au pire on joue pas notre saison sur un match donc reste zen
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:11:09
pour le match de ce soir
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:13:51
8´ Les Nordistes arborent un maillot inhabituel ce soir: gris et grenat ! !! Où est le sang et or ?
pas futé le nouveau commentateur de football365
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:21:03
. ..
Mike06
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:24:11
t´as vu comme il a l´air couillon le commentateur de foot365 ? je le trouve bizarre
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:25:06
A fond il est trop chelou en plus il a un nom du sud
But de José Cobos GOAAAALLLLLL!!!!! Y A DE L´AMBIANCE AU RAY ! !!! OH OH OH OH OH!!!!!!
il penche d´un coté non?
Mike06
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:25:53
Pascal Garibian ( France)
VAHIRUA ! !!!! Il part très très vite mais se heurte à Bak qui réussit à le tacler avant qu´il ne fasse la différence. C´EST CHAUD BOUILLANT ! !!!
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:26:13
comme quoi
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:26:46
Info Banc Grégorini joue son centième match en Ligue 1. FELICITATIONS DAMIEN ! !! 23´
j´ai rien dit moi
Mike06
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:27:10
Info Banc Grégorini joue son centième match en Ligue 1. FELICITATIONS DAMIEN ! !! 23´
ptdrrrr
Mike06
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:28:15
Je lui ai envoyé un mail pr savoir si y se droguait mais y me répond pas
Mike06
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:31:27
Leroy expulsé
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:31:38
LOOOOL!!!!!
Sinon Garibian a acheté le beaujolais nouveau je crois !
25´ Carton rouge pour Jérôme Leroy suite à un tacle spectaculaire de l´ancien Parisien. Pourtant Leroy arrivait face au Niçois. La sanction semble sévère.
Mike06
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:35:43
but de utaka
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:36:24
ah !
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:36:51
j´écoute RMC donc 2min de retard
Mike06
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:37:14
lol je te tiens au courant
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:37:44
klr ca voudrait dire que des que je vois le topic dans les 3 premiers c´est une bonne nouvelle