CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:21:07

60

RZA
RZA
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:39:57

pour le public je suis d´accord, hier les red tigers ont trop mis le feu :ouch:
pour moreira, il ne moullait plus le maillot a lens donc...

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:09:14

il a marké pour nous ajourdui mais helas cela na pas sufi

RZA
RZA
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:16:15

:up: pour le RCL et pour une victoire dimanche

RZA
RZA
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:27:51

sur canal + 20h45

Sinama-Pongolle ?
Florent Sinama-Pongolle, qui n´a joué qu´un seul match avec le Liverpool FC, désire partir. L´attaquant réunionnais a même rencontré Rafaël Bénitez pour lui faire savoir que son temps de jeu était nettement insuffisant. Quand on sait que Sinama-Pongolle a toujours été sur les tablettes lensoises et que le staff artésien souhaite vivement renforcer sa ligne d´attaque, voilà une piste qui se réchauffe grandement...

RZA
RZA
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:16:48

hilton " out" 2 mois, manquerait plus que carriere se blesse et on file direct en L2
:( :( :( :( :( :(

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
03 novembre 2004 à 17:21:26

On prend celui ci sur fm2005 de topic, ou rza t´en crée un autre?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 novembre 2004 à 19:37:30

now ca se passe ici ^^

RZA
RZA
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:01:14

bah on va rester ici, je m´en fous qu´il soit crée par quelqu´un d´autre :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 novembre 2004 à 21:40:14

surtout qu´on connait tous Lensoispursang :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 novembre 2004 à 21:42:06

au faite ca n´a rien a voir mais demain ca fera pile deux ans que je suis inscrit sur JV.COM donc je n´aurais plus la régle des 30s :cool:

RZA
RZA
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:28:58

moi ça fait un bail, tu verras les 10 secondes c´est bien mieux :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 novembre 2004 à 20:03:25

Evitez de ne plus trop poster sur l´autre forum de Lens car j´ai la flemme de retourner sur CM :-p

Postez tout ici !

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:41:18

ouais moi pareil faut qu´on se retrouve ici :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:25:29

Dioka de retour ; )
bonjour à tous !

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:26:53

:salut: dioka, bienvenue dans notre nouvelle antre

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:30:31

Joël Muller a communiqué, ce vendredi en fin de matinée, le groupe des seize joueurs pour Lyon : Itandje, Chabbert ; Assou-Ekotto, Bak, Coulibaly, Cubilier, Gillet ; Barul, Carrière, Diarra, Keita, Leroy ; Cousin, Emelson; Thomert, Utaka.

Blessé : Hilton ( ligaments externes du genou droit).
Reprise : Bucher ( adducteurs), Coly et Lachor ( péroné).
Suspendus : néant.
Choix de l´entraîneur : reste du groupe : Bakari, Besle, Bouden, Diane, Jabi, Kaïssi, Khiter, Maenpäa, Malouda, Plessis et Sarr.

rclens.fr

Un jeune fait son apparition dans le groupe… Il s’agit d’un attaquant évoluant habituellement en moins de 18 ans : Brito Do Rosario Emelson

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:31:33

dommage qu´on ai changé
pourquoi FM et pas entraineur 5 ?
tu pourras me redonner ton msn ?

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:34:24

parceque SIgames et eidos se sont séparés apres cm 03/04
si games ( les devellopeurs) gardent les bases de données et créént FM2005 et Eidos garde le nom " l´entraineur" qui sera devellopé par des autres devellopeurs
la vraie suite de Cm4 est donc: FM 2005 :)
pour msn: ariosh_one@hotmail.com mais je m´en sers rarement

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:35:30

c´est qui Emelson???? :question:

La vidéo du moment