CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:39:32

MDR ENCORE PIRE

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:39:50

au fait Cousin a mis 3 buts dans ce championnat, y´a pire

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 septembre 2005 à 19:40:34

PTDRRR Mr Fautrel le nouveau Derrien :question:
C´est abusé l´arbitrage en carton sérieux :honte:

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:40:49

[YouNG_BuCK] Posté le 18 septembre 2005 à 19:39:32

MDR ENCORE PIRE

il a marqué quand meme :(

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:41:02

De Melo aussi :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:41:25

l´arbitrage me degoute :(

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:42:35

allez Jussié et entré sa fougue peut nous aider

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:43:57

lui aussi c une vedette ce jussié :rire:

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:12

[YouNG_BuCK] Posté le 18 septembre 2005 à 19:43:57

lui aussi c une vedette ce jussié

degages stp

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:46:11

avec ses déboulés à la didier six :(

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:51:10

c chaud les arbitres de mer** :(

Faut tenir ...

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:53:18

merci Itandje le sauvetage a la 93eme
c´est fini 1-1 ARBITRE DE MERDE comme d´hab en Ligue 1

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:53:44

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Adama Coulibaly

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:54:46

BUT POUR LENS !! ! COULIBALY !! !

RZA
RZA
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:57:27

:lol: on va souffrir, mais tant mieux si on mene si tot, un peu comme Lille hier :(
on joue a 4 attaquants, c´est un ouf Gillot :rire: c´est le jour et la nuit avec Joel "j´ai peur" Muller

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 septembre 2005 à 22:36:41

ca yest c´est fini ! 1-1 bravo lensois !!

RZA
RZA
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:37:34

c´est fini, gros gros match :ouch: ça aurait pu basculer a tout moment d´un coté comme de l´autre
17 matchs officiels cette saison: 1 defaite
maintenant faut prendre les 3 pts contre Rennes pour fructifier tout ça :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:22:02

0-0 face à Rennes ! un mauvais point

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:26:10

Une question comme ca ...Vous visez quoi cette saison :question:

une place en C1 :question: une place dans les cinq :question: un bon parcours en uefa :question:

Voila c est juste une question pour connaitre vos objectifs :-)))

RZA
RZA
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:14:42

franchement, et en toute objectivité, une place en C1, pour l´uefa ce serait du bonus d´aller loin, mais je prefere un bon championnat qu´une bonne c3

La vidéo du moment