CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:46:08

Par contre pour la croix gamée tu n´as rien à répondre... Normal tu peux pas te défendre là dessus.

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:47:02

Sur ce, moi j´aime pas trop cette rivalité entre deux clubs qui devraient se " soutenir" mutuellement.
++

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:50:01

Mais j´ai repondu sur la croix gamee....Je me repete, ce sont surement les DVE que je ne SUPPORTE pas!!!Je l´ai assez dit, il y a enormement de cons a Lille, je te l´accorde et les DVE en font parti, tout comme les racistes ou autres qui viennent au foot pour exprimer leur frustration. Et c´est pour cela que je redis que Lens est un public Fair Play et qu´ils ne doivent pas devenir comme les DVE, or je pense que les Tigers derivent dans ce sens. Pour la rivalite je suis a 100% d´accord. Pour moi c´est juste les jours de derby et ca doit rester du chambrage bon enfant comme avec Rza et baka-rcl. :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:50:42

SVP SVP vous ne savez rien du tout ! vous suivez le foot depuis 5-6 ans pas plus !
déjà la croix celtique c´était à Sainte-Etienne arrêtez de parler pour rien !
Vous n´étes que de vulgaires moutons ! vous obéisez au doigt et à l´oeil ! vous dépensez tout votre agent à la boutique et vous vous revendiquez supporter ?
Vous ne connaîssez pas l´Histoire des RT alors moi j´en ai marre des MASTERS comme vous...

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:51:47

Tu parles de qui Dioka là ?

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:54:00

Perso j´ai pas depense un sou a la boutique cette annee mais bon...Puisque toi, maitre dioka tu connais tout au foot, alors pas besoin de parler avec toi, on t´apporteras rien et toi non plus. Ca devient limite totalitaire comme message a ce point...

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:54:47

Et je reconfirme que la croix celtique venait de Lille pas de Saint-Etienne. J´avais une photo d´ailleur, faudrait que je la retrouve :)

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:57:00

Non mais la dessus je te crois Scholes. Vu l´attitude de certains DVE notamment envers Itandje, Nonda ou Song, faut pas etre con pour comprendre que ces cons sont un ramassis d´electeurs d´extreme droite qui insultent un Drogba mais acclament un Jean II Makoun...

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:00:47

Que ça m´énerve des gens qui n´y connaîssent rien comme ça !
Les DVE et Les Red Tigers sont ennemis ! ils sont totalement différents...
désolé mais on dérive du sujet initial qui est Le Racing club de Lens !

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:03:01

Pas vraiment gay ce topic... Si on ne peut pas parler d´autre chose que le Racing club de Lens, tout en restant dans le football et son actualité c´est pas vraiment cool.
Ca me ferrais plaisir d´avoir une telle discution sur le topic du Racing club de Lens que j´ai créé sur le forum Pro Evolution Soccer 5.

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:05:49

Faye vers Bolton ?
Le club de Diouf s´est renseigné sur l´international sénégalais auprès du Racing. Prêté l´an dernier à Istres, le Lensois pourrait, toujours sous la forme d´un prêt avec option d´achat, prendre la direction de Bolton si Alou Diarra venait à signer définitivement à Lens. Dans le cas contraire, Faye resterait à la Gaillette.

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:06:33

Rod Fanni, 23 ans, se rapproche de Nice. Un accord pourrait intervenir cette semaine entre Lens et Nice pour un transfert. Fanni était encore sous contrat avec Lens pour deux ans.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:06:48

D´autant plus que la rivalite Lille-Lens fait parti du RC Lens me semble-t-il mais de toute facon j´y connais rien au foot d´apres dioka et je sens la phrase venir " rentre au chenil" :ok:
Quand je vois les premieres pages du topic du LOSC ou Bamb, Rza et Baka viennent nous chambrer et qu´on leur repond gaiement...Pour moi ca devrait etre ca le foot...Mais encore une fois j´y connais rien a cote de maitre dioka qui est dans le milieu depuis bien plus longtemps que moi et qui ne dit que la verite...La franchement, respect!! :ok:

Sur ce, a une prochaine fois.

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:07:57

Selon L´Equipe, le latéral droit du Racing, Daouda Jabi devrait rejoindre Ajaccio durant les jours qui viennent.

Fanni,Jabi et Faye devraient partir ! une bonne chose je trouve !

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:10:10

Mouè... On devrait garder au moins Fanni ou Jabi pour avoir une doublure de Demont.

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:12:44

Le cas Alou Diarra ne devrait pas être réglé avant jeudi, au plus tôt. C´est ce que l´on apprend ce matin dans La voix du Nord. L´international français a repoussé de 2 jours son retour de vacances.
Par ailleurs, le Racing club de Lens est toujours à la recherche d´un attaquant qui ne serait pas Pagis, selon le président Martel.

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:13:40

Tu sais au lieu de mettre toutes les news que tout le monde voit en allant sur planete-lens.com et lensois.com tu pourrais essayer de parler un peu ^^

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:14:11

l´effectif serait trop important Scholes ! Je pense qu´ils partiront sous forme de prêt, ce qui leur permettra de revenir à Lens encore plus fort !

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:15:03

Ahh voilà ! :-d
C´est sur que l´effectif est important ! Mais sachant que Gillot veut commencer à faire plaisir aux jeunes, ils vont garder un des deux, je n´ai pas de préférence :non:

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:17:16

pour moi les prêts c´est vraiment pas mal ! regardes Diarra par exemple

La vidéo du moment