D´autant plus que la rivalite Lille-Lens fait parti du RC Lens me semble-t-il mais de toute facon j´y connais rien au foot d´apres dioka et je sens la phrase venir " rentre au chenil" 
Quand je vois les premieres pages du topic du LOSC ou Bamb, Rza et Baka viennent nous chambrer et qu´on leur repond gaiement...Pour moi ca devrait etre ca le foot...Mais encore une fois j´y connais rien a cote de maitre dioka qui est dans le milieu depuis bien plus longtemps que moi et qui ne dit que la verite...La franchement, respect!!
Sur ce, a une prochaine fois.