j espere que les medias s interesseront plus a vous desormais comme ca ils nous lacheront un peu a nous
PARIS NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE ...
zlatan_94
Niveau 4
28 août 2005 à 19:57:45
bon match nul un peu de repos fera le plus grand bien et apres on repare pour gagner le titre!!!!! ALLEZ LE RCL
PoLRoX
Niveau 10
28 août 2005 à 20:07:54
bon je veux pas trop etre exigeant mais bon ca aurait pu nous permettre de distancer ceux qui se sont bloques a 10 points cette journee
RCL_forever
Niveau 8
28 août 2005 à 20:14:30
C´est un très bon score même si on pas très bien joué, les joueurs semblaient fatigués.
PoLRoX
Niveau 10
28 août 2005 à 20:17:11
ah oui c´est vrai qu´on a joue l´Intertoto contre Cluj , j´ai Alzheimer en ce moment faut pas m´en vouloir , je me disais qu´on pouvait profiter du fait que Monaco a joue un match ce mercredi mais nous aussi alors ...
A-ha
Niveau 54
28 août 2005 à 20:28:26
On était fatigué et l´arbitre a pas été avec nous , et vas y que ca siffle des ptites poussettes de rien du tout et les 3 hors jeu imaginaires quand les joueurs allaient partir tout seuls .
C´est navrant mais bon .
Bon point , maintenant allez auxerre
dioka62
Niveau 10
29 août 2005 à 11:15:53
un bon point pour la suite ! pourvu que ça dure !
dioka62
Niveau 10
30 août 2005 à 10:51:12
Lyon-Lens et Lens-Rennes seront diffusés sur Canal+
zlatan_001
Niveau 2
30 août 2005 à 11:40:40
on a un match difficile la semaine prochaine a la maison contre les girondins de bordeaux . bon c est SEULEMENT LA 2 FOIS QU IL JOUENT UN MATCH AVEC UNE SEMAINE ENTIERE POUR LE PREPARER !! allez lens !! !!!! a la maisons il faut resté invaincu