CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:16:11

c sur k´ils vont le vendre si anderlecht s´y interesse:
de 1, parce ke anderlecht est le plus grand club belge
de 2, ca m´etonnerait kle plan de carriere de vandenbergh soit de rester a genk ( jouermilieu de tableau et 1fois sur 4 ou 5 le titre)
de 3, parce ke vandenbergh = € dans leur poche

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:17:17

lol tu es bien naif

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:17:48

on est pas dans manager

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:20:01

pour? parce que j´ai dis k´anderlecht est le plus grand club belge?

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:20:49

t_simons Posté le 16 novembre 2004 à 16:17:48
on est pas dans manager

-> c koi le rapport?

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:22:56

fin de tte facon on cause pour du vent, vu knos dirigeant tres intelligets preferent acheter un polonais de 25ans ki marque 10 buts par saison au pays bas....

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:23:22

tu es naif dans le sens que tu penses que pcq anderlecht a le plus gros budget en belgique il peut acheter n´importe quel joueur en belgique

la donne a changer depuis une dizaine d´années, maintenant tu peux oublier d´acheter un joueur qui joues dans un club du top belge ( anderlecht, brugge, genk, standard)

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:24:25

Paced Posté le 16 novembre 2004 à 16:22:56
fin de tte facon on cause pour du vent, vu knos dirigeant tres intelligets preferent acheter un polonais de 25ans ki marque 10 buts par saison au pays bas....

ils font peut etre des erreurs certe. Mais tu n´es pas a leur place et tu ne connais pas toute les données du probleme donc tu ne saurais pas juger :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:30:04

-ou j´ai dis ke c´est parce ke le rsca a le +gros budget k´il peut tout acheter?? g dis k´anderlecht est le + grand club belge. tout joueur ki joue en belgique ne refuserait jms de jouer a anderlecht( sauf s´il est brugeois ou liégeois de coeur lol)

-jvais tmontrer kt´as tord rien k´avec des exemples: mornar,hendrickx lol,staelens,selymes,stoica... et j´en passe :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:32:26

mornar==> a oui
hendrickx====> on sait pourquoi on nous l´a laissé :lol:
staelens ==> vieux a lépoque
selymes ==> vieux à l´époque
stoica ==> on avait pas renouvellé son contact et il a failli etre au chomage...

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:32:36

t_simons Posté le 16 novembre 2004 à 16:24:25
Paced Posté le 16 novembre 2004 à 16:22:56
fin de tte facon on cause pour du vent, vu knos dirigeant tres intelligets preferent acheter un polonais de 25ans ki marque 10 buts par saison au pays bas....

ils font peut etre des erreurs certe. Mais tu n´es pas a leur place et tu ne connais pas toute les données du probleme donc tu ne saurais pas juger

--> ouais, c bien malheureux kje sois po a leur place, paske moi le seul probleme kje vois la, c de vouloir acheter ce polonais... jpreferais aligner un jeune de neerpede alors a choisir...

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:33:41

le donne est différente pour ces joueurs. a part hendricks qui a été acheté tres cher, les autres ont été acquis car en fin de contrat et mornar étais dans le noyau C ( selymes étais au cercle, on peut pas vraiment appeler ca un club du top :-))) )

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:34:37

liorsca Posté le 16 novembre 2004 à 16:32:26
mornar==> a oui -> beh oui lol
hendrickx====> on sait pourquoi on nous l´a laissé -> et? y a eu transfert kan mm nan?
staelens ==> vieux a lépoque -> ok
selymes ==> vieux à l´époque ->30ans c po si vieux...
stoica ==> on avait pas renouvellé son contact et il a failli etre au chomage... -> et? c dc un transfert...

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:35:59

selymes jouait au standard...

yan421
yan421
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:07:05

Selimes etait au Cerlce de Bruges

apres anderlecht il a ete a l´etranger puis au standard

yan421
yan421
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:11:35

Stoica etait partit d´anderlecht...et c´est tout de meme un certain temps apres son depart qu´il est venu à Bruges

les gros transferts d´Anderlecht depuis des clubs de " haut classement" c´etait
degryse,Hasi,Hendreickx,Goor,Brocken,Mbo,jestrovic
,... les autres c´etait souvent des fins de contrats. Ca fait quelques années déjà qu´anderlecht ne fait plus ses courses en belgique... Etrangers ou Jeunes.

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:16:04

ca devient plus dur maintenant avec les offres de l´étranger. Regarde dosunmu qui est parti en autriche

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:16:14

Jestrovic s´est entraîné avec le Sporting ce mardi
16-11-2004, 15:12 ( lu 871 fois)

L’attaquant anderlechtois Nenad Jestrovic a rejoint le groupe à l’entraînement ce mardi. Hier, tout le monde était en congé au Parc Astrid, et il est allé s’entraîner au stade Roi Baudouin avec l’équipe nationale serbe. Mercredi, il n’y aura pas d’entraînement l’après-midi. L’entraînement matinal de jeudi a été déplacé l’après-midi, à 14:30 heures.

Nenad Jestrovic

Publié par Chilou ( rsca.be)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:17:52

c a bocholt qu´on joue samedi ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:16:15

ouais

La vidéo du moment