CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 février 2005 à 10:28:28

Observateurs
Demain soir, dans les travées de Bollaert, seront présents les observateurs des clubs de l´Olympique de Marseille, de l´AJ Auxerre, de l´Ajax d´Amsterdam et du Feyenoord Rotterdam. Des représentants de lé Fédération Française de Football seront également présents...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 février 2005 à 10:30:03

Animation
En l´absence de Jérôme Leroy et de John Utaka, Francis Gillot devra composer une animation offensive un peu inédite demain soir face aux Canaris. Eric Carrière et Olivier Thomert devraient être alignés en soutien d´une double pointe d´attaque composée de Jussiê et Daniel Cousin. Espérons que cette nouvelle formule porte ses fruits dans un match où les Lensois auront l´occasion de prendre leurs distances avec leurs adversaires du jour...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 février 2005 à 10:30:37

Une vingtaine de clubs et entreprises liés au football à travers la France ont fait l´objet, hier, de visites d´inspecteurs de la répression des fraudes.
Le Rc Lens fait partie des clubs visés. Ces enquêteurs travaillent sur quelques malversations relatives à la concurrence dans le secteur de la gestion des droits dans le football professionnel et de celui de la publicité dans les stades de football.
planète-lens.com

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 février 2005 à 13:33:22

Capitaine ?
En l´absence de Jérôme Leroy, la question du capitaine lensois pour demain est posée. Il semblerait qu´Alou Diarra tienne la corde pour porter le brassard. Mais une décision sera prise en fin de journée.

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 février 2005 à 18:31:02

Reprises
Dagui Bakari reprendra l´entraînement lundi matin à la Gaillette. Jacek Bak, quant à lui, devra encore patienter pendant une grosse semaine avant de retrouver ses coéquipiers...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 février 2005 à 18:31:44

Une première…
Après avoir purgé ses trois matches de suspension, Didier Sénac va pouvoir prendre place sur le banc de touche à Bollaert. Il s’était déjà assis aux côtés des Sikora, Gillot et Krawczyk sur le banc mais c’était à l’extérieur. Depuis que Gervais Martel lui a confié le poste d’entraîneur adjoint, Didier Sénac suivait les rencontres à Bollaert des tribunes. Ce sera donc une première pour lui, samedi soir, face à Nantes !
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:46

Victoire des jeunes lensois 3-1 cet après-midi sur le terrain d’Avion . Buts de Barbosa , Desprès et Hermach pour Lens et réduction du score sur penalty en fin de match pour les renards par Boulanger .

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 février 2005 à 18:33:36

En l´absence, demain contre Nantes de Jérôme Leroy, blessé, c´est Alou Diarra qui portera le brassard de capitaine du RCL.

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 février 2005 à 18:34:09

Le groupe Lensois :
Itandje, Chabbert - Gillet, Hilton, Cubilier, Assou-Ekotto, Jabi, Barul - Diarra, Diane, Carrière, Malouda, Keita - Thomert, Cousin, Jussiê.

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 février 2005 à 18:34:46

Le groupe Nantais
Landreau, Thébaux - Cetto, Delhommeau, Guillon, Savinaud, Viveros - Ca, Da Rocha, Toulalan, Fae, Quint, Yapi - Bouguerra, Diallo, Keserü.

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 février 2005 à 11:02:24

Arbitrage
L´arbitre de la rencontre entre Lens et Nantes sera Mr Gilles Veissière. Celui-ci arbitrera pour la dernière fois de sa carrière le RC Lens à Bollaert. En effet, l´arbitre international français vit sa dernière saison de Ligue 1. Il ne pourra revenir officier à Bollaert avant la fin de saison...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 février 2005 à 11:04:43

@LLEZ LENS On va gagner pour Pierre !

Les Corons...
Pierre Bachelet est décédé cette semaine des suites d´une longue maladie. Le chanteur populaire, originaire de la Région et qui était très attaché aux valeurs qu´il y règne, aura le droit à un hommage de la part du public lensois. Une minute de silence sera respectée après avoir écouté un passage du morceau " Les Corons" repris à chaque match dans les travées de Bollaert.
lensois.com

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 février 2005 à 20:13:57

:up: c´est parti depuis 10 minutes

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 février 2005 à 20:55:32

c´est la mi-temps, 1-0 pour Lens avec un but de Cousin, pour l´instant nous sommes 8èmes :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 février 2005 à 21:04:54

allez lensois allez!!!!

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
19 février 2005 à 21:05:02

ca va ca nous assuererait une bonne remontée

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
19 février 2005 à 21:49:18

Deuxieme but ! !! Eric Carrière ca devrait nous assurer la victoire ce soir

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 février 2005 à 22:01:42

et voilà troisième victoire d´affilée :ok:
pourquoi pas une quatrième à Ajaccio la semaine prochaine, pour laver l´affront du match aller ( 1-1 j´y étais)

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
19 février 2005 à 22:08:34

:content:
beau match même si c´était chaud juste avant le 2eme but :)
allez lensois allez!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 février 2005 à 23:27:44

Salut j´étais au stade comme d´hab on retrouve une magnifique équipe lensoise qui peut recommencer à faire peur.
Le but de Cousin est un des plus beau de cette saison, c´est vraiment remarquable ce qu´il a fait !

Sinon le petit nouveau Jussie à l´air très prometteur. En tout cas moi il me plait :content:

La vidéo du moment