t_simons Posté le 16 novembre 2004 à 16:24:25
Paced Posté le 16 novembre 2004 à 16:22:56
fin de tte facon on cause pour du vent, vu knos dirigeant tres intelligets preferent acheter un polonais de 25ans ki marque 10 buts par saison au pays bas....
ils font peut etre des erreurs certe. Mais tu n´es pas a leur place et tu ne connais pas toute les données du probleme donc tu ne saurais pas juger
--> ouais, c bien malheureux kje sois po a leur place, paske moi le seul probleme kje vois la, c de vouloir acheter ce polonais... jpreferais aligner un jeune de neerpede alors a choisir...