CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
20 août 2005 à 22:48:16

:fete: 3400 :fete:

Quelqu´un pourrait trouver la vidéo du match???
Car j´ai déja cherché mais je trouve pas

:merci: d´avance :ok:

mickpurlensois
mickpurlensois
Niveau 7
20 août 2005 à 23:09:59

quelle soirée, lens qui gagne 7-0, lens 2è au classement, et la cerise sur le gateau, marseille 19è!!!

ah il y a d soirées, ou on é encore un peu plus fier que d´habitude d´être supporter lensois (et aussi anti-marseillais, lol)!!!!!

allez lens!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
21 août 2005 à 01:11:38

snuffer Posté le 20 août 2005 à 22:41:43
félicitations les gars!!!

Dommage que Lille n´ait pas suivi votre exemple

Merci :-p

Moi j´étais a Metz ce soir pour voir Metz-Strasbourg, putain j´ai halluciné, les attaquants de Metz ils ont les pieds carrés, encore pire que Bakari (spéciale dédicasse à N´diaye :lol: )

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 août 2005 à 01:35:05

faut être balèze pour faire pire que Bakari. :lol:

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
21 août 2005 à 13:13:52

bravo a vous ami lensois quelle démonstration hier votre équipe je la craignais au début j´ai vu juste :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
21 août 2005 à 14:05:52

ah que c´etait bon, j´ai jamais vu le Racing joue aussi bien, malgé la pluie, on avait chaud, ils nous ont fait une demo, tout etait parfait, la defense ´Demont, Assou, Hilton...) le milieu (ahhh keita et leroy) et l´attaque (Jussie phenomenal, 4 matchs, 4 passe decisives, 2 buts) les dribbles etaits tous gagnants, les passes en profondeur au milmetre, les centres, les relances, la recuperation, c´etait facile, et c´estait beau, pourvu que ça dure :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
21 août 2005 à 14:07:15

speciale dedicasse au cinglé qui est rentré a poil sur le terrain :lol:

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 août 2005 à 14:28:41

de retour de vacances...
belle victoire pourvu que ça dure !

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
21 août 2005 à 14:34:57

J´habite autour d´Auxerre. Hier j´ai fait des courses avec mon maillot de Lens, je me suis fait chambrer de tous les côtes a la caisse et j´aimerais bien revoir les mêmes personnes :lol:

En plus je comprends pas tous mes potes supporters d´Auxerre ont éteint leur portable :gne;

spéciale dédicace a catoune10 a ce sujet :lol:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
21 août 2005 à 14:35:59

:gne: *

petite erreur de clavier ^^

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
21 août 2005 à 14:49:46

lol j´ai vu le résumé ce matin quelle branlée :content:

devait yavoir de l´ambiance a Bollaert

RZA
RZA
Niveau 10
21 août 2005 à 14:55:17

c´etait ouf :ouch: y´avait que 30.000 personnes mais y´avait beaucoup plus de bruit que contre l´OM

dioka62
dioka62
Niveau 10
22 août 2005 à 12:12:47

vous allez au stade demain ?

zlatan_94
zlatan_94
Niveau 4
22 août 2005 à 12:53:40

trop bo match samedi.
par contre pas content d un journaliste de rtl qui a dit que ce n etait pas sportif d avoir battu l aja 7/0 un vrai con ce match le but du foot c est de mettre le plus de fois la balle o fond des fillets ?? ???? non

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
22 août 2005 à 13:15:02

Grand bravo pour ce tres beau match. Quand j´ai vu le score en Turquie j´ai hallucine. Ca me rappelle notre 8-0 l´annee dernier. Mais bon ce n´etait que contre Istres, dernier du championnat. Vous c´est contre Auxerre qui est une excellente equipe. Ca va etre dur de vous battre aux derbys cette annee... :(

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
22 août 2005 à 13:21:40

hey kephren la forme?
Alors comme ca mosieur passe ses vacances au soleil? :-p

Cette année les derbys sont pour nous :ok:

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
22 août 2005 à 19:41:04

je sais qu´on s´en fou! mais o court du boulot j´ai vu l´appart dans lequel Barrul va habiter et demain je vais voir celui dans lequel il vit encore!

voila trop bien ma life! a+

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
22 août 2005 à 20:12:19

:lol: pas mal pas mal

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
22 août 2005 à 20:14:57

Jospinforever
Posté le 22 août 2005 à 19:41:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais qu´on s´en fou! mais o court du boulot j´ai vu l´appart dans lequel Barrul va habiter et demain je vais voir celui dans lequel il vit encore!

voila trop bien ma life! a+

tu es agent immobilier???

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
22 août 2005 à 20:23:23

oui je suis agent immo. On vient de lui louer un super loft dan le vieux lille ( jdonnerai pas l´adresse^^) et la je vai faire l´estimation de l´appart qu´il occupait !

just pour info, il est locataire! donc je verais ca fiche de paie! lol je sen que je vai aluciné

La vidéo du moment