le 11/02 à07h29Lettre Hier soir, le Racing a reçu la lettre de sortie de Cruzeiro concernant Jussiê. Il manque encore le courrier officiel de la Fédération Brésilienne à l´attention de la FFF, mais les dirigeants lensois pourraient faire appel à la FIFA pour obtenir des autorités françaises une homologation de contrat de leur nouvel attaquant.
dioka62
Niveau 10
11 février 2005 à 10:09:24
J-2
dioka62
Niveau 10
11 février 2005 à 10:09:55
Bons présages ? Cela n´a certainement pas échappé à Gervais Martel ! Le président lensois, qui est très superstitieux comme chacun le sait, a probablement souri lorsqu´il a appris que la Cour d´appel de Douai, où se joue actuellement l´avenir d´un stade à Lille, siége...rue Trannin ! Ce qui fit dire à nos confrères de allezlelosc.com : " on aurait pu rêver mieux comme tribune pour les Lillois". Notons, par ailleurs, que demain nous fêterons les Félix. Comme Félix Bollaert... Un autre bon présage pour tous les superstitieux ?
dioka62
Niveau 10
11 février 2005 à 13:12:48
Le groupe pour Lille : Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Cubilier, Hilton, Jabi, Lachor ; Barul, Carrière, Diane, Keita, Leroy, Malouda ; Cousin, Jussiê ( si qualification du joueur pour samedi), Thomert, Utaka. rclens.fr
dioka62
Niveau 10
12 février 2005 à 11:33:03
On va fumer les Cabots ! Allez Lens ! Lillois Merda
vivepsg4
Niveau 10
12 février 2005 à 11:55:44
moi je dis, victoire de lille 2/0
RZA
Niveau 10
12 février 2005 à 12:22:19
en tout cas j´y serais, et objectivement, je vois bien Lens gagner
Hebus64
Niveau 10
12 février 2005 à 12:24:16
il est retransmis le match ?
Miguelito29
Niveau 10
12 février 2005 à 12:25:58
OUi il est retransmis sur Eurosport
SPLINTERGAMER
Niveau 10
12 février 2005 à 15:41:41
jussié joue t´il???
Miguelito29
Niveau 10
12 février 2005 à 15:56:58
Si la Fédé Brésilenne envoie une lettre de sortie a temps il débutera sur le banc
RZA
Niveau 10
12 février 2005 à 16:40:59
ce topic a 1 an aujourd´hui
lmarco12
Niveau 10
12 février 2005 à 16:45:03
Bon anniv´ topic ^^
lmarco12
Niveau 10
12 février 2005 à 16:45:25
Moi je sens bien un but de John et on se qualifie ^^
tonypicavet
Niveau 9
12 février 2005 à 16:51:05
Allez Lille !
RZA
Niveau 10
12 février 2005 à 16:53:32
dans la voix du nord de ce matin, un journaliste a simulé 2 fois le match sur football manager 2005, en controlant lille il a gagné 3-1, et en controlant lens il a gagné 3-0
tonypicavet
Niveau 9
12 février 2005 à 16:54:49
ugo90du59
Niveau 10
12 février 2005 à 17:10:41
RzA Posté le 12 février 2005 à 16:53:32 dans la voix du nord de ce matin, un journaliste a simulé 2 fois le match sur football manager 2005, en controlant lille il a gagné 3-1, et en controlant lens il a gagné 3-0
ouais je l´ai lu aussi sa
D-Delenclos
Niveau 11
12 février 2005 à 19:41:20
moi j´attends le futur patch pour reconquérir l´europe avec le Racing !