CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 février 2005 à 09:58:19

le 11/02 à07h29Lettre
Hier soir, le Racing a reçu la lettre de sortie de Cruzeiro concernant Jussiê. Il manque encore le courrier officiel de la Fédération Brésilienne à l´attention de la FFF, mais les dirigeants lensois pourraient faire appel à la FIFA pour obtenir des autorités françaises une homologation de contrat de leur nouvel attaquant.

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 février 2005 à 10:09:24

J-2

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 février 2005 à 10:09:55

Bons présages ?
Cela n´a certainement pas échappé à Gervais Martel ! Le président lensois, qui est très superstitieux comme chacun le sait, a probablement souri lorsqu´il a appris que la Cour d´appel de Douai, où se joue actuellement l´avenir d´un stade à Lille, siége...rue Trannin ! Ce qui fit dire à nos confrères de allezlelosc.com : " on aurait pu rêver mieux comme tribune pour les Lillois". Notons, par ailleurs, que demain nous fêterons les Félix. Comme Félix Bollaert... Un autre bon présage pour tous les superstitieux ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 février 2005 à 13:12:48

Le groupe pour Lille :
Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Cubilier, Hilton, Jabi, Lachor ; Barul, Carrière, Diane, Keita, Leroy, Malouda ; Cousin, Jussiê ( si qualification du joueur pour samedi), Thomert, Utaka.
rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 février 2005 à 11:33:03

On va fumer les Cabots !
Allez Lens !
Lillois Merda

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
12 février 2005 à 11:55:44

moi je dis, victoire de lille 2/0

RZA
RZA
Niveau 10
12 février 2005 à 12:22:19

en tout cas j´y serais, et objectivement, je vois bien Lens gagner

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
12 février 2005 à 12:24:16

il est retransmis le match ?

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
12 février 2005 à 12:25:58

OUi il est retransmis sur Eurosport

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
12 février 2005 à 15:41:41

jussié joue t´il???

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
12 février 2005 à 15:56:58

Si la Fédé Brésilenne envoie une lettre de sortie a temps il débutera sur le banc

RZA
RZA
Niveau 10
12 février 2005 à 16:40:59

ce topic a 1 an aujourd´hui :)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 février 2005 à 16:45:03

Bon anniv´ topic ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 février 2005 à 16:45:25

Moi je sens bien un but de John et on se qualifie ^^

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
12 février 2005 à 16:51:05

Allez Lille !

RZA
RZA
Niveau 10
12 février 2005 à 16:53:32

dans la voix du nord de ce matin, un journaliste a simulé 2 fois le match sur football manager 2005, en controlant lille il a gagné 3-1, et en controlant lens il a gagné 3-0 :)

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
12 février 2005 à 16:54:49

:lol:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
12 février 2005 à 17:10:41

RzA Posté le 12 février 2005 à 16:53:32
dans la voix du nord de ce matin, un journaliste a simulé 2 fois le match sur football manager 2005, en controlant lille il a gagné 3-1, et en controlant lens il a gagné 3-0

:lol: ouais je l´ai lu aussi sa :-)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 février 2005 à 19:41:20

moi j´attends le futur patch pour reconquérir l´europe avec le Racing ! :rire2:

Au passage :
82´ Boulogne 2 - 0 Blois

itandje74
itandje74
Niveau 10
12 février 2005 à 19:57:08

Bientôt le match les gars :)

La vidéo du moment