CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:57:05

:lol:

si ya Strasbourg-Lens je suis :content:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:05:32

Moi je sens un petit Lille-Lens pour une petite fessee a la lilloise... :-p

BAMB
BAMB
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:59:25

parlez pas trop vite...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 12:01:11

Ce soir, la victoire ou rien, mais je vois plus un Nul :snif2:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:09:41

Joël Muller vient de communiquer la composition du groupe appelé à se déplacer à Nice : Itandje, Chabbert, Assou-Ekotto, Bak, Coulibaly, Gillet, Barul, Diarra, Carrière, Diane, Keita, Leroy, Cousin, Bakari, Thomert, Utaka. Source site officiel.
Blessés : Lachor, Cubilier, Hilton
A noter que Malouda et Rosario ne réapparaissent pas dans le groupe

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:10:22

D´après certains journaux Belges, Genk souhaiterait toujours s´attacher les services de Bakari pour le mercato hivernal. Lens ne devrait pas faire de difficultés reste à connaître la position du joueur ?

:ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:11:00

Samedi 12 novembre 2004 - 20h00 - Stade du Ray
14ème journée de ligue 1
Arbitre : Monsieur Garibian
Retransmission télévisée : kiosques et Multivision

Nice : Grégorini, Varrault, Abardonado, Cobos, Traoré, Roudet, Dié, Balmont, Vahirua, Agali, Jankauskas
Sur le banc : Valencony, Linz, Scotto, Grenet, Bigné

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 12:11:47

:lol:
pour mon cote match j´hésite entre victoire lensoise et nul mais sachant qu´il y d´autres matchs faciles derrière j´hésite à jouer ce match :-p

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:15:09

non koue pas c trop aleatoire :lol:

au fait ya des infos sur l´état de la pelouse :question: c mieux?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 12:15:56

les jardiniers nicois ont travaillé d´arrache pieds pour remettre la pelouse en état mais je ne sais pas si ce sera suffisant . .
enfin s´il ne pleut pas ca ne pourras pas être pire que Mardi :)

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:16:24

:oui:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:32:02

Le banc me fait un peu peur pour ce soir: Coulibaly, Diane, Thomert, et Dagui ^^

Pour Dagui il parait que l´OM le voudrait aussi :ouch2:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:39:02

Lmarco12 Posté le 13 novembre 2004 à 12:32:02

Pour Dagui il parait que l´OM le voudrait aussi

:gne: c´est une blague????

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:40:06

J´ai lu et entendu ça...^^

Plus qu´à bruler des cierges pour qu´il parte ^^

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:53:48

Bakari futur Bakayoko?
ou Bakari futur Pouget?
ou Bakari futur Chapuis?

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
13 novembre 2004 à 13:44:14

tant qu´il se casse on s´en fout ou il va

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 13:44:43

clair il risque pas de renforcer un rival :-p

RZA
RZA
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:02:25

BaKa-RcL Posté le 13 novembre 2004 à 12:53:48
Bakari futur Bakayoko?
ou Bakari futur Pouget?
ou Bakari futur Chapuis?

et un daniel cousin futur bakari :rire:

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:04:12

bijour tout le monde

BAMB
BAMB
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:16:07

LENS RETOURNE à Nice pour y
disputer son deuxième match de la
semaine. Il a gagné la première
manche, mais le résultat de la
seconde revêt la plus haute importance.
Les Nordistes se trouvent
dans l’impérieuse nécessité de
ramener trois points pour quitter une
seizième place tellement éloignée de
la valeur intrinsèque de leur équipe.
À l’inverse, une très large défaite en
Championnat pourrait être lourde de
conséquences.
Tel un bref soulagement, mardi, la
formation dirigée par Joël Muller a
obtenu, à l’arraché ( 1-1, 5-4 aux
t.a.b.), son billet pour les huitièmes
de finale de la Coupe de la Ligue.
« Cela faisait longtemps qu’il n’y
avait pas eu des cris de joie dans
notre vestiaire », s’est réjouit peu
après l’entraîneur.
Trop de frustrations contenues
depuis près de trois mois ont été libérées
dans les sous-sols du Ray.
Cependant, les joueurs ont préféré
parler de « qualification »plutôt que
de « victoire » après ce dénouement
heureux aux tirs au but. En Ligue 1,
le succès les fuit depuis le 21 août
( 2-0 contre Istres). Si l’arrêt de
Charles Itandje sur l’ultime face-àface
avec un joueur niçois ( Jacques
Abardonado) a fait beaucoup de
bien dans les têtes, ils savent que
leur situation demeure extrêmement
fragile.
« C’est positif, même si on n’a pas
gagné dans le jeu, souligne Nicolas
Gillet. J’espère que ça va apporter un
peu d’ondes positives. C’est bien
d’être passé en Coupe, mais la série
noire c’est en Championnat qu’elle
existe, rappelle-t-il. Il faut gagner
pour remonter au classement. Et
pour y parvenir, on doit garder le
même sérieux en ajoutant, entre
guillemets, de la folie offensive, et en
se disant, chacun d’entre nous, qu’il
faut en faire toujours un peu plus. »
Muller : « Ça fait
quelques semaines
que je tremble »
« Avez-vous tremblé ? » s’est
entendu demander Joël Muller au
bout de la nuit azuréenne. « Ça fait
quelques semaines que je tremble »,
a-t-il reconnu. Le coach lensois évoquait,
bien sûr, cette tension liée à
l’incapacité de son équipe à remporter
un match, sans faire directement
état de son cas personnel. Mais avec
quinze années passées à la tête
d’une équipe de Ligue 1 ( Metz et
Lens), il a trop d’expérience du haut
niveau pour ignorer la nature de son
sort si l’urgence d’un résultat positif
n’était pas satisfaite.
Une quasi-certitude : les joueurs sont
derrière lui. Et comme l’a dit récemment
Gervais Martel, à propos du
groupe : « Tant qu’il y a un dialogue,
il y a de la vie. » À l’issue de la
première mi-temps, indigente au
possible, de Lens-Lyon ( 0-1), le président
est intervenu – fait rarissime –
dans les vestiaires pour exiger plus
de hargne. Après ce nouveau revers,
il a déclaré qu’il s’agissait désormais
d’« une affaire d’hommes ». L’honneur
des hommes que l’on veut exacerber,
en dernier recours, quand
toutes les méthodes et les discours
ont été épuisés. Un appel à la fois
ferme et solennel à destination de
joueurs déçus par eux-mêmes, qui
venaient de quitter le stade sous des
sifflets nourris par presque quarante
mille supporters.
Ce soir-là, Gervais Martel a également
placé, publiquement, l’encadrement
devant « ses responsabilités.
» Le lendemain, enfin, entre
les murs de la Gaillette, il a tiré de
manière plus formelle le signal
d’alarme, sans se défiler. « Quand
tout va bien, c’est facile de tenir un
club avec le petit doigt, mais moi,
quand ça va mal, je suis assez costaud
pour le tenir à bout de bras. »
Dans ce contexte très délicat
s’ajoute la proximité du derby,
samedi prochain, dont il ne faut
surtout pas négliger l’importance
psychologique, notamment si l’on
considère la très ancienne rivalité en
Flandres et Artois. Un antagonisme
prompt à déclencher la colère des
supporters. Or aujourd’hui, Lille possède
quinze points d’avance après
seulement treize journées sur Lens.
Les Dogues se présenteront, au minimum,
à la deuxième place du classement,
sur la pelouse de Bollaert. Or, il
est impensable que les Sang et Or se
retrouvent en position de relégables
au moment d’affronter l’ennemi rapproché
au parcours si exemplaire.
D’où l’événement capital d’une victoire
à Nice, où la mise en garde de
Patrick Barul, prêté au Gym en
2002-2003, n’est pas indispensable.
« Je peux vous assurer qu’ils voudront
prendre leur revanche, a-t-il
toutefois prévenu. Je connais assez
bien leur entraîneur ( Gernot Rohr)
pour savoir qu’il n’aura pas l’intention
de perdre une nouvelle fois. »
De toute façon, rappelle le capitaine
Éric Carrière, tous les matches
de Lens sont désormais « à forte
pression ».

La vidéo du moment