit m´inquiètent... Ca traduit tout le malaise qu´il y a au sein du groupe, c´est pas bon du tout...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:31:06

ca doit etre aruna ou jestrovic selon moi

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:09:11

De toute facon maintenant j´ai été engagé comme détective derrick pour assurer que les joueurs ne disent plus rien de mal et tout rapporter à Hugo alias le grand méchant

Je surveille :doute:

La vidéo du moment