désolé boss vous meritez + que nous
mais bon je suis pas reconcilier avec cette equipe de lens YA DU BOULOT
on a gagné un match les gars!!!!!
CHAMPAGNE LENS A GAGNE UN MATCHCONCERT DE KLAXON
LOL itandje
" comme par hasard j´ai dansé je l´ai arrêté"
il a dansé sur les 5 en arrête un seul
PTDDRRRRRRRR
bamb Posté le 09 novembre 2004 à 23:46:16maa tête sur le clavier ^^
et à Toulouse on montre pas les tab ils doivent être contents d´avoir vu Lens
samedi on va se faire casser le cul
jayjay retrouvé mort chez lui nan je deconne demain il pourra dire: vous avez joué comme des bites, il aura raison
Racing Club de Lens Lensoispursang 427 09/11/2004 23h48
427 posts
quoi?
OUF ! !! demain je vais être tranquille en cours mais putain QUE CA FAIT DU BIEN BORDEL DE MERDE ! !!!
! !!!
putain notre topic est presque le n°1 des clubs ( marseille: 440)
ah ok
on a fait 15 pages en un match ^^
yavait que des lensois ( et un niçois) ici ce soir ^^
ALLEZ ALLEZ on va les doubler ^^
bon allez on les double .
je reste jusqu´à la fin des résumés
si on fait ça a chaque match le topic va etre impressionant
bamb Posté le 09 novembre 2004 à 23:51:47yavait que des lensois ( et un niçois) ici ce soir ^^
moi je suis ni l´un ni l´autre