CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 août 2005 à 18:27:52

tant qu´on tient ...
Pour l´instant on est leader :-p

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 août 2005 à 18:39:36

oui ^^

ça va un peu mieux, mais gros arrêt d´itandje!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 août 2005 à 19:13:09

Putain Patrick Valcke me fait stresser à gueuler à chaque action :rire:

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
28 août 2005 à 19:14:05

moi aussi :lol:

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
28 août 2005 à 19:19:02

mdrrrrrrrrrrrrrrr

"deux changements du coté monééééééééégaaaaasques"

ptdrrrrrr comment il gueul :lol:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 août 2005 à 19:19:34

:rire2:

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
28 août 2005 à 19:27:01

"Il était pas hors jeu Jusiééééééééééé"

ptdrrrrrrrrrrrrr :rire:

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
28 août 2005 à 19:38:41

"Va falloir croiser les doigts" :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 août 2005 à 19:53:42

OUF ! bon 0-0 et on prend la tête :content: !

coquet1
coquet1
Niveau 9
28 août 2005 à 19:54:08
rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
28 août 2005 à 19:56:03

c est totalement merité que lens soit en tete :ok:

j espere que les medias s interesseront plus a vous desormais comme ca ils nous lacheront un peu a nous :ok:

PARIS NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE ...

zlatan_94
zlatan_94
Niveau 4
28 août 2005 à 19:57:45

bon match nul un peu de repos fera le plus grand bien et apres on repare pour gagner le titre!!!!!
ALLEZ LE RCL

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
28 août 2005 à 20:07:54

bon je veux pas trop etre exigeant mais bon ca aurait pu nous permettre de distancer ceux qui se sont bloques a 10 points cette journee

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
28 août 2005 à 20:14:30

C´est un très bon score même si on pas très bien joué, les joueurs semblaient fatigués.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
28 août 2005 à 20:17:11

ah oui c´est vrai qu´on a joue l´Intertoto contre Cluj , j´ai Alzheimer en ce moment faut pas m´en vouloir , je me disais qu´on pouvait profiter du fait que Monaco a joue un match ce mercredi mais nous aussi alors ...

A-ha
A-ha
Niveau 54
28 août 2005 à 20:28:26

On était fatigué et l´arbitre a pas été avec nous , et vas y que ca siffle des ptites poussettes de rien du tout et les 3 hors jeu imaginaires quand les joueurs allaient partir tout seuls .

C´est navrant mais bon .

Bon point , maintenant allez auxerre :)

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 août 2005 à 11:15:53

un bon point pour la suite ! pourvu que ça dure !

dioka62
dioka62
Niveau 10
30 août 2005 à 10:51:12

Lyon-Lens et Lens-Rennes seront diffusés sur Canal+

zlatan_001
zlatan_001
Niveau 2
30 août 2005 à 11:40:40

on a un match difficile la semaine prochaine a la maison contre les girondins de bordeaux .
bon c est SEULEMENT LA 2 FOIS QU IL JOUENT UN MATCH AVEC UNE SEMAINE ENTIERE POUR LE PREPARER !!
allez lens !! !!!!
a la maisons il faut resté invaincu

Vitorino_Hilton
Vitorino_Hilton
Niveau 7
31 août 2005 à 12:05:50

:up:

La vidéo du moment