CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:42:40

vandenbergh trop cher à mon avis, mais pk on prend pas sonck qui est sur le départ à l´ajax?? et Soetars dans un meme temps, lui aussi sur le départ

Paced
Paced
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:47:06

ouè vandenbergh jsuis sur k´il y a moyen, attends si aruna part, ca fera bien 4-5-6M d´€ ( enfin jpense), on pourra bien acheter vandenbergh a ce prix la,c kan mm meme mieux k´un polonais... 21ans,belge,sens du but de fou, jvois meme po pourquoi on le prends po tsss

Paced
Paced
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:49:00

on pourrait meme acheter proto aussi avec l´argent d´aruna

Paced
Paced
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:51:41

et pourquoi po romaric tant k´on y est lol, soyons fou ( aaah c bo de rever)

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:52:51

ouai romaric et vandenbergh, on vend nos grands gardiens et on prend proto et bailly et là c´est le reve

Paced
Paced
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:57:24

c clair ke pinèse, si herman fait ca, RESPECT

Paced
Paced
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:00:06

et faris haroun aussi, pour combler le départ de baseggio parti a naples :sarcastic:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:09:23

nan alors on prend engelaar :-p

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:30:41

et ronaldinho à la place de Iachtchouk :sarcastic:

lol non faut pas rever on aura jamais autant de joueur.

On va avoir un Ivoirien inconu au bataillon et un etranger qui coutera rien mais qui apportera tres peu

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:31:12

une attaque de mul-sonck-soetars avec en retrait buffel :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:41:45

vandenbergh et proto c´est possible :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:56:35

reve pas, vandenbergh genk l´a acheté pour +- 5 millions d´euros, a ce moment la brugge le voulait mais a estimer que c´étais trop cher. Donc genk le lachera jamais a anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:00:20

5M € t´es fdou toi? pour un type ki avait 18ans a l´epoque...

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:01:30

oui, mais a l´époque le marché étais plus haut que maintenant

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:01:55

c plus kla moitié du budget de genk jsuis sur... :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:02:10

brugge le voulais mais n´étais pas pret a mettre autant

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:02:46

c le tiers du budget de genk

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:07:26

dc tu veux dire k´ils ont achetés un type de 17-18 ans ki au debut cirait la banquette pour 5M€... y a po une erreur la...???jcontinue, et k´ils ont depensé le 1/3(!!!!!) de leur budget pout un ptit belge de 17-18ans....

et puis meme, admettons, si anderlecht montre son interet, ils ne refuseront po, ils savent tres bien k´ils ne le revedront jamais a ce prx la,

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:10:28

Blessé, Tristan Peersman ne sera pas en mesure d´évoluer en Coupe face à Bocholt. Anderlecht décidera jeudi du transfert éventuel du défenseur gauche Elanga et de l´attaquant Rosenberg

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:10:48

ils préféreront le vendre a un club étranger et ils n´ont peut etre pas non plus envie de le vendre :-))) et puis c pas pcq il y a un bon joueur dans le championnat belge qu´il doit aller a anderlecht

La vidéo du moment