CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
31 août 2005 à 13:45:11

Sélectionnés
Outre la sélection d´Alou Diarra chez les Bleus (France - Iles Féroé du 3 septembre à Lens, et Eire - france du 7 septembre à Dublin), notons les sélections de l´International ivoirien Aruna Dindane (Côte d’Ivoire - Cameroun du 4 septembre), des Internationaux maliens Seydou Keita et Adama Coulibaly (Mali - Congo du 3 septembre à Bamako) et de l´International tunisien Issam Jemaa (Kenya / Tunisie du 3 septembre à Nairobi).

dioka62
dioka62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:11:08

L´horaire de Strasbourg-Lens a été fixé à 18h, le dimanche 18 septembre.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:49:47

Oula dioka je viens de voir ta reponse, c´est plutot violent. Je vais essayer d´y repondre point par point et en restant calme contrairement a toi.(pourquoi tant de violences?? :question: )

Kephren59 tu n´es surement pas un passionné comme moi ! depuis que j´ai 9 ans je vais au stade ! je ne manque aucun match de Lens, quand je ne vais pas au stade, je regarde sur Foot+ ou j´écoute à la radio !

==>La tu as surement raison, j´ai ete passionne, pendant une periode je ne ratais pas un match et j´etais fou du stade, maintenant j´ai d´autres occupations mais je suis encore le LOSC. La dessus c´est sure que t´as l´air d´etre plus passionne que moi.(passionne de Lens veut-il dire "hair" un voisin?? :question: )

Lens c´est ma vie ! ma passion ! Je suis Fier de pouvoir dire que je suis un supporter Lensois.

==>Rien a redire, c´est ton choix.

Tandis que toi tu n´es qu´un pseudo-supporter de ton club merdique. Les vrais supporters du LOSE étaient contre le fait de jouer dans notre mythique Bollaert.

==> La, premiere erreur. A TA definition du supporter je ne suis qu´un pseudo. Maintenant, pour moi, etre supporter du LOSC ne veut pas dire hair Lens. Les 2 clubs representent une REGION. Il est normal qu´il y ait une RIVALITE mais toi tu le tournes a la HAINE. Pourtant on habite a 50km l´un de l´autre, si ca se trouve, en dehors de notre club, on a plein de POINTS COMMUNS. C´est ca que j´ai du mal a comprendre. Essaie de voir PLUS LOIN que le foot. Qu´est ce qui nous differencie a par le club qu´on supporte?? Faut revenir sur terre, CE N´EST QU´UN JEU!!!

Tu n´s qu´un MASTRE comme tous ceux qui postent ici ! ça critiquent les Ultras de partout, sans compter les préjugés (les Tigers sont racistes, etc...)

==>Bon je m´attarderais pas sur ce genre de consideration ridicule...Au passage oui je n´aime pas les ultras quels qu´ils soient car ils n´ont pas ma vision du foot...Comprehensible non??

C´est à cuase de personnes comme toi que le Foot devient commercial... des gens qui ne connaîssent rien et qui se permettent de juger !

==>Je sais pas comment tu peux dire ca de moi alors que je suis ma premiere personne qui dit que le foot met en jeu beaucoup trop d´argent et que ca en devient ridicule. Je pense que c´est toi qui detourne le foot en y mettant des barrieres. Pas etonnant de voir des turques qui poignardent des anglais ou des gendarmes lensois qui se font tabasser par des holligans quand on voit la haine que tu mets dans ce sport

Pour toi un match de foot c´est assis en critiquant les joueurs quand ils perdent ?
Désolé mais moi un match on est debout et on encourage son équipe ! on va partout pour la suivre ! on vit pour elle !

==> Quand j´allais encore regulierement au stade tu sais, y´avait pas de siege. Le match c´etait dans un KOP, debout et je chantais jusqu´au bout moi aussi.

Maintenant le LOSC je lui p.... dessus ainsi que ces supporters ! un club sans âme qui veut jouer les grands !

==>No comment

Maintenat si t´es pas content tu viens à Bollaert et on s´expliquera... car c´est facile de faire le malin derrière son pc!

==> Ton caractere belliqueux ressort encore une fois...J´ai pas envie de me battre pour du foot. Je ne cesse de dire que pour moi rivalite ne rime pas avec haine. Alors pourquoi je voudrais aller a l´encontre de ce que je veux.

J´ai donc repondu a ton poste maintenant je vais tacher de resumer en gros la situation:

LA difference entre toi et moi, elle est de la vision qu´on se fait du foot. Pour toi c´est la guerre, pour moi c´est avant tout un echange.(de valeur, d´amitie, etc...) J´ai ete comme toi quand j´allais regulierement au stade mais je me suis rendu compte que c´etait tout bonnement ridicule. C´est la seule chose pour laquelle ce forum aura ete utile pour moi car j´ai rencontre des mecs comme Rza ou baka et j´ai vu qu´ils etaient pas different et que c´est pas parce qu´on supportait des clubs differents qu´on pouvait pas s´entendre. On peut rire avec des mecs d´un autre club.(preuve en est...) Donc maintenant si tu tiens a te borner dans ta guerre du football et bah je t´y empeche pas. Seulement c´est avec ce genre de reaction que le foot devient de plus en plus violent en dehors des terrains. D´ailleurs c´est pas difficile a voir que tu es le plus violent ici car tu ne fais que de traiter alors que nous on vous defend. Tu me proposes meme de me battre!! J´ai juste envie de finir par une simple phrase:CE N´EST QUE DU FOOT!!!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:51:52

Oh putain ca c´est du post...Je pensais pas qu´il serait aussi long. :lol:

sauteur455
sauteur455
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:00:05

http://easy-ptp.neolitik.k.net/promote.php?p=sauteur455

je ne vous oblige pas à cliquer

-------------------------------------------------

je suis pour monaco mais je respecte lens qui commence bien 7-0 bravo

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:42:58

bla bla bla et bla bla bla
Kephren59 tu me fais rire !

bamb_
bamb_
Niveau 3
02 septembre 2005 à 12:40:39

Bravo Kephren!

Lens 1er Lille 2ème et VAFC 1er de L2, et ça sera la meilleure saison possible.

Sinon quelqu´un va au match demain? je suis en Delacourt

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:56:03

dioka62
Posté le 02 septembre 2005 à 10:42:58

woah quelle argumentation , tu te decridibilise de plus en plus face a un supporter lillois qui sait juger avec discernment et qui a fait l´effort de t´expliquer ce que tu lui reprochais point par point . Tu fais honte aux supporters lensois

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:27:33

dioka62 Posté le 02 septembre 2005 à 10:42:58

==>Ravi d´avoir egaye ta journee. :ok: Mais j´aurais aime avoir ton avis sur ce que j´ai dit. :-p

bamb_ Posté le 02 septembre 2005 à 12:40:39
Bravo Kephren!

Lens 1er Lille 2ème et VAFC 1er de L2, et ça sera la meilleure saison possible.

==>Lille 1er Lens 2eme et VAFC 1er de L2. Ca ca serait bon. :)

A-ha
A-ha
Niveau 54
02 septembre 2005 à 20:47:59

hey fais gaffe kephren , moi je suis un fou , jte casse ta tête a bollart si tu veux .

Ah? c´est pas comme ca qu´on fait dioka ?

Bon en attendant , d´accord avec toi kephren .

Faut pas que la passion dépasse l´amusement woooo

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:35:00

Y´en a marre que l´EDF squate Bollaert !

bamb_
bamb_
Niveau 3
03 septembre 2005 à 10:55:52

quel boulet, mais quel boulet...

où va l´argent tu crois?

et à qui profite la communication autour de Lens?

Dis kephren tu veux pas prendre un peu Dioka avec toi, il nous fait honte

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 septembre 2005 à 11:21:43

dioka62 Posté le 03 septembre 2005 à 10:35:00

:rire:

A-ha
A-ha
Niveau 54
03 septembre 2005 à 13:36:09

dioka , il fait son gollum avec Bollaert.

Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

ducon.

baka
baka
Niveau 5
04 septembre 2005 à 00:48:06

Wouahou :ouch: c´est l´anarchie ici :-p

J´ai lu ton post en détail Kephren et jsuis d´accord a 100% avec toi.

Je ne comprends pas et n´ai jamais compris toutes les rivalités entre les clubs. Bon bien sur j´aime bien vanner sur les lillois mais tout ca ne reste que du 2nd degré, pareil avec ma copine pour les Metz-Lens et Lens-Metz.

Faut arrêter de se borner a se chercher des ennemis qui n´existent pas, moi moins j´en ai et mieux je me porte donc pourquoi vouloir a tout prix hair des gens simplement a cause de leur club favori???

Bon après vous faites ce que vous voulez quoi :ok:

bamb_
bamb_
Niveau 3
04 septembre 2005 à 01:58:30

bon et bien, je suis de retour

Beau match, même si l´ambiance ne vaut pas un match de Lens.

Trop d´occases ratées, Henry décevant

Par contre Sagnol Génial (belle frappe) et Cissé pas mauvais ^p

le speaker avait annoncé triplé de Cissé

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 septembre 2005 à 11:59:00

ca fait bizarre de voir tout le monde en Marek assis, dans un stade où des baches blanches cachent les sponsors du Racing :lol:

mouche13
mouche13
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:03:23

Venez il me reste 2 places Arsenal et le Bétis Séville, il y a deja eu 2 matchs é les résultats du premier tour de la coupe son aujourd´hui !

https://www.jeuxvideo.com/[...]36106-1-0-1-0-0.htm

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:07:22

bamb_ Posté le 03 septembre 2005 à 10:55:52

Dis kephren tu veux pas prendre un peu Dioka avec toi, il nous fait honte

==>Non ca va merci, je vous le laisse. On a deja assez a faire avec certains de nos supporters... :ok:

dioka62 Posté le 03 septembre 2005 à 10:35:00

==>Moi j´aimerai bien avoir l´EDF dans mon stade...Mais avec notre stade tcheque c´est pas gagne... :(

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:07:24

Vive les Footix :lol:

La vidéo du moment