ah que c´etait bon, j´ai jamais vu le Racing joue aussi bien, malgé la pluie, on avait chaud, ils nous ont fait une demo, tout etait parfait, la defense ´Demont, Assou, Hilton...) le milieu (ahhh keita et leroy) et l´attaque (Jussie phenomenal, 4 matchs, 4 passe decisives, 2 buts) les dribbles etaits tous gagnants, les passes en profondeur au milmetre, les centres, les relances, la recuperation, c´etait facile, et c´estait beau, pourvu que ça dure 