CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:58:54

Merci de nous avoir débarassé d´Aruna :ok:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:05:37

Hamann prolonge à Liverpool, ça devrait définitivement persuader Diarra de rester.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:22:09

:salut:

chyras
chyras
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:18:55

Faut que diarra reste sinon il sera pas convoqué pour la coupe du monde 2006 .

Il est trés bon diarra mais parfois inconstant et il faudrait uq il reste a lens pour etre un des patrons du milieu . Faut du solide .

En esperant que aruna deviendra un nouveau BOLY , on a rarement de bons buteurs sur qui compter a lens.

Pour jomaa , je vois un coup a la diouf ou a la utaka.

On forme pendant 2 ans et hop , il se barre car y a des Gros sous pour le golf d ARRAS de gervais.

La CAN , c´est des mauvais souvenirs en 2002.

Sinon Utaka , c´est pour 5.5 millions ?
J´ai pas encore vule montant

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:08:56

Aruna Dindane
Concernant l’arrivée éventuelle en Artois de l’attaquant d’Anderlecht, Aruna Dindane, le Racing club de Lens tient à préciser que, même si des contacts existent avec ce joueur – au même titre qu’avec d’autres attaquants –, aucun accord signé n’est intervenu à ce jour que ce soit avec le joueur ou avec le club de la banlieue de Bruxelles.
rclens.fr

on perd un grand joueur ! Salut Johnh

après Dagui . ......... Aruna

_luyindulagloub
_luyindulagloub
Niveau 6
09 juin 2005 à 17:15:41

AH OK

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 juin 2005 à 17:41:54

Bye John, c´était un bon joueur, dommage parceque Rennes c´est pas non plus une destination révée :(
J´espère qu´il n´y aura pas de couille dans le transfert d´Aruna

javaburn
javaburn
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:45:00

je pense que Aruna eccoute les propositions des autres clubs avant de se décider.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 juin 2005 à 17:45:55

Ouais on parle mais à tout les coups il va pas venir :(

javaburn
javaburn
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:49:28

Pas sur parce que il veux partir d´anderlecht , mais ya pas que Rc de lens qui est derriere lui.

chyras
chyras
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:01:48

les clubs devraient se servir de fm2005 pour recruter , y abeaucoup de joueurs qui étaient perles dans les anciens jeux et qui sont maintenant des joueurs connus.

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:13:34

Le point sur les départs possibles
Lachor devrait être prêté, de même que Jabi, Diane et Ekani. Pour ces quatre là, Valenciennes et Châteauroux sont des destinations possibles, peut être aussi Metz pour Lachor, en remplacement de Signorino ( en partance pour Nantes). En attaque, Cousin réfléchit à un possible départ vers Nancy, pour Thomert et Bakari c´est le calme plat. Enfin, au milieu c´est toujours l´attente pour Diarra.... à vous d´interpréter cette attente...
passionrclens.net

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:15:16

Communiqué de G.Martel concernant Leroy :
Après avoir pris connaissance de la presse du jour, Gervais Martel, Président du Racing club de Lens, a souhaité réagir sur www.rclens.fr en apportant les précisions suivantes :

" J’ai été très flatté d’apprendre que l’Olympique de Marseille se montrait intéressé par Jérôme Leroy. Un intérêt qui ne m’étonne guère au vu des qualités de ce joueur. Toutefois, après en avoir discuté avec lui, je vous confirme que Jérôme Leroy sera bien lensois à la reprise. Je compte d’ailleurs sur lui afin qu’il réalise une saison aussi pleine que celle qui vient de s’achever.

Jérôme Leroy, actuellement en rééducation à la Gaillette après son opération
du genou, portera bien les couleurs sang et or la saison prochaine !

Concernant le reste de l’effectif, nous avons officialisé le départ de John Utaka, mais je tiens à préciser que le montant du transfert tel qu’il est estimé aujourd’hui par la presse, est erroné. Il est bien évident que le Racing club de Lens s’active pour trouver son remplaçant. Plusieurs joueurs sont en contact avec nous, et ces négociations devraient aboutir dans les jours qui viennent.

Je confirme ce qui a toujours été dit depuis la fin de la saison sportive : nous souhaitons conserver un effectif comparable à celui de la saison dernière, sans trop de modifications. Pour l’instant, les deux départs qui sont acquis sont ceux de John Utaka et d’Eric Cubilier, de retour de prêt à Monaco et qui sera remplacé, comme vous le savez, par Johan Demont."

Source : rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:17:25

Dindane, pas de vacances...
Les Eléphants Ivoiriens ont repris le chemin des entraînements hier matin. Après le match nul ( 0-0) controversé du 3 juin dernier face à la Libye, Henri Michel, l´entraîneur et ses joueurs préparent ainsi le prochain match contre l´Egypte le 19 juin. Pour cette rencontre décisive comptant pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial 2006, le technicien français a renouvelé sa confiance au groupe de Tripoli. Aruna Dindane fait bien sûr partie des cadres de l´équipe.
En supposant qu´il soit désormais lensois, ce dont nous ne doutons plus, il est fort probable qu´il ne reprenne pas l´entraînement le 27 juin avec les petits camarades.
John Utaka avait souffert en son temps d´avoir enchaîné deux saisons sans coupure. Nul doute que les techniciens lensois ne commettront pas l´erreur une deuxième fois, d´autant qu´Aruna Dindane sera à nouveau sollicité par l´éprouvante CAN en janvier-février.
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:18:49

Selon L´Equipe, Alou Diarra qui rentre de vacances devrait en principe répondre favorablement à l´offre que Gervais Martel lui a proposé, c´est à dire un contrat de 4 ans et un salaire supérieur à celui de Liverpool. Francis Gillot précise : " Je lui ai donné mon avis, et Raymond Domenech aussi, ce dernier lui a dit qu´il valait mieux pour lui qu´il joue en france dans les mois qui précèdent la coupe du monde. S´il ne restait, ce ne serait pas facile de le remplacer car des milieux de terrains avec son profil, il n´y en a pas beaucoup. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:21:09

Toujours selon l´Equipe et Francis Gillot : " Rien n´a été signé car toutes les conditions de sa venue ne sont pas remplies. Nous n´avons encore rien négocié avec Anderlecht, et il y a d´autres clubs sur les rangs." En revanche, le journal Parisien affirme que Lens et le joueur se seraient mis d´accord sur un contrat de 4 ans, mais il reste à fixer le montant du transfert avec le club belge. On parle d´un montant compris entre 2,5 et 3M€.

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:22:06

L´Equipe affirme que le Tunisien Issam Jomââ est attendu ce week-end à la Gaillette pour parapher un contrat de 4 ans.

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:23:51

Alors que les Aiglons Niçois étaient intéressés par la venue de Daniel Cousin, ce dernier disait hier que lui n´était pas chaud pour rejoindre Nice. Il semblerait que les Niçois aient abandonné cette piste au profit de l´ancien Lillois Vladimir Manchev.

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:53:56

Aruna DINDANE : 4 saisons à Lens pour 2 M€
Le contrat entre le RC Lens et le joueur d´Anderlecht est prêt pour une durée de quatre saisons.

A 24 ans, Dindane quitte Anderlecht après 5 saisons, 168 matches disputés, 61 buts marqués, 1 Soulier d´Or, et 6 cartons rouges.

L´indemnité de transfert est estimée à près de 2 M€
passionrclens.net

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:54:31

Selon Foot Transfert, Nice devrait formuler une offre au Racing pour Rod Fanni. On évoque un montant de 750 000 € pour acquèrir le défenseur Sang et Or.

La vidéo du moment