au fait Cousin a mis 3 buts dans ce championnat, y´a pire
D-Delenclos
Niveau 11
18 septembre 2005 à 19:40:34
PTDRRR Mr Fautrel le nouveau Derrien C´est abusé l´arbitrage en carton sérieux
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:40:49
[YouNG_BuCK] Posté le 18 septembre 2005 à 19:39:32
MDR ENCORE PIRE
il a marqué quand meme
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:41:02
De Melo aussi
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:41:25
l´arbitrage me degoute
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:42:35
allez Jussié et entré sa fougue peut nous aider
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:43:57
lui aussi c une vedette ce jussié
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:12
[YouNG_BuCK] Posté le 18 septembre 2005 à 19:43:57
lui aussi c une vedette ce jussié
degages stp
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:46:11
avec ses déboulés à la didier six
[-Aurelien-]
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:51:10
c chaud les arbitres de mer**
Faut tenir ...
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:53:18
merci Itandje le sauvetage a la 93eme c´est fini 1-1 ARBITRE DE MERDE comme d´hab en Ligue 1
Miguelito29
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:53:44
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Adama Coulibaly
D-Delenclos
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:54:46
BUT POUR LENS !! ! COULIBALY !! !
RZA
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:57:27
on va souffrir, mais tant mieux si on mene si tot, un peu comme Lille hier on joue a 4 attaquants, c´est un ouf Gillot c´est le jour et la nuit avec Joel "j´ai peur" Muller
D-Delenclos
Niveau 11
22 septembre 2005 à 22:36:41
ca yest c´est fini ! 1-1 bravo lensois !!
RZA
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:37:34
c´est fini, gros gros match ça aurait pu basculer a tout moment d´un coté comme de l´autre 17 matchs officiels cette saison: 1 defaite maintenant faut prendre les 3 pts contre Rennes pour fructifier tout ça
dioka62
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:22:02
0-0 face à Rennes ! un mauvais point
rocheteau_bis
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:26:10
Une question comme ca ...Vous visez quoi cette saison
une place en C1 une place dans les cinq un bon parcours en uefa
Voila c est juste une question pour connaitre vos objectifs
RZA
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:14:42
franchement, et en toute objectivité, une place en C1, pour l´uefa ce serait du bonus d´aller loin, mais je prefere un bon championnat qu´une bonne c3