CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 février 2005 à 12:05:43

Cool Madrid :cool:
Moi je vais faire un petit voyage au parc des princes dans 2h ! :-d

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
06 février 2005 à 21:45:57

YES 1-0 but de diarra

RZA
RZA
Niveau 10
06 février 2005 à 21:52:08

ptdr les mouchoirs blancs sortis au Parc :rire:
on entend que les Lensois :)

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
06 février 2005 à 22:12:20

2-0 ! !!

RZA
RZA
Niveau 10
06 février 2005 à 23:52:06

allez maintenant faut confirmer on est sur la voie de la guerison :ok:

nolife3
nolife3
Niveau 4
06 février 2005 à 23:53:18

vous avez surtout rencontré une équipe en bois :rire:

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 février 2005 à 10:04:20

PARIS - LENS : 0-2 ( 0-1)
Arbitre : M. Auriac. 33000 spectateurs environ.

Buts de Diarra ( 42e) et Leroy ( 49e) pour Lens.

Avertissements au Parisien Pierre-Fanfan ( 40e) ; aux Lensois Keita ( 33e) et Diarra ( 36e).

Lens : Itandje ; Cubilier ( Coulibaly, 80e), Hilton, Gillet, Assou-Ekotto ; Leroy ( Malouda, 85e), Diarra, Keita, Thomert ; Cousin ( Barul, 78e), Utaka. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Carrière. Entraîneur : F. Gillot.

Paris : Letizi ; Mendy, Pierre-Fanfan, Yepes, Armand ; Pancrate, Helder ( Coridon, 68e), Cana ( Teixeira, 85e), Reinaldo ; Semak, Pauleta. Remplaçants non entrés en jeu : Benhamou ( g), Ateba, Pichot. Entraîneur : V. Halilhodzic.

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 février 2005 à 10:14:15

Réaction de Francis Gillot ( entraineur de Lens) : " On a fait un très bon match au niveau défensif. Contre Caen, quand on avait le ballon, on était un peu timoré. Un peu moins contre Strasbourg. Là, on s’est lâché. On a eu la chance de marquer assez vite. Après, c’était plus facile pour nous de procéder en contre.. Il y a du talent dans cette équipe. On est mal parti dans cette saison, et on ne sait pas vraiment pourquoi. Maintenant, notre mission, c’est le maintien. Mais si, dans quatre ou cinq matches, on est bien placé, pourquoi ne pas revenir dans les sept, huit premiers."
rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 février 2005 à 10:16:14

Ce matin, les Lensois auront droit à une séance de décrassage à leur retour de Paris. Demain, mardi, aucun entraînement n’est prévu. Ils retrouveront les terrains d’entraînements, ouverts au public, ce mercredi à 9h30. Seul l’entraînement de vendredi ne sera pas accessible au public.

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 février 2005 à 10:16:53

Victime d’une entorse à un genou en tout début de rencontre hier après midi. Le milieu de terrain Lillois sera écarté des terrains pendant un mois. Il manquera donc le 16ème de finale de coupe de france face à Lens samedi prochain.

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 février 2005 à 10:17:30

Itandje : 7
Assou-Ekotto : 5
Gillet : 5,5
Hilton : 6
Cubilier : 6,5
Diarra : 6
Keita : 6
Thomert : 6,5
Leroy ( cap) : 7
Utaka : 6
Cousin : 5,5

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 février 2005 à 10:18:10

Leroy une fois de plus le meilleur
Très beau match des Lensois hier
bravo et merci

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 février 2005 à 18:50:42

:-d

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2005 à 18:56:05

gros match de Leroy ( le maitre), hilton ( le mur) et itandje ( le chat)
meme si ils sont encore maladroits, ça fait plaisir une victoire a l´exterieur :)

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 février 2005 à 10:18:30

Equipe type...
Alou Diarra a reçu 4 étoiles par France Football. Le milieu de terrain lensois est d´ailleurs présent dans l´équipe type du bihebdomadaire.

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 février 2005 à 12:49:16

Il le mérite. Ce gars est un monstre !
Même si certaines fois il n´arrive pas à calmer ses nerfs et fait des tacles trop dangereux...

Sinon, perso, j´étais au stade, et c´étais... MAGNIFIQUE ! :-)

RZA
RZA
Niveau 10
08 février 2005 à 13:12:19

vous avez mis l´ambiance c´est bien :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 février 2005 à 14:43:33

Ouais, c´était vraiment génial :-)

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
08 février 2005 à 14:44:14

génial, ouais :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
08 février 2005 à 15:15:30

vous savez pas si il reste des places pour lille lens en tribune sud??

La vidéo du moment