05/02/2005 - 12h00 - Le groupe pour Paris
Après une longue séance de mise en place tactique effectuée sur la froide pelouse du Camp Nou, Francis Gillot a communiqué, ce samedi en fin de matinée, le groupe des seize joueurs pour Monaco : Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : Itandje, Chabbert ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Cubilier, Gillet, Hilton ; Barul, Carrière, Diarra, Keita, Leroy, Malouda ; Cousin, Thomert, Utaka.
Blessés : Bak ( ligaments internes du genou droit) et Bakari ( cuisse).
Suspendus : néant.
Non qualifié : Jussiê.
Choix de l´entraîneur : reste du groupe : Besle, Bucher, Coly, Diane, Ekani, Furtado, Jabi, Khiter, Lachor, Maenpäa, et Malouda.
A noter que le match de CFA que la réserve devait disputer à Lesquin, dimanche à 15h00, est remis à une date ultérieure.