CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:37:16

jospin je t´ai répondu dans ton topic.

dans 6 mois je serai toujours ici, si tu changes pas de pseudo je t´en reparlerai.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 novembre 2004 à 13:17:50

quels bandes de branleurs certains sur le topic du LOSC :lol:

allez :up:

BAMB
BAMB
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:23:17

on va les tuer...

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:33:38

D-Delenclos Posté le 19 novembre 2004 à 13:17:50
quels bandes de branleurs certains sur le topic du LOSC
ils sont tous comme ça de toute façon !

http://www.kopsangetor.com/images/echarpe_site_anti_lillois0.jpg

http://site.voila.fr/lens1/guiffes62.jpg

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:42:54

Foot-L1 - Lens : Assou-Ekotto et Leroy suspendus

Le défenseur de Lens, Benoît Assou-Ekotto, et le milieu de terrain, Jérôme Leroy, sont suspendus pour le derby nordiste contre Lille, samedi à Bollaert pour le compte de la 15e journée de Championnat.

Outre les deux blessés de longue date, Yoann Lachor ( péroné) et Vitorino Hilton ( genou), l´effectif lensois est aussi privé d´Eric Cubilier, touché à la clavicule contre Nice en Coupe de la Ligue la semaine dernière, et jugé insuffisamment remis.

Lesly Malouda devrait donc intégrer le groupe et pourrait être titularisé arrière-gauche dans une défense où la présence de Jacek Bak n´est pas acquise. L´international polonais est resté aux soins jeudi matin au lendemain du match contre la France.

A noter enfin que Mounir Diane, sélectionné avec le Maroc, n´était pas encore rentré jeudi et sa participation au derby reste donc incertaine.

:d) Ouhla, c´est l´hécatombe...

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:44:59

Il regrette !
Daniel Leclercq regrette son départ du Racing à la fin de l´année 1999. " Lens est le grand club où on a plaisir à évoluer. Jouer devant de tels supporters c´est fabuleux. Je suis très attaché à ce club. Le public de Valenciennes devrait prendre exemple sur Lens. Le club aussi, dans son fonctionnement. Je fais référence à cette époque formidable que j´ai connue. Ces titres avec ces joueurs et ces dirigeants exceptionnels. Le titre de Champion, ce n´est pas moi. Je revis quand je croise des supporters à la Gaillette. Je n´aurais jamais dû partir. Je me suis trompé. Je devais rester même si ce n´était pas sur le terrain ! " ( VDN).

toujours dans nos coeurs daniel

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:46:25

exact Marco ! que d´absents pour le derby dommage pour Leroy et Assou-Ekoto de gars du pas-de-calais de l´Artois ! privé de derby !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:53:09

lol ils avaient qu´a pas faire de faute :-p

désolé mais ´pense que lille va gaggner réussite a 3000 % des lillois en ce moment

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:58:55

Je me demande à quoi va ressembler la défense si Bak ne joue pas non plus...

Malouda-Gillet-?-Barul :ouch2:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:01:21

quels sont vos pronostics pour demain ?

BAMB
BAMB
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:12:33

on va les battre, j´en suis certain!

trop confiants ces lillois, alors que leur réussite est dûe à leur bol

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:21:01

on verra bien...
j´vais regarder le match sur canal.
yen a qui vont au stade ?

RZA
RZA
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:35:03

moi je vais au stade :) , mais bon c´est abusé le nombre d´absents :peur:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 novembre 2004 à 17:40:58

no canal, no place, football365 et rmc comme dab :sarcastic:
mais bon en cette période de l´année on est bien chez soi :-)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:43:23

Il reste des places et j´hésite à y aller avec un pote mais bon...^^

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:23:37

moi j y bosse kom d hab...

fais chier lol

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 novembre 2004 à 18:24:51

lol finalement je vais le voir chez mon oncle :-)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 novembre 2004 à 18:33:48

lol vous saviez que Santini interresse fortement Lens?

source le Parisien

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:42:14

La je met le feu à La Gaillette ^^

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 novembre 2004 à 18:42:54

:lol:

La vidéo du moment