CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:58:06

3500 :-p

Oui on sait, personne ici ne s´y connait autant que toi...Tu te rends compte que t´as meme reussi a te mettre les supporters lensois a dos??C´est fort ca quand meme...
Mais c´est pourtant pas tres dur a voir, c´est moi le dogues, mais on ne voit que toi qui aboies sur les autres...Une remise en question s´impose mon ami dioka. :ok:

leon59
leon59
Niveau 5
06 septembre 2005 à 15:21:35

:salut:

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:40:14

Tu crois que je vais me suicider parce qu´une bande de gamins en pleine crise d´adolescence font leur chaud ? j´ai des amis en dehors du net !

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:58:46

J´espere bien pour toi. :ok:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:10:50

oui mais n´empeche rien ne justifie ton comportement dioka , du moins envers Kephren =)

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:30:53

Le groupe Lensois : Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton ; Barul, Carrière, Diarra, Keita, Leroy ; Cousin, Dindane, Jussiê, Thomert.
source : rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:58:40

Lens - Groclin sur Sport +
Enfin !!

La rencontre de coupe d´Europe contre les polonais de Groclin sera diffusée en léger différé à 21h sur Sport + jeudi.

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:13:19

1-1 pour l´instant!

Vous pouvez le suivre sur http://www.rclens.fr/

javaburn
javaburn
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:58:36

:up:

A-ha
A-ha
Niveau 54
11 septembre 2005 à 20:38:53

Je comprend pas le fait de vouloir toujours faire frapper jussie , il en a tiré une diazaine et ils sont tous ratés , c´est pas une question de confiance comme ils ont dit a canal mais une question de bon sens , si tu rates 6 fois de suite , tu fais tirer quelqqu´un d´autre.

Le jeu long en fin de match , c´était n´importe quoi parcontre , on a aucun joueur a lens pour ce genre de jeu .

Assou ekotto et jussie ont été énormes dans ce match et Itandje est en forme.

Match plaisant dans l ensemble mais je pense qu´on laisse filer 2 points.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 septembre 2005 à 20:40:14

Evidemment on ne peut pas tout gagner mais c´est vrai que c´est 2 pts de perdu :(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:58:33

Surtout que ca aurait pu etre pire sans une parade un peu incontrolée mais décisive d´Itandje vers la fin ...

RZA
RZA
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:59:16

salut tt le monde, je reviens du stade :-p
superbe premiere mitemps, dommage pour la seconde qui etait vraiment ennuyeuse, les deux equipes meritent leur point,
Aruna Dindane a fait une super 1ere mitemps, quel dribbleur !
dommage pour les incidents aussi, autant les tigers mettent une super ambiance, autant quelque uns d´entre eux peuvent tout gacher (Jemalli a reçu des piles)

A-ha
A-ha
Niveau 54
11 septembre 2005 à 21:05:37

une pile.

Parcontre peu importe el comportement d´un joueur , il mérite pas de recevoir un projectile dans un match mais malgré tout il a rien fait pour être aimé du public jemali.

Ca justifie en aucun cas le geste , c´est clair , ils font vraimentchier les Tigers par moment jte jure.

Quan dils ont interviewé ramé , il est arrivé jemali et il a dit "je pensais que c´était le meilleur public de france"

Y a de quoi l´avoir mauvaise c´est vrai.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:55:34

y a des cons dans tout les stades de toute façon mais on peut rien reprocher aux tigers au niveau de l´ambiance.

RZA
RZA
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:37:46

superbes animations hier a Bollaert, des confettis dans tout le stade, et une bache "Tribune Nord, Tony Marek, RT" realisée par un graffeur (Syoner je crois) sortie a l´entrée des joueurs. Une belle ambiance

http://www.lensois.com/photos/article/120905-lensbordeaux1.jpg

http://www.lensois.com/photos/article/120905-lensbordeaux2.jpg

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:03:12

Lens et Bordeaux, la meilleure attaque opposée à la meilleure défense du championnat, se sont quittés hier soir sur un match nul 1-1. Malgré de bonnes intentions, ce partage des points laisse un goût d´inachevé. Beaucoup plus ambitieux que les bordelais, les Sang et Or n´ont pas su profiter des quelques opportunités qui leur ont été offertes de prendre l´avantage.
source planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:08:19

Syoner est d´Arras RZA ;)
Comment pouvez-vous savoir que c´est un Tigers qui a balancé la pile ? vous l´avez vu ? c´était écrit sur son front ! à mon avis vous devez être tous bien racistes ! si vous cataloguez les Tigers comme ça, vous faites de même avec les gens de couleur !
J´ai honte !

RZA
RZA
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:29:10

dioka62 Posté le 12 septembre 2005 à 20:08:19
Syoner est d´Arras RZA ;)
Comment pouvez-vous savoir que c´est un Tigers qui a balancé la pile ? vous l´avez vu ? c´était écrit sur son front ! à mon avis vous devez être tous bien racistes ! si vous cataloguez les Tigers comme ça, vous faites de même avec les gens de couleur !
J´ai honte !

oui Syoner est d´arras je le connais, et c´est un ancien Tigers, j´en deduit donc que c´est lui, en plus c´est plutot son style, a moins que ce ne soit Etik ou Efas, bref...
sinon quand on dit que c´est un Tigers qui a balancé la pile, c´est juste parce que le projectile est venu de leur parcage, peut etre n´etait-ce pas un membre, mais en tout cas c´etait un Lensois de la tribune Marek... et c´est pas en disant que c´est un Tigers qu´on les mets tous dans le meme sac, je suis sur que beaucoup d´entre eux condamnent ce geste...
le principal, c´est qu´il n´y a pas eu de bobos, et je les felicite tout de meme pour l´ambiance qu´ils mettent chaque samedi, eux qui au debut etaient detestés de tous, portant le chapeau a chaque incident, sont devenus les chefs d´orchestre du 12 lenois et de tout le stade Bollaert... les "aux armes" sont puissants a presents, de meme que les "au nord!", tout le stade resonne et vibre sous leur impulsion, et ce phenomene grandit a chaque match, c´est encourageant pour le futur, et si les places debout reviennent en Marek, ont sera de tres loin le meilleur public de France, a l´ancienne

RZA
RZA
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:41:28

http://alexfdb.free.fr/100_0447.MOV

vidéo du tifo confet´ de samedi

La vidéo du moment