CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:24:22

Initialement fixée le dimanche 25 septembre à 18h00, la rencontre Lens-Rennes est déplacée le même jour à 20h45. Ce match sera retransmis sur Canal+.

RZA
RZA
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:02:30

Francis Gillot a communiqué sur le site internet officiel de Lens (www.rclens.fr), un groupe de 18 joueurs pour le match de Coupe de l´UEFA face à Groclin. Jérôme Leroy et Seydou Keita n’en font pas partie. Ils sont suspendus. Carrière, Lachor et Barul font leur retour.

Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Assou-Ekotto, A.Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Lachor - Barul, Carrière, Diamé, A.Diarra, Lacourt – D.Cousin, Dindane, Jussiê, Khiter, Thomert

Blessé : Aucun
Suspendu : J.Leroy, Se.Keita
Choix de l’entraîneur : Jemaa, Brocard, Bouden, S.Feindouno, Kouadio, Kébé, Maenpäa, Martins Pereira, Zayatte

RZA
RZA
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:59:14

Lens : Bouden a signé à Odense Boldklub (Danemark)
15 septembre 2005 - 09 h 07 -

Sur son site officiel, le RC Lens a indiqué que son attaquant Bouabid Bouden avait signé pour un club danois, l’Odense Boldklub.

Laissé libre par le RC Lens, Bouabid Bouden va tenter de relancer sa carrière au Danemark. L’attaquant marocain s’est en effet engagé avec le club d’Odense Boldklub qui évolue dans l’élite danoise.

ODLB

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:45:06

Ca fait déjà 3 match nuls, j´ai peur que ça recommence comme l´année dernière où on domine les match mais on ne gagne jamais :(

bamb_
bamb_
Niveau 3
16 septembre 2005 à 14:40:14

à Monaco on peut être heureux du résultat

Contre Bordeaux c´est un bon nul contre une grosse équipe.

La seule déception est ce soir, mais au vu du match et des 2-3 poteaux, et sachant que c´était l´équipe B, je suis confiant pour le retour.

rien à voir avec l´an dernier

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:52:17

LOL le nouveau design :ouch:
Strasbourg 0-1 Lens
but d´Aruna Dindane (42e)
expulsion de Diarra (45+2)

c´est la mitemps, on est 2eme
Demont joue ailier droit ce soir, Leroy joue en 10, Barul arriere lateral droit

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:02:09

Diarra sera absent à Lyon :( :( :( :( aïe
qui jouera en recuperation avec Keita?
Barul? Ekotto?

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:06:21

C´est Barul avec Keita.
J´espère qu´on va tenir jusqu´à la fin.

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:14:36

putain encore un poteau :( ça fait 2 dans ce match, apres tous ceux de jeudi :(

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:20:50

eh merde 1-1 pagis PUTAIIIIIIIIIN

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:22:10

Aruna manque l´imanquable 1 minutes apres l´egalisation putain je rage

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:22:54

tin ça me soule on a vraiment pas de chance en ce moment.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 septembre 2005 à 19:23:04

haha t pas le seul putain ca fait chier quand meme :(

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:26:23

Hagui vient foutre un coup de pied a Hilton et meme pas un carton jaune :(

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:34:46

D´arpès les commentaires sur RCLens radio on est victime d´un arbitrage de merde

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:36:36

les arbitres sont en train de gacher le football, faut faire une greve du foot et reclamer absolument la video

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:37:08

Vous espérez quoi avec Cousin devant ?

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:38:17

YouNG_BuCK] Posté le 18 septembre 2005 à 19:37:08

Vous espérez quoi avec Cousin devant ?

AH OK cousin joues pas, c´est Aruna en pointe

RZA
RZA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:39:02

carton jaune pour Chabbert...sur le banc de touche
quel arbitre de merde

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:39:26

c´est clair lol

La vidéo du moment