CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:51:44

BaKa-RcL Posté le 15 novembre 2004 à 19:29:49
ils offrent des places pour le derby?

oui j´ai un pote abonné qui peut pas y aller :-p

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:38:37

:( moi jai jamais vu de derby
a part strasbourg-metz...

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:03:17

je pronostic 2-1 pour Lille ce week-end. :rire:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:04:08

avec un but de bakari!!!!!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:10:14

Bakari, en route pour succéder à Llacer au ballon de plomb !

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:47:57

Alors, pret???Ca va etre un match de merde je le sens...Avec une victoire au bout bien entendu... :-p

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:09:57

Pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Lens affrontera Bastia à Furiani. Matchs les 21 et 22 décembre 2004.
passionsangetor.fr.st

RZA
RZA
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:45:54

je vien de croiser eric carriere a la pompe a essence d´Auchan Arras :)
j´etais en train de payer et il atendait au guichet ( il avait une bouteille de gaz dans les mains) il a voulu payer avant moi, lmais le pompiste l´a envoyé chier en lui disant que c´etait moi prioritaire :rire:
il est tout petit et tout maigre :ouch:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 novembre 2004 à 18:46:56

LOOOOL
tu lui a parler au moins?

RZA
RZA
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:49:01

non je lui ai pas parler, j´ai pour principe d´ignorer les personalités que je croise :)

BAMB
BAMB
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:50:55

ben c´était ptet pas lui alors.

moi aussi je crois que les célébrités que je croise ont pour principe de pas me parler...

sinon je vois un vieux 0-0 vu le pauvre jeu des deux équipes

RZA
RZA
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:26:08

ben c´était ptet pas lui alors.

moi aussi je crois que les célébrités que je croise ont pour principe de pas me parler...

sinon je vois un vieux 0-0 vu le pauvre jeu des deux équipes

:question: si c´etait lui j´en suis sur, mais c´est MOI qui est pour principe de pas leur parler, je vois pas pourquoi j´irai m´abaissé a leur parlé juste parce su´ils sont connus... :)

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:43:17

t´as bien raison Rza !
en ville j´ai croisé Thomert avec un pote à moins que ce soit un black de lens que je connais pas et Utaka je les ai accosté j´ai dis on compte sur vous samedi clin d´oeil forcé de Thomert ils continuent à tracer leur route
PLUS JAMAIS
LES enc...........

RZA
RZA
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:45:05

:lol: c´est clair a part song qui lui prenait le temps de nous saluer quand on le croisait et qu´on lui parlait

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:58:43

« L’univers Sang et Or » ouvrira ses portes le 24 novembre à Noyelles Godault. 750m² d’émotion dans la galerie marchande d’Auchan. Une boutique - café pour tous les amateurs du Racing !
présence de joueurs :D

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:00:26

37 000 !
Voilà le nombre de spectateurs attendus samedi à 17h15 pour le coup d’envoi du Derby. Il reste donc des places ! Avis aux amateurs !

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:31:21

Moi Diouf a parlé à ma cousine.

enfin il était obligé,il venait de rentrer dans le cul de sa caisse...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 novembre 2004 à 18:53:00

:lol:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:59:12

:lol: il se croit tout permis le Eric :question:
on ne dépasse pas un rza comme ca, même pour une bouteille de gaz :-p

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
18 novembre 2004 à 21:17:55

bamb Posté le 18 novembre 2004 à 18:31:21
Moi Diouf a parlé à ma cousine.

enfin il était obligé,il venait de rentrer dans le cul de sa caisse...

:lol:

et Bamb! comment je pourrais te contacter dans 6 mois pour ton demenagement? Pourquoi tu demenages?

La vidéo du moment