CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Mike06
Mike06
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:38:15

:lol:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:38:36

Je sens qu´on va vous mettre une piquette au derby!!!Ca va etre bon. :-p Enfin ne parlons pas trop bite... :-)

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:39:20

Oups!!Ne parlons pas trop vite bien entendu...Faute de frappe. Dsl... :-p

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:40:22

loooool comme par hasard le b à coté du v :rire:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:43:46

Suis vraiment navre mais quelle idee de mettre le " b" a cote du " v"...Forcement il fallait que ca arrive a moi... :lol: Je dois etre obsede...:sarcatic:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:53:50

lol

sinon j´ai la preuve que Mr Garibian a choisi son camp pour ne pas subir les insultes des cagoulés :

42´ Carrière récupère la balle et donne à Utaka qui lance Cousin mais Cobos vient au contact violemment sur le Lensois. L´arbitre ne bronche pas. Le métier du Niçois a parlé mais il n´est pas passé loin du rouge!!

BAMB
BAMB
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:54:31

1-1

bof bof bof

st etienne nous reprend 2 points

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:54:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1844411-34-0-1-0-0.htm

venez ici testé vos connaisence sur le foot

parler pour montré que vous étés la

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 22:18:28

Quand on voit la domination Nicoise je pense que c´est un bon point de pris mettre dans notre état actuel.
en attendant mieux contre les rivaux Lillois :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:26:34

Kephren59 Posté le 13 novembre 2004 à 20:38:36
Je sens qu´on va vous mettre une piquette au derby!!!Ca va etre bon. Enfin ne parlons pas trop bite...

:lol:

RZA
RZA
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:27:24

PTDR kephren voit des bites partout l´obsédé :rire:

BAMB
BAMB
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:28:21

je sens la grosse victoire contre Lille...
après tout ils foirent tjrs quand on les voit gagner donc le contraire est possible.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:47:19

Optimisme quand tu nous tiens... :sarcastic: :lol:

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:20:39

un bon point !
NICE - LENS : 1-1 ( 1-1)
Arbitre : M. Sars. 5000 spectateurs environ.
Buts de Cobos ( 16e) pour Nice ; de Utaka ( 34e) pour Lens.

Expulsion du Lensois Leroy ( 28e).

Avertissements aux Lensois Diane ( 35e) et Diarra ( 68e).

Nice : Grégorini ; Varrault, Abardonado, Cobos, Jarjat ( Grenet, 75e) ; Balmont, Vahirua, Dié ( Bisconti, 67e) , Roudet ; Agali, Jankauskas. Remplaçants non entrés en jeu : Valencony ( g), Traoré, Bigné. Entraîneur :
G. Rohr.

Lens : Itandje ; Barul, Bak, Gillet, Assou-Ekotto ( Coulibaly, 63e) ; Diarra ; Leroy, Keita ( Diane, 79e) ; Carrière ; Utaka, Cousin ( Thomert, 70e). Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Bakari. Entraîneur : J. Muller.

RZA
RZA
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:01:33

Lens / Martel : « Tout reste à faire »
14 novembre 2004 - 15 h 56 -

Gervais Martel, le président du RC Lens, est revenu sur le match nul de son équipe face à Nice. Il a ainsi souligné la solidarité de ses joueurs et espère désormais que la rencontre de samedi prochain face à Lille sera l’occasion de « repartir de l’avant ».

« C’est une bonne semaine au niveau des résultats : une qualification et un match nul, j’aurais signé d’avance. Mais ce que je retiens avant tout, c’est l’état d’esprit, la solidarité, de mardi, et celle de ce soir qui fut encore supérieure. Je note aussi la bonne agressivité de nos joueurs… Mais ce n’était pas l’avis de Monsieur Garibian. En Angleterre, il y aurait eu à peine deux cartons jaunes dans ce match. Faites le compte et vous verrez la différence. En tous cas, bravo à mes joueurs. Ils ont montré beaucoup de détermination, même si tout reste à faire, et notamment samedi face à Lille. Ce sera une bonne occasion de repartir de l’avant car les matchs nuls ne nous font guère avancer. »

foot365

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:58:27

itandje dans l´équipe type
mdr

RZA
RZA
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:00:45

samedi je serais a bolleart pour le derby :-)
et gratuit en plus :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:29:49

:gne: ils offrent des places pour le derby?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 novembre 2004 à 19:30:28

bah oui il a quand même sauver la baraque comme lors de ses beaux jours l´an dernier :-)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 novembre 2004 à 19:32:38

C´est cool Malouda et Utaka ont refusé leur sélection pour préparer le derby :ok:

La vidéo du moment