chyras Posté le 13 juin 2005 à 17:16:10
dioka , je ne suis pas de ceux a qui il faut absolument une équipe ennemie , boulogne a bien joué a bollaert contre auxerre.
Dans ce cas , autant interdire les matches de la coupe du monde en 1998 et interdire les matches de rugby en 2007 qu´il va y avoir .
Et autant dire a gervais martel de pas faire de concerts pour avoir de l´argent en plus.
Je suis supporter de lens depuis plus de 7 ans et il est clair que je suis a fond dans lens et que lors des derbys , ca me fait chier que lens perde contre lille mais si lille fait des bons résultats , je suis quand même satisfait car cela nique les apprioris que la france se fait sur la région .
On s´est beaucoup plaint des actes de supporters cette année dans toute l´europe et persister a vouloir se trouver un ennemi ne fait que renforcer ces choses.
Exemple simple : Santos est pas a lens car sa femme a peur du climat .
Il n´y a pas eut un seul match joué a bollaert reporté a cause du mauvais temps cette année .
C´est pas étonant que cela vienne des tigers , ils sont fous ces supporters , a chaque match ya des problémes avec eux , y a toujours les stadiers qui vont remettre de l´ordre , seulement , c´est pas aussi forts que le kop de boulogne ou le virage nord .
Je te rappelle que c´est un forum ici dioka et que par définition , c´est un lieu de débat et comme le dit le premier message , je suis resté modéré.
Alors c´est pas toi qui va me la faire.
Je ne dis pas que je suis pour qu´ils viennent jouer a bollaert , il y a le stade de france .
On voit bien que tu ne connaîs rien au Football !
La rivalité entre Lens et Lille existe depuis la création de ces deux clubs c´est à dire depuis toujours !
tu te dis supporter Lensois ok, mais quand tu vas à Bollaert tu chantes pendant tout le match ? NON tu es assis ! tu siffles les joueurs quand ils perdent et tu les applaudis quand ils gagnent mais c´est tout ! Tandis que les Tigers font d´une part tous les déplacements ( chose qu´à mon avis tu n´as jamais fais) et d´autre part, Ils sont surement plus passionné par ce Club que toi !
quand on ne connaît rien du mouvement Ultra on se tait !
Sans les Tigers Bollaert serait mort !