Le départ de Mazure est en passe de se finaliser pour Saint-Etienne, mais rien n´est encore fait a déclaré hier soir Gilles Sergent, vice-président du directoire du SM Caen. « Nous espérions l´officialiser lundi, puis mardi. Il faudra encore attendre, notamment parce que Bordeaux et Lens n´ont pas renoncé à lui " . Or si le joueur, actuellement en vacances en Tunisie, a déjà le coeur dans le Forez, les dirigeants caennais ont également leur mot à dire sur sa destination et ils choisiront la plus juteuse en matière d´indemnités de transfert ( entre 1.5 et 2 millions d´euros proposés par St Etienne). « Il ne partira pas à n´importe quelle condition, explique Gilles Sergent, mais nous tiendrons compte de son avis. » .
Même s´il serait étonnant d´assister à un retournement de situation, il reste une lueur d´espoir. Après tout, nous avons bien connu le cas inverse avec Santos . ..