dioka62 Posté le 12 septembre 2005 à 20:08:19
Syoner est d´Arras RZA ;)
Comment pouvez-vous savoir que c´est un Tigers qui a balancé la pile ? vous l´avez vu ? c´était écrit sur son front ! à mon avis vous devez être tous bien racistes ! si vous cataloguez les Tigers comme ça, vous faites de même avec les gens de couleur !
J´ai honte !
oui Syoner est d´arras je le connais, et c´est un ancien Tigers, j´en deduit donc que c´est lui, en plus c´est plutot son style, a moins que ce ne soit Etik ou Efas, bref...
sinon quand on dit que c´est un Tigers qui a balancé la pile, c´est juste parce que le projectile est venu de leur parcage, peut etre n´etait-ce pas un membre, mais en tout cas c´etait un Lensois de la tribune Marek... et c´est pas en disant que c´est un Tigers qu´on les mets tous dans le meme sac, je suis sur que beaucoup d´entre eux condamnent ce geste...
le principal, c´est qu´il n´y a pas eu de bobos, et je les felicite tout de meme pour l´ambiance qu´ils mettent chaque samedi, eux qui au debut etaient detestés de tous, portant le chapeau a chaque incident, sont devenus les chefs d´orchestre du 12 lenois et de tout le stade Bollaert... les "aux armes" sont puissants a presents, de meme que les "au nord!", tout le stade resonne et vibre sous leur impulsion, et ce phenomene grandit a chaque match, c´est encourageant pour le futur, et si les places debout reviennent en Marek, ont sera de tres loin le meilleur public de France, a l´ancienne