ben c´était ptet pas lui alors.
moi aussi je crois que les célébrités que je croise ont pour principe de pas me parler...
sinon je vois un vieux 0-0 vu le pauvre jeu des deux équipes
si c´etait lui j´en suis sur, mais c´est MOI qui est pour principe de pas leur parler, je vois pas pourquoi j´irai m´abaissé a leur parlé juste parce su´ils sont connus... 