CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

chyras
chyras
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:16:10

dioka , je ne suis pas de ceux a qui il faut absolument une équipe ennemie , boulogne a bien joué a bollaert contre auxerre.

Dans ce cas , autant interdire les matches de la coupe du monde en 1998 et interdire les matches de rugby en 2007 qu´il va y avoir .
Et autant dire a gervais martel de pas faire de concerts pour avoir de l´argent en plus.

Je suis supporter de lens depuis plus de 7 ans et il est clair que je suis a fond dans lens et que lors des derbys , ca me fait chier que lens perde contre lille mais si lille fait des bons résultats , je suis quand même satisfait car cela nique les apprioris que la france se fait sur la région .

On s´est beaucoup plaint des actes de supporters cette année dans toute l´europe et persister a vouloir se trouver un ennemi ne fait que renforcer ces choses.

Exemple simple : Santos est pas a lens car sa femme a peur du climat .
Il n´y a pas eut un seul match joué a bollaert reporté a cause du mauvais temps cette année .

C´est pas étonant que cela vienne des tigers , ils sont fous ces supporters , a chaque match ya des problémes avec eux , y a toujours les stadiers qui vont remettre de l´ordre , seulement , c´est pas aussi forts que le kop de boulogne ou le virage nord .

Je te rappelle que c´est un forum ici dioka et que par définition , c´est un lieu de débat et comme le dit le premier message , je suis resté modéré.
Alors c´est pas toi qui va me la faire.

Je ne dis pas que je suis pour qu´ils viennent jouer a bollaert , il y a le stade de france .

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:44:53

moi perso ca me fait ni chaud ni froid que le LOSC joue à Bollaert mais c´est vrai que l´année du centenaire ca le fait pas trop lol

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:51:39

Qu´est devenu Rza???Lui qui etait si sympa...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:17:40

:salut: kephren

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:24:17

Je ne sais pas ca fait un moment qu´on la pas vu :-(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:26:25

Et si . .. ?

Charles Itandje a mandaté ses agents afin de prospecter en Espagne. Le portier artésien manifesterait-il des velléités de départ, ou prépare-t-il un avenir plus lointain ?

putain manquerais plus qu´il s´en aille et là on est pas dans la merde :(

lensois_ric
lensois_ric
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:52:33

Je trouve Itandje super ( l OM le voulait apres le cas Barthez) et je serai decu qu il parte!!!
Il a pas était vernis en tout cas surtout a Auxerre avec sa mémorable glissade lors du 3-0.

Malgres tout ce que l on dit sur lui je le trouve super et on grache trop decu,c est peut etre pour cela qu il partirait...

Faut dire Gillet l aide pas trop non plus!!!

Esperons qu il reste car Martel a un moment voulait recruter Letizi!!!Sa craint...

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:17:39

chyras Posté le 13 juin 2005 à 17:16:10
dioka , je ne suis pas de ceux a qui il faut absolument une équipe ennemie , boulogne a bien joué a bollaert contre auxerre.

Dans ce cas , autant interdire les matches de la coupe du monde en 1998 et interdire les matches de rugby en 2007 qu´il va y avoir .
Et autant dire a gervais martel de pas faire de concerts pour avoir de l´argent en plus.

Je suis supporter de lens depuis plus de 7 ans et il est clair que je suis a fond dans lens et que lors des derbys , ca me fait chier que lens perde contre lille mais si lille fait des bons résultats , je suis quand même satisfait car cela nique les apprioris que la france se fait sur la région .

On s´est beaucoup plaint des actes de supporters cette année dans toute l´europe et persister a vouloir se trouver un ennemi ne fait que renforcer ces choses.

Exemple simple : Santos est pas a lens car sa femme a peur du climat .
Il n´y a pas eut un seul match joué a bollaert reporté a cause du mauvais temps cette année .

C´est pas étonant que cela vienne des tigers , ils sont fous ces supporters , a chaque match ya des problémes avec eux , y a toujours les stadiers qui vont remettre de l´ordre , seulement , c´est pas aussi forts que le kop de boulogne ou le virage nord .

Je te rappelle que c´est un forum ici dioka et que par définition , c´est un lieu de débat et comme le dit le premier message , je suis resté modéré.
Alors c´est pas toi qui va me la faire.

Je ne dis pas que je suis pour qu´ils viennent jouer a bollaert , il y a le stade de france .

On voit bien que tu ne connaîs rien au Football !
La rivalité entre Lens et Lille existe depuis la création de ces deux clubs c´est à dire depuis toujours !
tu te dis supporter Lensois ok, mais quand tu vas à Bollaert tu chantes pendant tout le match ? NON tu es assis ! tu siffles les joueurs quand ils perdent et tu les applaudis quand ils gagnent mais c´est tout ! Tandis que les Tigers font d´une part tous les déplacements ( chose qu´à mon avis tu n´as jamais fais) et d´autre part, Ils sont surement plus passionné par ce Club que toi !
quand on ne connaît rien du mouvement Ultra on se tait !
Sans les Tigers Bollaert serait mort !

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:21:46

Jomââ à Lens, c´est officiel ( source site officiel)

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:25:45

Ouèp c´est fais depuis hier :)

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:29:08

:salut: baka-rcl Ca va?? Ca fait un bail!!!

dioka62 Posté le 14 juin 2005 à 10:17:39

tu siffles les joueurs quand ils perdent et tu les applaudis quand ils gagnent mais c´est tout !

==>Cette phrase me fait beaucoup rire parce que j´ai vu Lens-Lille l´annee derniere et j´etais juste a cote des Tigers. C´est marrant, j´ai vu des Tigers insulter leurs joueurs, monter sur les grilles et ne pas soutenir l´equipe jusqu´a ce que Lens marque...On a revu les memes scenes cette annee avec les Tigers qui sont entres sur la pelouse et ont insulte notamment Nicolas Gillet...

Je dis pas qu´a Lille on est meilleur loin de la mais fait pas la morale a un supporter en lui reprochant des choses que vous meme faite et cela juste parce qu´il a le MALHEUR d´etre fait play et d´avoir un esprit regional. D´ailleurs, la rivalite comme elle l´est aujourd´hui ne date pas de toujours mais des annees 80!! :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:32:51

L´an passé ca m´etonnerait que les lensois insultaient leurs propres joueurs... J´étais avec les tigers lors de ce Lens - Lille et je n´ai rien entendu de tout ça.
Quant à cette saison, elle est à oublier. Les supporters pensent s´etre un peu trop investis dans leur equipe favorite, pour rien avoir en échange.
Certins font tous les déplacements, de Lille à Ajaccio, et partent certaines fois sans un salut des joueurs ce qui a créé une polémique aussi...
Perso j´ai fais 2 déplacements cette année : PSG et Lyon et rien a regretté c´était vraiment bien :-)

chyras
chyras
Niveau 5
14 juin 2005 à 10:37:26

On voit bien que tu ne connaîs rien au Football !
La rivalité entre Lens et Lille existe depuis la création de ces deux clubs c´est à dire depuis toujours !
tu te dis supporter Lensois ok, mais quand tu vas à Bollaert tu chantes pendant tout le match ? NON tu es assis ! tu siffles les joueurs quand ils perdent et tu les applaudis quand ils gagnent mais c´est tout ! Tandis que les Tigers font d´une part tous les déplacements ( chose qu´à mon avis tu n´as jamais fais) et d´autre part, Ils sont surement plus passionné par ce Club que toi !
quand on ne connaît rien du mouvement Ultra on se tait !
Sans les Tigers Bollaert serait mort !

__________________________________________________
____

J´ai jamais siffler lens quand ils perdent , je vais pas souvent au stade et j´ai jamais fait de déplacement . Je sais trés bien que l´ambiance de Bollaert , elle est du qu´au coté du stade ou les Tigers de trouvent , les 3 autres cotés , y a rien du tout .

Tu me prend pour un débilos ou quoi ?
Je sais trés bien que la rivalité existe depuis longtemps , c´est NORMAL mais de la a avoir de la haine , faut pas charier non plus .
C´est un sport , c´est normal de " se la péter" quand on gagne ou quand l´adversaire fait des moins bons résultats.

Mais être aussi hargneux et vouloir se taper sur la tronche , faut être le dernier des abrutis et tu dois en faire parti dioka.

C´est pas parce que t´as fait 50 pages de news sur lens que tu dois te croire plus important que quelqu´un qui poste pas souvent.
C´est même pas vivre une passion , c´est vraiment avoir rien d´autre a foutre de sa journée .

On a pas besoin d´être au stade pour vivre le football correctement et vu comment je vis les matches , t´as certainement pas de conseils a me donner .

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:37:32

Les Tigers se défoncent pour le Racing et font des milliers de kilométres pour encourager leur équipe ! il est normal qu´ils en aient marre de voir des joueurs qui en ont rien à foutre du Maillot !
tu ne connaîs rien du foot non plus ! alors stp Kephren59 vas sur le topic des cabots...

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:39:19

:lol: Lille aura fait cette saison dans le vent. Je les vois vraiment mal jouer cette ligue des champions :non2:

chyras
chyras
Niveau 5
14 juin 2005 à 10:39:27

Ouai mais nicolas gilet , il le vaut bien lol.
C´était yepes ou armand qu´il fallait prendre de nantes et pas gillet lol.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:42:00

On a pas entendu la meme chose alors. Apres le but lillois et jusqu´a l´egalisation lilloise t´as pas entendu les sifflets??? Quand Bakari avait le ballon tu l´as pas entendu se faire traiter. Je le dis car ca m´a vraiment marque et que meme mon cousin, lensois depuis toujours etait decu de l´attitude des supporters... On entendait meme plus les lillois avec notamment un Aux Armes qui a retenti dans le stade ce qui a vallu les sifflets du public. :rire: Bon je ne parle pas d´apres l´egalisation, la j´ai prefere me faire petit avec mon frere... :lol:

Mais tu vois, dans ce match, les gens qui etaient autour de nous ont tres bien vu qu´on etait lillois deja par nos echarpes et vu comment on a gueule au but lillois. Mais ils n´ont rien dit et nous ont chambre a la fin. Je trouve ca genial de pouvoir passer un match dans la tribune adverse et qu´on puisse s´envoyer de bonnes vannes. Je trouve ca dommage qu´un lensois ne puisse pas le faire a Lille a cause de certains groupes notamment les DVE pour ne pas les citer qui virent les supporters adverses...Et les lensois ne doivent pas devenir comme ca. Ils sont reputes dans toute la France pour leur Fair Play. Ils devraient le rester et rester different des Tigers.

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:43:43

Cette année j´ai retenu une seule chose des supporters de Lille. Un certain déplacement à Strasbourg où les supporters se sont amusés à dessiner une croix gamée dans la tribune.
Crois moi, je crois que t´es assez mal placé pour critiquer les supporters de tous les clubs. Des cons dans le football il y en a partout, et il y en aura toujours on peut rien y faire...

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:44:08

dioka62 Posté le 14 juin 2005 à 10:37:32
Les Tigers se défoncent pour le Racing et font des milliers de kilométres pour encourager leur équipe ! il est normal qu´ils en aient marre de voir des joueurs qui en ont rien à foutre du Maillot !
tu ne connaîs rien du foot non plus ! alors stp Kephren59 vas sur le topic des cabots...

==>Hallucinant, tu deviens plus arrogant qu´un lillois!!! :ouch: Moi je me plais bien ici...C´est un forum libre, je donnerais mon avis si je le souhaite!! :ok:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:45:58

Scholes Posté le 14 juin 2005 à 10:43:43
Cette année j´ai retenu une seule chose des supporters de Lille. Un certain déplacement à Strasbourg où les supporters se sont amusés à dessiner une croix gamée dans la tribune.
Crois moi, je crois que t´es assez mal placé pour critiquer les supporters de tous les clubs. Des cons dans le football il y en a partout, et il y en aura toujours on peut rien y faire...

==>Lis mes messages un peu...J´ai pas entendu parler de cette croix gamee mais si tu le dis ca doit etre vrai. Mais ces supporters sont surement des DVE, groupe que je ne supporte pas...Quand tu dis que des cons y´en a partout, je ne peux qu´approuver et il y en a enormement a Lille, je ne peux qu´aquiesccer. Donc je dis que le Public lensois ne doit pas devenir comme ca, voila tout...

La vidéo du moment