CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
22 août 2005 à 20:26:54

:d)d ou la carte de visite pour les apparts sur lille :-)))

PS:il est comment son appart ?? ?

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
22 août 2005 à 20:34:43

l´appart qu´il a pris en location été destiné a la vente, donc je l´avais visité! c un loft d´une 100 taine de mettre carré tres sympa dans le vieux lille. Son appart que je vais voir demain est a la Madeleine ( nord de lille). On a aussi comme client Sibierski ( gros client investiseur) on a u Fahmi et Oumar Dieng qui est parti sans réglé ses factures et dont on a du saisir l´appart lol

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 août 2005 à 10:06:31

Les Lensois doivent se qualifier ce soir face à leur public !

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 août 2005 à 13:21:13

Dagui Bakari n´aura sans doute pas l´occasion de briller sous son nouveau maillot nancéin avant longtemps. L´attaquant est en effet en arrêt maladie «pour les semaines qui viennent», et devra donc être remplacé par un nouvel attaquant que le club lorrain de football espère recruter avant le 31 août, a annoncé le club mardi dans un communiqué.

«Le staff médical a mis en évidence des anomalies sur le joueur Dagui Bakari qui sont actuellement en cours de bilan et qui ne lui permettent pas de jouer au football», ajoute le communiqué. Se retranchant derrière le secret médical, le club n´a pas voulu préciser de quoi souffrait l´attaquant. Bakari, qui aura 31 ans le 6 septembre, s´est engagé début août à Nancy pour un an, en provenance de Lens.

L´attaquant ivoirien n´a joué qu´un seul match sous les couleurs lorraines depuis le début de la saison, à domicile contre son ancien club Lens le 13 août (1-2, dans le cadre de la 3e journée). Recruté après la première journée, il n´avait pas pu prendre part au match comptant pour la 2e journée (Bordeaux-Nancy, 1-0 le 6 août) du fait d´un problème administratif, et n´a pas pu affronter Lyon à Gerland (1-0) samedi dernier à cause d´une douleur à la cuisse droite.

:lol: le pauvre

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 août 2005 à 14:33:15

"Le staff médical a mis en évidence des anomalies sur le joueur Dagui Bakari"

Ben ca on le savait déjà :sarcastic:

RZA
RZA
Niveau 10
23 août 2005 à 14:43:19

ptdr

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
23 août 2005 à 17:44:30

Ils ont vu qu´il avait les pieds carrés en fait :)

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
23 août 2005 à 20:40:23

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
23 août 2005 à 21:38:49

3-0!!!c´est bon on est qualifier :fete:

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
23 août 2005 à 21:39:54

Tu suis ou le match????
Sur quel site????

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 août 2005 à 21:50:03

Hilton
Coulibaly
Cousin sur péno

:fete:

Ca marche l´attaque en ce moment (même si ce sont les défenseurs qui marquent aujourdhui)

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
23 août 2005 à 21:51:40

non je suis le match sur la radio RCL

A-ha
A-ha
Niveau 54
24 août 2005 à 02:34:07

J´ai été au match ce soir , Hilton a été magique , il a eut des crampes a la fin du match mais c´était des bonnes crampes.
Dans 2 ans on le vend a Chelasea pour 38 millions+ tiago :lol:
Assou ekotto , toujours des putins de debordement.(Il jouait exceptionellement millieu gauche)

Les defenseurs ont été mis a l´honneur aprés les attaquants contre auxerre.

Le seul peut etre decevant , c´est aruna qui a fait moins de dribble que d´habitude.
Jussie toujours impec dans l´entre jeu.

Bonne attitude des supporters roumains qui ont applaudi les lensois quandilssortaient su stade ^^

Il faudrait doubler certains postes a lens (en hiver) et on peut faire "plaisir aux supporters" cette année.

22 but en 6 matches a bollaert , y a de quoi etre content^^

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 août 2005 à 10:34:41

Très belle victoire du Racing !
http://www.rclens.fr/images_construction_site/image_du_jour/image1.jpg
Première trophée de l´année et pas le dernier j´espére !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
24 août 2005 à 23:04:47

RCL TV pour bientôt ?
Par Antoine - 24/08/2005 - 13:31
Alors que RCLens Radio a été lancé recemment sur le site officiel, on a appris hier soir, lors de la retransmission du match, que la chaîne RCLENS TV devrait bientôt voir le jour (probablement en décembre).

La chaîne serait diffusée sur le satellite. Les differents programmes seront des reportages sur les entraînements, intervew des joueurs, ou encore la diffusion des matchs en différé.

:content: j´espère que ca sera sur TPS :-p

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
24 août 2005 à 23:06:07

je pense plutôt à Canal Sat du fait qu´ils font vivre le championnat de ligue 1.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
24 août 2005 à 23:06:53

:salut:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
24 août 2005 à 23:07:07

:hello:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
24 août 2005 à 23:15:39

salut les loscois ^^

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
24 août 2005 à 23:25:48

Heureusement que les lillois sont la pour defendre votre club face au boulet...Vous pourriez etre reconnaissant...^^

La forme baka??

La vidéo du moment